Retraining

 
Qui utilise quelles techniques pour minimiser le recyclage du modèle/conseiller ?
 
Peuvent-elles (ces méthodes) être, exister ? Cela dépend de la stratégie, de l'EA elle-même. Soit il ne s'ajuste que dans le testeur et se vide, soit il s'optimise et fonctionne.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Qui utilise quelles techniques pour minimiser le recyclage du modèle/conseiller ?
Si vous comprenez comment il fonctionne, vous optimisez les principaux paramètres 1-3. Puis vous optimisez les secondaires.
 
Dmitry Fedoseev:
Peuvent-elles (ces méthodes) exister ? Cela dépend de la stratégie, de l'EA elle-même. Soit il s'ajuste seulement dans le testeur et échoue, soit il s'optimise et fonctionne.
Oui, c'est possible. Par exemple, en fixant des limites à la complexité des modèles. Bien entendu, le testeur de stratégie MT4/5 peut manquer de fonctionnalités. On peut aussi essayer de comparer les distributions de résultats sur les ensembles de formation et de test. Peut-être que quelqu'un a déjà mené des recherches dans ce sens.
 
Un fil similaire, mais sans le blabla
 
СанСаныч Фоменко:
Un fil similaire, mais sans le bla-bla-bla.
C'est exactement là où il n'y a qu'un seul bla-bla-bla, c'est dans cette branche, les bababolas solides, au moins une chose est bonne - les conversations philosophiques "pour la stationnarité" sont terminées. SanSanych, il est peut-être temps pour vous d'arrêter votre subtile grossièreté ? Ici, dans ce fil de discussion, seulement deux personnes se sont enregistrées et un seul message a été écrit, et vous êtes sur le point de bla-bla écrire.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Oui, c'est possible. Par exemple, en fixant des limites à la complexité des modèles. Bien entendu, le testeur de stratégie MT4/5 peut manquer de fonctionnalités. On peut aussi essayer de comparer les distributions de résultats sur les ensembles de formation et de test. Peut-être que quelqu'un a déjà mené des recherches dans ce sens.

Qui l'installera et comment ?

L'ensemble de formation et l'ensemble de texte, c'est un autre sujet.

 
Si un test avant est utilisé, le "surentraînement" sera visible par la dégradation des résultats en dehors de la période d'optimisation. Malheureusement, MT ne fournit pas de méthodes intégrées pour comparer les résultats des tests d'optimisation et des tests prospectifs, c'est-à-dire qu'il est suggéré de le faire manuellement (à l'œil), par des programmes ou des scripts externes, à sa propre discrétion.
 
Dmitry Fedoseev:

Qui l'installera et comment ?

La formation et les ensembles de textes, c'est un autre sujet.

Pourquoi est-ce différent ? Parce qu'il est décomposé pour évaluer le surentraînement ou parce qu'il fait partie de la méthode elle-même.
 
Dmitry Fedoseev:
Le seul endroit où il n'y a qu'un seul bla-bla-bla est dans cette branche, tous sont des bla-bla, au moins une chose est bonne - les conversations philosophiques "pour la stationnarité" sont terminées. SanSanych, il est peut-être temps pour vous d'arrêter votre subtile grossièreté ? Ici, dans ce fil de discussion, seulement deux personnes ont vérifié et seulement un post chacun, et vous êtes bla-bla écrire.
Le bla-bla fait référence au contenu, pas aux personnes. Si vous l'avez pris comme faisant référence à des personnes, je m'excuse.
 
СанСаныч Фоменко:
Le bla-bla fait référence au contenu, pas aux personnes. Si vous l'avez pris comme faisant référence à des personnes, je m'excuse.
Et je pensais que les "blablabla" étaient jugés par ce qu'ils écrivent, pas par les gens.
Raison: