Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 30

 

J'ai construit des vecteurs d'efficacité pour mon système avec différents paramètres, et voici les résultats. Que dois-je faire d'eux maintenant ? Je n'arrive pas à comprendre.......Peut-être que quelqu'un peut me dire dans quel sens il faut aller plus loin ????

 
nikelodeon писал(а) >>

J'ai construit des vecteurs d'efficacité pour mon système avec différents paramètres, et voici les résultats. Que dois-je faire d'eux maintenant?

Je pourrais les vendre...

 
Un tel système ne nécessite pas d'ajouts supplémentaires. Pariez sur le réel et devenez riche. Y avait-il un avant ?
 
Ce n'est pas si simple, converti en cash le résultat est assez déplorable....C'est le forwart en 2 ans d'horloge, oui le TS a augmenté mais avec des drawdowns horribles, alors j'ai pensé comment le filtrer......
 
Eh bien, Safonov est votre aide. Cependant, je n'ai pas rencontré d'endroits particulièrement horribles (à mon avis, bien sûr). Tout est si ordonné et décent. Essayez la tactique diamétralement opposée de négocier sur le deuxième conseiller expert. Utilisez-vous Excel ?
 
Oui, il semble qu'il y ait quelques erreurs, je dois l'examiner plus en détail. J'ai créé un indicateur de vecteur de performance dans MT et les résultats sont très différents......
 
nikelodeon >> :
Oui ce n'est pas si simple, converti en argent le résultat est assez déplorable....C'est le forwart depuis 2 ans sur l'horloge, oui le TS a augmenté mais avec des drawdowns horribles, donc j'ai pensé comment le filtrer.....

oui.... maintenant nous avons besoin d'une machine à remonter le temps !

>> et retour 2 ans en arrière !

 
YuraZ >> :

oui.... maintenant nous avons besoin d'une machine à remonter le temps !

Et retour en arrière de 2 ans !

Le collisionneur et le taureau français.

>> la marmotte ne peut pas être oubliée.

 
Sorento >> :

Le collisionneur et le taureau français.

La marmotte ne doit pas être oubliée.

Le jour de la marmotte, meilleur le premier vendredi du mois.

--

Regardez, la machine infernale fonctionne.

 


Figure

L'expert est un raffinement d'un expert existant.

Je l'utilise depuis environ six mois maintenant. Je ne sais pas où l'auteur l'a trouvé, bien sûr... si l'auteur veut entrer en contact, kill-ll@ya.ru.

Raison: