Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 28

 

C'est vrai, cependant. Mes messages étaient hors sujet en premier lieu. Je suis pour la grippe et tu n'as pas encore eu la varicelle. Nous parlerons plus tard s'il le faut.

 

Enfin, une image du fonctionnement de ce schéma de tendance pour le moment - je n'ai rien changé (je peux montrer pour n'importe quelle période) :


La tendance est complétée par un flip. Combien de temps durera le contexte - je ne sais pas, et cela n'a pas d'importance.

===

Je vous souhaite sincèrement bonne chance dans votre travail. Je dirais même ingrat. Mais qui sait, peut-être que vous trouverez quelque chose qui, pour mon faible esprit, ne peut pas exister, et même s'il existe, il ne peut pas être trait.

 
Svinozavr >> :

C'est vrai, cependant. Mes messages étaient hors sujet en premier lieu. Je suis pour la grippe et tu n'as pas encore eu la varicelle. Nous parlerons plus tard s'il le faut.


C'est toujours comme ça, quand on prend du recul et qu'on se dit "de tous les mauvais payeurs, c'est moi le mauvais payeur ! !!" :o) Vous et Reshetov êtes un peu semblables, parfois vous êtes trop rudes et spécifiques. Mais il est aussi compréhensible, il lui faudra deux jours pour comprendre votre photo.


Si vous n'êtes pas en colère contre le monde entier, répondez à votre question sur "pourquoi ça ne marchera pas". La réponse est très simple - les paramètres choisis et exprimés par vous ne sont pas liés et ne définissent pas les tendances (rappelez-vous votre définition préférée de l'AT dans le wiki, rappelez-vous l'analyse et les modèles). J'ai consacré un an et demi à un modèle similaire (lire ci-dessous) (j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, mais pas là où vous le montrez). En ce qui concerne les tendances et les flux, il y a un bon sujet : https://forum.mql4.com/ru/11661, Il y avait un autre de mes messages sur ce forum, où je parlais du modèle, si je le trouve - je téléchargerai.................................................. trouvé https://forum.mql4.com/ru/24013/page8.


Mais peut-être que je me trompe et que le principal secret que vous ne donnerez pas, même pour un pot de confiture :o)

Merde. Tu dois comprendre que ce sont des archétypes différents de TC. Le vôtre consiste à négocier en fonction du modèle de marché (tel que vous l'imaginez), c'est-à-dire en fonction de la prédiction. Le mien consiste à négocier en fonction du contexte cognitif actuel, ce qui implique d'ouvrir non pas là où j'ai prédit dans le passé, mais en fonction du FAIT. Il en va de même pour les autres manipulations de position.

Il n'y a pas si longtemps, vous écriviez que l'AT est une affaire de prévision, que chacun pense ce qu'il pense de lui-même. Et tu as raison. Donc, dans tous les cas, vous choisissez un modèle (même l'absence de modèle est un modèle :o joke), sinon il n'y a pas moyen. Et toutes les déclarations selon lesquelles je suis en quelque sorte sur le marché et que vous êtes en train de raconter des conneries sont des conneries par définition : ! !!!. Quel type de "dans le marché", dans celui-ci uniquement parce qu'il a choisi un modèle qui, à son avis, va "le maintenir là", et peu importe quel type de modèle (triviaux croisements MA/SMA ..., canaux simples, canaux pervertis, canaux - x...., niveaux, etc..., je ne peux pas tout énumérer). Vous prenez à peu près le croisement de la MA comme base (exemple choisi pour l'amélioration artistique), AUSSI, BLEEP - vous avez l'ensemble du marché - CE 2 MA (et la MA peut fonctionner, je suis conceptuellement, sur l'autre).

Le modèle de marché est ce que le trader utilise (le subconscient n'est pas encore pris en compte)
.

Et vous pouvez piz%%%% autant que vous voulez, mais le modèle est choisi, vous êtes "sur le marché" uniquement parce que vous avez décidé pour vous-même ce qu'est le marché pour vous !!!!. Et ne me raconte pas de conneries ! Je ne le permettrai pas ! Et les personnages qui se tordent les doigts ici que nous sommes sur le marché sans aucun de vos modèles et d'autres à côté - qu'ils se tordent davantage. :о)

PS : il semble que vous auriez pu utiliser moins de mots :o(

 
grasn >> :

C'est toujours comme ça, quand on s'écarte et qu'on a fini, "Je suis le plus merdique des merdiques ! !!" :o) Vous et Reshetov êtes un peu semblables, vous êtes parfois grossiers et spécifiques à l'extrême. Mais il est aussi compréhensible, il lui faudra deux jours pour comprendre votre photo.

Il semble que la variante de la définition de la tendance que je propose soit lapidaire jusqu'au bout. Qu'y a-t-il à comprendre ?))) Alors, ce n'est qu'une définition parmi d'autres. Vous et moi ne savons pas ce qu'ils valent !)))

Si vous n'êtes pas en colère contre le monde entier, répondez à votre question sur "pourquoi ça ne marchera pas". La réponse est très simple - les paramètres choisis et exprimés par vous ne sont pas liés et ne définissent pas les tendances (rappelez-vous votre définition préférée de l'AT dans le wiki, rappelez-vous l'analyse et les modèles).

Je veux dire, comment ne sont-elles pas liées et non déterminantes ? Ces modèles sont ce que j'appelle une tendance. Un autre massacre terminologique sanglant ?))) Écoutez, mettons-le sur nos doigts (mon Dieu, mon exemple me rend malade) : y a-t-il des extrêmes sur le marché ? Il y en a. Sont-ils en quelque sorte positionnés sur l'axe des prix - aha ! Et c'est tout. Ensuite, soit il y a un contexte, soit il n'y en a pas. Soit on entre dans le canal et on le répare à l'extérieur, soit on fume sur le bord du chemin.

(Je vais mettre cette définition de la tendance sur ma liste des morts - j'en ai marre !)))

En réalité, ce n'est pas si simple. J'ai déjà mentionné l'expiration du contexte - c'est une sortie en termes de temps et de rapport momentum/correction. Il y a plus... des nuances.

===

En colère... C'est un sentiment trop fort. Oui, également au monde entier. Alors... frustré. Je te dis ce que j'ai vraiment, et on me dit : "Tu mens. N'ai-je pas... n'ont rien de mieux à faire ? Vous savez, je fais de la publicité pour mes complexes d'une autre manière, plus agréable. Les filles... boissons/snacks.))

J'ai consacré un an et demi à un modèle similaire (lire ci-dessous) (j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, mais pas là où vous le montrez). Il y a un bon sujet sur les tendances et les appartements : https://forum.mql4.com/ru/11661. Il y avait un autre de mes messages dans ce forum, où je parlais du modèle, si je le trouve - je le téléchargerai à https://forum.mql4.com/ru/24013/page8.

Soit je ne comprends pas quelque chose, soit nous parlons de choses différentes. Je parle du lien.

Mais peut-être que j'ai tort et que le plus grand secret que vous n'abandonnerez pas, même pour un pot de confiture :o)

Quel est le ... die Rote Armee secret ! C'est tout à l'air libre.

Il n'y a pas si longtemps, vous avez écrit que l'AT consiste à faire des prévisions, peu importe ce que chacun pense de lui-même. Et tu as raison. Donc, dans tous les cas, vous choisissez un modèle (même l'absence de modèle est un modèle :o joke), sinon il n'y a pas moyen. Et toutes les déclarations selon lesquelles je suis en quelque sorte sur le marché et que vous êtes en train de raconter des conneries sont des conneries par définition !!!!. Quel type de "dans le marché", dans celui-ci seulement parce qu'il a choisi un modèle qui, à son avis, va "le maintenir là", et peu importe quel type de modèle (triviaux croisements MA/SMA ..., canaux simples, canaux pervertis, canaux - x...., niveaux, etc..., je ne vais pas tout énumérer). Vous prenez à peu près le croisement de la MA comme base (exemple choisi pour l'amélioration artistique), AUSSI, BLEEP - vous avez le marché entier - CETTE 2 MA (et la MA peut fonctionner, je veux dire conceptuellement, sur l'autre).

Le modèle de marché d'un trader est ce qu'il utilise (le subconscient n'est pas encore pris en compte)
.

Et vous pouvez piz%%%% autant que vous voulez, mais le modèle est choisi, vous êtes "sur le marché" uniquement parce que vous avez décidé pour vous-même ce qu'est le marché pour vous !!!!. Et ne me raconte pas de conneries ! Je ne le permettrai pas ! Et les personnalités qui se tordent les doigts ici que nous sommes sur le marché sans aucun de vos modèles et d'autres sur le côté - qu'ils se tordent davantage. :о)

PS : il semble que vous auriez pu utiliser moins de mots :o(

Bazinga ! !!)) Vous savez, je ne vais même pas objecter - il n'y a rien à objecter. Vous auriez pu vous passer de mots - vous auriez pu mettre une douzaine de " !" et j'aurais compris. Et j'ai accepté. C'est ainsi, à propos de la lapidarité. Je veux dire la brièveté.

Je suis un homme concret - vous pouvez parler du modèle en général, mais je parle du modèle, où des tactiques de trading rentables sont possibles. Vous pouvez chercher n'importe quoi et le trouver - mais pourquoi, au nom de l'intérêt académique ? Je parle de vos exemples avec les mashkas.

Vous ne devez pas m'attribuer ce que je ne prétends pas ! (Je n'ai besoin que de ça : une cargaison de pain et une cargaison de caviar. Et même si le pain est blanc et le caviar noir). Je ne prétends pas être fidèle à une date limite. Je ne suis pas un putain d'octogénaire, après tout ! )))

Ouais, eh bien... La lapidarité n'est pas notre point fort.))))

===

Sergey, laissez-moi vous faire un bref résumé (et je me fiche que ce soit hors-sujet ! !! Je ne suis pas le seul à être inondé ici !))) :

1. Je ne parle que de la façon dont je négocie moi-même. Il y a bien longtemps. Mais même plus tôt, j'ai décidé pour moi-même qu'il est possible de prédire le marché avec une fiabilité suffisante pour faire des bénéfices, mais qu'il est plus pratique (rentable) de négocier en fonction des faits - du contexte. Du modèle de marché que je ne connais pas, seules des caractéristiques distinctes sont utilisées. La même stabilité de la volatilité est utilisée par moi, mais comme un temprich général sur la bêtise, parce qu'elle est - prévisible. Etc.

Achtung ! !! - Je ne parle que de mon expérience, de mes compétences et de mes préférences !

2. Pas de RV du tout, mais seules les sections correspondant à la bonne phase d'un processus relativement stable sont prises en compte. J'ai déjà peur de parler pour la stationnarité.)))

3. Un modèle n'est pas un modèle. Seuls ceux qui a) sont sans ambiguïté et b) permettent des tactiques commerciales claires avec un risque faible et un MM sain sont intéressants.

C'est-à-dire que le problème se résume à l'adéquation de la détection d'un tel modèle. Le modèle lui-même est invariant. Ce n'est pas vraiment un problème simple, mais il peut être résolu de manière fiable.


===

C'est tout. Il ne faut pas longtemps avant de devenir fou. J'ai peur de franchir la fine frontière entre "répéter" et "répondre".

 
Yurixx писал(а) >>
... Il est beaucoup plus difficile de construire un modèle de marché que de donner une définition partielle d'une tendance ou d'un plat. Néanmoins, la valeur d'un tel modèle (s'il est adéquat) dépasse la valeur de 1000 TS rentables basés sur des définitions privées. ....

+1000

 

:))) je n'ai pas pu résister - je joins également une photo de l'exploitation du modèle de tendance "pour l'instant".

:))) il y a une entrée et une sortie

Le système produit les signaux (et les recommandations) appropriés - ceci est lié au bloc de prise de décision du RDB.

Mais la RPB elle-même repose sur un modèle accepté (parmi un certain nombre de modèles acceptables).

Je veux dire qu'il peut y avoir des modèles absolument différents :))))

Et au sujet de la branche : je ne vois personnellement pas la nécessité de séparer la BP stationnaire de la BP prix - tout en étant conscient que ce n'est que mon avis personnel :))

 
A quoi cela ressemble-t-il ?)

 

et ensuite quoi ?

Si nous parlons d'interférences, elles peuvent être efficacement supprimées - sans les isoler spécifiquement.

 

Yurixx писал(а) >>
... Построить модель рынка ВООБЩЕ значительно труднее, чем дать частное определение для тренда или флета. Тем не менее ценность такой модели (если она адекватна) превосходит ценность 1000 профитных ТС, построенных на частных определениях. ....


avtomat a écrit >>

+1000

Comme ils sont intelligents. Pourquoi personne du forum ne va sur le fil de discussion "prix" ? Ou peut-être que tout le monde ici a des problèmes avec la syntaxe de la langue russe ?

 
avtomat >> :

et ensuite quoi ?

S'il s'agit d'interférences, elles peuvent être efficacement supprimées - sans qu'elles soient spécifiquement identifiées.

C'est en génie électrique. En matière de trading, essayez d'abord de définir ce qu'est un signal et ce qu'est une perturbation, et ensuite nous pourrons rire ensemble de vos définitions.

Raison: