Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 30

 
AlexEro писал(а) >>

J'ai donné des coups de pied et de poing comme un lynx blessé et depuis des mois, j'essaie d'amener les membres de ce forum à FAIRE LA CHOSE, c'est-à-dire à poursuivre la discussion sur le "prix du marché des devises". Et ils ne peuvent même pas y poser des questions intelligentes.

>> Allez-y, ceux qui sont intéressés le soutiendront.

 
Avals >> :

>> lancez-la, ceux qui sont intéressés la soutiendront.

https://www.mql5.com/ru/forum/115856

 

Eh bien, c'est vrai. C'est la transition/le rattachement à l'AT qui est important, ce qui intéresse la plupart des gens. Ou la FA au moins :) Je ne l'ai pas vu là. Je l'ai peut-être manqué...

 
Svinozavr писал(а) >>

Suite du modèle détecté.

Quel est l'oscillateur dans la fenêtre la plus basse du graphique ?

 
AlexEro >> :

Qu'est-ce que le commerce a à voir avec ça ?

Premièrement, l'argent ou les actions sont constitués de billets individuels et ne sont pas versés de manière continue comme l'eau, de sorte que le passage de l'argent d'une main à l'autre est toujours DISCRET. Il n'y a PAS d'"harmoniques" ou d'"harmoniques" dans la transition de l'argent. Votre définition est ridicule - c'est comme déterminer exactement comment les gâteaux au chocolat tournent autour de Jupiter.


La diarrhée sort-elle de vos oreilles comme de l'eau ?

tout votre verbiage dans tous les fils est de l'eau et vos prix n'aident personne

Je ne m'attendais pas à ce que vous trouviez la formule utile, essayant de masquer votre démence par une diarrhée verbale.

et il ne vous laissera pas coder un muving à pondération non linéaire avec des coefficients dynamiques.

 
AlexEro >> :

J'ai donné des coups de pied et de poing comme un lynx blessé et depuis des mois, j'essaie d'amener les membres de ce forum à FAIRE LA CHOSE, c'est-à-dire à poursuivre la discussion sur le "prix du marché des devises". Et ils ne peuvent même pas y poser des questions intelligentes.


>> Allez, tout le monde, passons aux choses sérieuses dans le fil de discussion sur le "marché des devises".
 
bank >> :


La diarrhée sort-elle de vos oreilles comme de l'eau ?

Tout votre verbiage dans tous les fils de discussion est de l'eau et vos prix ne sont d'aucune utilité pour personne.

Je ne m'attendais pas à ce que la formule vous soit utile en particulier, vous essayez de masquer votre démence par une diarrhée verbale.

et il ne vous permettra pas de coder un mouvement pondéré non linéaire avec des coefficients dynamiques.

Ha-ha-ha !

 
bank >> :

permettra un muage à pondération non linéaire avec des coefficients dynamiques

Je l'ai juste souligné, car tout le monde ne comprendra pas ce à quoi vous devez faire attention.

 
Svinozavr >> :

Les photos montrent clairement la logique du système. Là où il y avait des pertes, vous n'avez pas dessiné de triangles.

 
FOXXXi >> :

Sur les photos, vous pouvez clairement voir la logique du système. Là où il y avait des pertes, vous n'avez pas dessiné de triangles.

? ?? >> Tu as perdu la tête ? Je suis quoi, un artiste ? L'indicateur tire. Sa logique est décrite à la page 25.

Raison: