"Le système commercial 'parfait'. - page 90

 

granit77

Странное впечатление производит ветка.
Похоже на суету подвыпивших интеллигентов у стола наперсточника из цыганского поселка...

+1 ))
 
Pegasmaster >> :

Y a-t-il une bouilloire "parfaite" dans le magasin ? C'est ce dont nous essayions de discuter, pas le vôtre ! Et la principale caractéristique de la bouilloire "idéale" est qu'elle chauffe l'eau.

Et vous vous obstinez à essayer de vendre aux gens votre bouilloire, qui ne chauffe pas encore l'eau. Et vous faites appel au bouche-à-oreille comme une nécessité pour traiter avec vous.

Montrez d'abord qu'au moins dans vos mains, cette bouilloire chauffe l'eau, et ensuite vous pourrez expliquer pourquoi elle ne chauffe pas l'eau pour les autres.

Vous comprenez ? C'est censé avoir du sens. Comment cela pourrait-il être plus facile ?


Voir les résultats de mes tests.

Faites-vous confiance au testeur MT4 ? Si vous ne le faites pas, ce n'est pas une question pour moi.

 
VictorArt >> :


Faites-vous confiance au testeur MT4 ?

N'est-ce pas un diagnostic ?

 
Sorento >> :

Ce n'est pas un diagnostic ?


Un diagnostic évident :)

Votre phrase confirme totalement que vous n'êtes pas un trader MT4 (j'admets que vous traitez peut-être ailleurs, bien que j'en doute fortement) et que vous ne savez pas comment utiliser le testeur MT4 de manière compétente.

 
VictorArt >> :


Un diagnostic évident :)

Votre phrase confirme complètement que vous n'êtes pas un trader MT4 (c'est-à-dire que j'admets que peut-être vous trader ailleurs, bien que j'en doute fortement) et que vous ne savez pas comment utiliser le testeur MT4 de manière compétente.

Lecommerce. Et les tests...

Mais pas les conseillers. Et je ne fais pas de commerce avec les conseillers.

;)

>> Pourtant.

Et "trader sous MT4", c'est cool.

 
Sorento >> :

Lecommerce. Et les tests...

Mais pas les conseillers experts. Et je ne fais pas de commerce avec les conseillers experts.

;)

Au revoir...

Et "trader sous MT4", c'est cool.


Les tests, mais pas les EA - c'est ce que j'ai compris. Vous ne savez pas comment utiliser un testeur.

Testeur

 
VictorArt >> :

1. Vous pouvez surveiller une chose et en vendre une autre - il n'y a pas de lien prouvable sans équivoque entre la surveillance et l'EA - le lien est seulement "de bonne foi" :)

C'est là que vous vous trompez, dans ce fil Le jeu intéressant - qui peut comprendre le principe de travail du Conseiller Expert par l'histoire des transactions

Cela prouve le lien entre eux : sur la base des déclarations, vous pouvez non seulement vérifier si la déclaration a été prise de cette EA, mais parfois vous pouvez comprendre sa logique sans connaître le système.

 
Sorento >> :

Lecommerce.

Statut examiné. "Schéma de Ponzi" est clair.

L'euphorie habituelle d'un succès temporaire.

Contrairement à vous, je suis un développeur, pas un négociant. Je ne suis pas "défoncé" au commerce.

Par conséquent, je ne me soucie pas de tous les "poncifs" et "jauges" de statistiques de votre trader.

Si quelque chose connaît une chute brutale ou, au contraire, réalise un bon bénéfice, il s'agit alors d'une "déviation de la norme", c'est-à-dire d'un écart par rapport à la performance calculée - je dois étudier si c'était accidentel ou logique et quelle raison a pu influencer le résultat.

Il semble donc que vous vous soyez trompé de sujet, et de loin.

Par conséquent, à partir de maintenant, vous êtes sur ma liste d'ignorés :)

 
Urain >> :

Vous avez tort. Dans ce fil, dans un jeu intéressant - qui peut comprendre le principe du travail d'un EA basé sur l'historique des transactions

Cela prouve qu'en utilisant les déclarations, il est possible non seulement de vérifier si la déclaration a été prise dans cet EA, mais aussi parfois de comprendre sa logique sans connaître le système.

PAMM

Sur cette page, il y a toute une série de rapports - trouvez la logique :)

Pourquoi est-ce que je rigole ?

Car d'après les résultats de la discussion sur ce sujet, je constate que presque personne n'a compris la logique de l'EA adaptatif, en présence de son code source et de mes explications. Et vous dites - par l'histoire des métiers :)

 
VictorArt >> :

PAMM

Sur cette page, il y a toute une série de rapports - trouvez la logique :)

Pourquoi est-ce que je rigole ?

Car à en juger par les résultats de la discussion sur ce sujet, je constate que presque personne n'a compris la logique de l'EA adaptative, en présence de son code source et de mes explications. Et vous dites - par l'histoire des métiers :)

Et vous pensez que quelqu'un voudrait prendre le temps de comprendre la logique d'un conseiller expert qui coule ?

Votre conseiller ressemble à Joe l'insaisissable, et pourquoi est-il insaisissable, qui a besoin de lui ?).

Raison: