Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 34

 
Swetten >> :

Quel cauchemar...

Ne jugez pas si sévèrement. Les collègues voulaient ce qu'il y avait de mieux, mais les choses se sont passées de la même façon (C).

 
grasn писал(а) >>

Ne jugez pas si sévèrement. Mes collègues voulaient bien faire, mais ça a fini de la même façon (C)

Je ne pense pas. Je ne suis pas blonde, mais la partie concernant la soudure d'une carte mère multicouche m'a profondément secouée. :)

 

La vanité rend un homme bavard. (Schopenhauer)

http://www.wisdoms.ru/175.html

 
gip >> :
La modélisation par simulation est une tautologie. En d'autres termes, l'auteur ne connaissait pas le russe lorsqu'il a écrit ces bêtises sur wikipedia. Et vous postez ici sans réfléchir. Voilà donc votre arbre érotique. Quelqu'un sait-il comment le dire en latin ?

Votre arrogance vous punira à l'avenir. La modélisation par simulation est étudiée par TOUS les mathématiciens en économie dans les universités de la 2e à la 5e année et par TOUS les mathématiciens appliqués de la 4e à la 5e année.

Le livre de Taha, Operations Research (8 éditions), référencé dans l'article de Wikipedia, coûte 127 $ d'occasion. Le chapitre 18 s'intitule "Modélisation de la simulation".

Cette combinaison de mots sur amazon donne 9715 livres avec cette méthode.

 
AlexEro >> :

Votre arrogance vous punira à l'avenir. La modélisation par simulation est étudiée par les économistes-mathématiciens dans les universités de la 2e à la 5e année, les mathématiciens appliqués de la 4e à la 5e année.

Le livre de Taha, Operations Research (8 éditions), dont le lien figure dans l'article de Wikipedia, coûte 127 dollars d'occasion. Le chapitre 18 s'intitule "Modélisation de la simulation".

Bien, bien. C'est ce qui sépare "nos Russes" de "pas les nôtres". Ils ont le bon terme. Et lorsque vous écrivez la traduction littérale "Modélisation de simulation", vous obtenez l'analphabétisme.

 

lefiltre numérique est un bubblegum ...

 

La modélisation par simulation est un outil de recherche très puissant !

Et, comme tout outil, vous devez savoir comment l'utiliser.

Il est souhaitable de voir les différences et de ne pas confondre les concepts de "flux de citations" et de "prévision économique et conception de systèmes économiques".

Je dis ça comme ça...

:D

 
AlexEro >> :

Oui, à propos de la soudure des cartes mères multicouches. Dites-nous, collègue, comment souder à nouveau la partie inférieure du boîtier d'une carte mère multicouche ? Quel outil utilisez-vous ? Quelle méthode ?

 
gip >> :

Oui, au sujet du ressoudage des cartes mères multicouches. Dites-moi, cher collègue, comment refaire des soudures dans un boîtier de trempage de carte mère multicouche ?


Avec une station de soudage de 2000-3000 $, avec des buses spéciales et un contrôleur de température par points. Soudure spéciale. Par exemple, les bonnes soudures en Ukraine sont importées par une seule entreprise.

Attendez une minute, vous ne me croyez pas ? Que j'étais un ingénieur en chef de la firme Muromykan ? Quelle différence cela fait-il que je le sois ou pas ? Tu seras peut-être ingénieur en chef dans une entreprise.

Vous avez... cruellement... insulté ((C) "Bonjour je suis ta tante").

https://en.wikipedia.org/wiki/Soldering_iron

http://www.radioshack.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=soldering%20station&origkw=soldering%20station&sr=1

 
Swetten >> :

Non, je ne le suis pas. Je ne suis pas une blonde, mais j'ai été choquée par la ressoudure de la carte mère multicouche. :)

Oh, vous voulez dire ça :

>> La connaissance des méthodes de comptabilité et de simulation n'affecte en rien la capacité à ressouder des cartes mères multicouches. Au contraire, elle rend la vie plus intéressante et plus diversifiée.

Je peux argumenter de manière constructive qu'un peu de cela n'est pas vraiment ce qui rend la vie plus variée et constructive. Bien que j'aie construit mon premier ordinateur (je crois qu'il s'appelait RK-70) tout seul, en maniant un fer à souder de pionnier...