[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 386

 
Zhunko:

Le MACD montre la vitesse en pips dans le temps. Si par vitesse de changement vous entendez accélération, vous devez prendre la dérivée de la MACD.

Des résultats intéressants sont obtenus. Je suis en train d'écrire un expert sur ce sujet.


C'est absurde ! Il faut donc prendre la dérivée pour connaître l'accélération plutôt que la vitesse, et il faut prendre la macd pour connaître la vitesse, mais pourquoi pas la dérivée de quelque chose ?
 
FAQ:

Dans ce cas, au lieu de poignées, les expansions elles-mêmes sont définies avec un index, et la file d'attente sera établie en fonction de l'heure de la première exécution.


Oui. Les poignées ne sont pas utilisées.
 
Zhunko:

Le MACD montre la vitesse en pips dans le temps. Si par vitesse de changement vous entendez accélération, vous devez prendre la dérivée de la MACD.

Des résultats assez intéressants en ressortent. Je suis maintenant en train d'écrire un expert sur ce sujet.


Est-ce la bonne façon de procéder ?

for(int i=0; i<limit; i++) velocity[i]=(Close[i]-Close[i+1])/Point;
for(i=0; i<limit; i++) acceleration[i]=velocity[i]-velocity[i+1];

Je ne suis pas très doué, donc si ce n'est pas correct, veuillez m'en excuser. Il indique la vitesse en pips par minute et l'accélération en pips par minute. Ou ai-je tort ?

Oh, j'ai oublié d'expliquer. Comme Δt=1, je n'ai pas divisé par un, je pensais que c'était clair.

 

Celui-là...

Je pense qu'Arles a trouvé la réponse à la question, car je ne suis pas encore capable de saisir l'essentiel de la solution. Mais c'est parce que je suis un débutant et que j'ai besoin de plus de temps pour apprendre la théorie d'abord, puis pour essayer la pratique. Mais je vais essayer de le maîtriser.

Zhunko:

Sergey, quelles sont les questions que vous n'avez pas résolues ? Si c'est le cas :

Chiripaha: