Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 29

 
avtomat писал(а) >>

et ensuite quoi ?

En ce qui concerne les interférences, elles peuvent être efficacement supprimées - sans être spécifiquement désignées.

Dans mon cas, ce n'est pas du tout une nuisance. A partir de la série résultante, il est possible de restaurer la série originale (en quelque sorte) :)

 
grasn писал(а) >>

Il n'y a pas si longtemps, vous écriviez que l'AT consiste à faire des prévisions, et que quiconque pense quoi à propos de lui-même. Et tu as raison. Eh bien, dans tous les cas, vous choisissez un modèle (même l'absence de modèle est un modèle :o joke), sinon il n'y a pas moyen. Et toutes les déclarations selon lesquelles je suis en quelque sorte sur le marché et que vous êtes en train de raconter des conneries sont des conneries par définition !!!!. Quel type de "dans le marché", dans celui-ci uniquement parce qu'il a choisi un modèle qui, à son avis, le "maintiendra là", et peu importe quel type de modèle (triviaux croisements MA/SMA ..., canaux simples, canaux pervertis, canaux - x...., niveaux, etc..., je ne vais pas tout énumérer). Si vous prenez grossièrement l'intersection des MA (l'exemple a été choisi pour l'amélioration artistique), vous obtenez l'ensemble du marché - c'est 2 MA (et cela peut fonctionner, je veux dire différent conceptuellement).

Vous pouvez appeler un modèle de nombreuses façons et l'objet de la prédiction peut être différent. Il s'agit de la prévisibilité locale du marché dans le sens où elle préserve certains de ses paramètres pendant un certain temps. C'est-à-dire qu'en fonction de certaines caractéristiques formalisées, nous déterminons que "le marché est le nôtre" et nous essayons d'utiliser le TS qui utilise les paramètres anticipés (prédits) du marché. Flatulence, tendance, canalisation sont les plus générales, chacune d'entre elles pouvant apparaître et être utilisée dans différentes variantes. Il est probablement possible d'appeler un modèle de marché - la prédiction de son "comportement".

En d'autres termes, il ne s'agit pas de construire un modèle d'extrapolation global permettant de prévoir les augmentations pour un nombre fixe de barres.

Il ne s'agit que d'une approche, qui ne remet pas en cause l'efficacité des autres. Les arguments sont tous dans la terminologie et ne sont pas très importants. imha Nous pouvons bien sûr appeler le modèle global de prédiction de l'augmentation des prix (GMPTZ - ou en bref "market shit" :)) ce que Reshetov a décrit dans le 1er post, pour ne pas être confus. Sinon, pour toute TS formalisée, nous pouvons dire qu'elle est guidée par un certain modèle de marché. Et à quoi sert un tel concept s'il ne porte rien de concret ?

 
AlexEro писал(а) >>

C'est en génie électrique. Et dans le domaine du trading - essayez d'abord de définir ce qu'est un "signal" et ce qu'est une "perturbation", et ensuite nous rirons ensemble de vos définitions.

Bien sûr, vous pouvez rire de tout - je le fais souvent moi-même lol.

Et j'ai beaucoup ri au fil des ans de différentes qualités :D

Je me suis défini avec ces catégories (et pas seulement avec celles-ci) - le parallèle avec l'ingénierie électrique est étonnant !

La seule difficulté est de choisir une partie basique, axiomatique, pour ainsi dire, :D

 
lea писал(а) >>

Dans mon cas, ce n'est pas du tout une gêne. Il est possible de restaurer la série originale à partir de la série résultat (je pense) :)

Vous pouvez restaurer - mais quel en est le sens, quel est le but de la transformation ? C'est juste pour la restauration ?

:) il y a encore un doute ?

 
AlexEro писал(а) >>

Comme c'est intelligent. Pourquoi aucun membre du forum ne se rend-il sur le fil de discussion "Prix" ? Ou peut-être que tout le monde ici a des problèmes avec la syntaxe de la langue russe ?

Où se trouve-t-elle ? Je ne suis pas un habitué... Expliquez en quelques mots de quoi il s'agit. Et qu'est-ce que les "problèmes de syntaxe de la langue russe" ont à voir avec cela ?

 
AlexEro >> :

C'est en génie électrique. Mais en matière de trading - essayez d'abord de définir ce qu'est un "signal" et ce qu'est une "perturbation", et ensuite nous nous moquerons ensemble de vos définitions.


le rapport signal/bruit relatif de la i-ème harmonique est égal à la limite (de zéro à plus l'infini) de la somme des logarithmes du rapport de la i-ème harmonique à chaque harmonique
 

Suite du motif détecté. On peut dire qu'il a eu de la chance, il a continué et a permis l'échange. Il aurait pu s'inverser, et alors la position ouverte sur l'image précédente (ici au centre de l'image) se serait refermée. Eventuellement, avec une perte mais il en résulte généralement un petit profit - particularités des tactiques de trading avec ce modèle.


===

OK. J'appelle ça un jour - mon sens pratique confond le sens de l'odorat de Reshetov. Et puis c'est mesquin de faire une gaffe en représailles. Même pour moi, le grunopotamus. ))))

 
bank >> :


le rapport signal/bruit relatif de la i-ème harmonique est égal à la limite (de zéro à plus l'infini) de la somme des logarithmes du rapport de la i-ème harmonique à chaque harmonique

Qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce ?

Tout d'abord, l'argent ou les actions sont constitués de billets individuels et ne sont pas versés de manière continue comme l'eau, de sorte que le transfert d'argent de main à main est toujours DISCRET. Il n'y a PAS d'"harmoniques" ou d'"harmoniques" dans la transition de l'argent. Votre définition est ridicule - c'est comme déterminer exactement comment les gâteaux au chocolat tournent autour de Jupiter.

Il s'agit d'une définition de la série "Il pleuvait et deux étudiants" (toutes les autres "définitions" de l'ingénierie électrique s'y trouvent également).

 
avtomat >> :

où est-il ? Je ne suis pas un habitué... Expliquez en quelques mots de quoi il s'agit. Et qu'est-ce que les "problèmes de syntaxe russe" ont à voir avec ça ?

Tel un lynx blessé, je me bats et me lance et tente depuis un mois d'imposer aux participants de ce forum de FAIRE LA CHOSE - à savoir poursuivre la discussion sur "la fixation des prix sur le marché des devises". Et ils ne peuvent même pas y poser des questions intelligentes.

 
AlexEro писал(а) >>

Qu'est-ce que le commerce a à voir avec ça ?

Premièrement, l'argent ou les actions sont constitués de billets individuels et ne sont pas versés en continu comme l'eau, de sorte que le passage de l'argent d'une main à l'autre est toujours DISCRET. Il n'y a PAS d'"harmoniques" ou d'"harmoniques" dans la transition de l'argent. Votre définition est ridicule - c'est comme définir exactement comment les gâteaux au chocolat orbitent autour de Jupiter.

C'est une définition de la série "il a plu et deux étudiants" (toutes les autres "définitions" de l'électrotechnique s'y trouvent aussi).

>> a-t-il plaisanté.