Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 32

 
Svinozavr >> :

Seryozh ! Quels sont les motifs dont vous parlez toujours ? Qu'est-ce que tu ne vois pas là ? (Je ne le vois pas non plus, je ne prétends pas...))

- Je les attends d'une minute à l'autre. Regardez la route ! Qui voyez-vous là ?

- Personne, dit Alice.

- J' aimerais avoir une telle vue ! - remarqua le roi avec envie. - Voir personne ! Et à une telle distance !


:о) C'est OK, et la normalité est stationnaire :) Sortez de votre mode de combat :o)

 
grasn >> :

- Je les attends d'une minute à l'autre. Regardez la route ! Qui voyez-vous là ?

- Personne, dit Alice.

- J' aimerais avoir une telle vue ! - remarqua le roi avec envie. - Voir personne ! Et à une telle distance !


:о) C'est OK, et la normalité est stationnaire :) Sortez de votre mode de combat :o)

Merde ! Je ne vous attaque pas. Je demande sérieusement. Je n'ai pas de modèle. Sauf entre le profit et acheter moins cher/vendre plus cher. Et le motif lui-même n'est pas un motif, juste une description du contexte. Soit il est là, soit il ne l'est pas.

 
Oui, le problème que j'ai est que lorsque l'amplitude de l'harmonique augmente, la qualité de la prédiction a tendance à diminuer.
 
avtomat >> :

:D

Vous feriez mieux de vous mettre à l'ACTION pour en apprendre davantage sur l'électrotechnique - ce sera beaucoup plus productif !

>> Boo-ha-ha ! Mon oncle, j'ai 3 brevets sur l'électronique, des dizaines d'articles sur l'électronique dans des revues russes et ukrainiennes (et sur Internet, bien sûr), un diplôme universitaire, un cours de troisième cycle et plus de 10 ans en tant qu'ingénieur en chef d'une entreprise internationale d'électronique et d'informatique. Oncle hacker, qu'est-ce que je devrais "étudier" d'autre dans cette ingénierie électrique qui est la tienne ? Ne fais pas rire mes pantoufles, tonton hacker.

 

Thaxx

Voilà les brevets.

la branche va vers sa conclusion logique.

 
Mischek >> :

Thaxx

Voilà les brevets.

>> la branche va vers sa conclusion logique.

Je n'avais pas l'intention de me vanter ici, c'est lui qui a commencé, et je suis vraiment agacé par les théoriciens les plus ringards qui ont lu quelques livres intitulés "Electronics ? C'est très simple !" et lèvent significativement le doigt au ciel lorsqu'ils font référence aux méthodes électroniques appliquées à l'économie. Ils ne savent eux-mêmes aucune de ces choses.

 
AlexEro >> :

Pourquoi, je ne voulais pas me vanter, c'est lui qui a commencé, et je suis vraiment agacé par les théoriciens les plus ringards qui ont lu quelques livres intitulés "Electronics ? C'est très simple !" et lèvent significativement le doigt au ciel lorsqu'ils font référence aux méthodes électroniques appliquées à l'économie. Ils ne savent eux-mêmes aucune de ces choses.

>> bonjour de l'avionique, collègue. >>))

 

Eh bien, s'il n'y a rien à dire, alors il n'y a rien à dire.

LOL

 
Cher AlexEro ! Faire une démonstration des brevets au public.
 
sol >> :
Cher AlexEro ! Montrez vos brevets au public.

Pourquoi en avez-vous besoin, collègue, et sur le forum des commerçants ? La parole d'un gentleman n'est pas suffisante pour vous ?