L'équipe de MetaQuotes - Merci ! - page 5

 
Eh bien, si :"Il n'y a pas besoin de faire du commerce sur les Forts. "n'est pas un conseil, alors votre opinion ne m'intéresse pas du tout !
 
prostotrader:
Eh bien, si :"Tu ne devrais pas faire de commerce avec les Forts. " Pas un conseil, alors votre avis n'est pas du tout intéressant !

Ce n'est certainement pas ce que je conseillais). Voyez le contexte ou lisez au moins le post jusqu'au bout. D'ailleurs, je joue moi-même à Forts).

 
Je me joins à vous ! Je me joins à vous ! Ecoutez, écoutez !
 

J'ai fait la connaissance de Metakvot Creativity en 2002 et je n'ai même pas remarqué comment j'ai rejoint cette communauté sociale).

L'ouverture d'esprit, la détermination, parfois même la flexibilité, et maintenant aussi la polyvalence des projets de Metakvot sont toujours de premier ordre, ce qui ne manque pas de nous ravir encore et encore.

Il reste un rêve, celui que Metakvot déménage enfin K**k).

 
Vasiliy Smirnov:

Il reste un rêve, celui que les Metakwots fassent enfin bouger le Quick).

Tout d'abord, pourquoi ? Deuxièmement, qu'entendez-vous par "définitivement" ? Ils ne sont pas du tout concurrents.

 
Yuriy Asaulenko:

Tout d'abord, pourquoi ? Deuxièmement, qu'entendez-vous par "définitivement" ? Ils ne sont pas du tout concurrents.

Pourquoi rêver ?) Pourquoi ne sont-ils pas concurrents s'ils sont sur le même marché des logiciels ? S'il existe des instruments négociables communs sur les mêmes bourses, ils ont sûrement quelque chose à partager ? Enfin, alors que tout le monde propose Metatrader comme principal programme de négociation sur les bourses russes, aujourd'hui, malheureusement, même la partie technique n'a pas été mise en œuvre et n'est pas dans les plans, d'après ce que je comprends, pour un avenir proche, c'est certain.

 
Vasiliy Smirnov:

Pourquoi rêver ?) Pourquoi ne sont-ils pas concurrents s'ils sont sur le même marché des logiciels ? S'il existe des instruments négociables communs sur les mêmes bourses, ils ont sûrement quelque chose à partager ? Le dernier moment est celui où tout le monde propose Metatrader comme programme principal pour le trading sur les bourses russes, maintenant malheureusement même la partie technique n'a pas été mise en œuvre, et je comprends que ce n'est pas dans les plans pour le futur proche pour sûr.

Si même la partie technique n'a pas été publiée, de quel type de compétition pouvons-nous parler ? Il me semble qu'il ne sera pas mis en œuvre, car les marchés sont très différents - le forex et le marché boursier. Il n'est pas réaliste de vouloir satisfaire simultanément différentes exigences et cela est redondant pour chaque marché individuel. Par conséquent, il n'y aura jamais un seul terminal pour le forex et la bourse.

 
Vasiliy Smirnov:

Il reste un rêve, celui que les Metakwots fassent enfin bouger le Quick).

Des rêves, des rêves...

Où est ta douceur ?

Finis les rêves...

La méchanceté a disparu.


Je pense qu'avec de telles possibilités d'automatisation des processus de trading comme le terminal MT5, les courtiers devraient demander à MQ de ne pas se dépêcher de mettre en œuvre toutes les "peluches" afin de vivre un peu plus longtemps...

 
Alexey Viktorov:

Des rêves, des rêves...

Où est ta douceur ?

Finis les rêves...

La méchanceté a disparu.


Je pense qu'avec de telles possibilités d'automatisation des processus de trading comme le terminal MT5, les courtiers devraient demander à MQ de ne pas se dépêcher de mettre en œuvre tous les "plus" pour vivre un peu plus longtemps...

En fait, les courtiers, contrairement aux sociétés de courtage, ne se soucient pas de savoir si vous gagnez ou perdez. Ils prendront la commission de toute façon. Mais les sociétés de courtage le font. Votre argent est leur argent. A long terme, tout. Et même pas à long terme, mais dès qu'il est crédité sur leur compte. A partir de maintenant, votre argent n'est qu'un numéro sur un ordinateur. Jusqu'à ce que vous décidiez de le retirer, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

 
Yuriy Asaulenko:

Si même la partie mathématique n'a pas été publiée, de quel type de compétition peut-on parler ? Il me semble qu'elle ne sera pas mise en œuvre, car les marchés des changes et des actions sont très différents. Il n'est pas réaliste de vouloir satisfaire simultanément différentes exigences et cela est redondant pour chaque marché individuel. Par conséquent, il n'y aura jamais un seul terminal pour le forex et pour la bourse.

Pour votre information, Metatrader est disponible sur la bourse. Metatrader 5 est disponible pour le change et le forex.

Raison: