Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 25

 
jelizavettka:

Vous n'aimez pas Dimitri parce qu'il a écrit dans son profil qu'il est un trader professionnel, mais il est un écolier ? Et si c'était un petit génie ?
Ouais, Underwood !
 
sand:


Combien de temps faut-il pour apprendre à écrire de la musique ?

Il vous suffit d'acheter un clavier midi et de le brancher sur votre ordinateur. Eh bien, sur l'ordinateur, vous devez allumer le logiciel d'enregistrement approprié.

On tape sur le clavier, la musique joue. Si le logiciel est un auto-arrangeur, il peut également corriger les notes des accords et jouer avec l'accompagnement.

 
Reshetov:

Il vous suffit d'acheter un clavier midi et de le brancher sur votre ordinateur. Eh bien, sur l'ordinateur, vous pouvez enregistrer avec le programme approprié.


Et tu n'as même pas besoin de ça pour écrire des livres. Du papier, un stylo et c'est parti. Le résultat est dans toutes les librairies.
 
Reshetov:

Tape sur le clavier, musique en cours.

Je comprends votre approche de la programmation.
 
sand:

Tu n'as même pas besoin de ça pour écrire des livres. Du papier, un stylo et c'est parti. Le résultat est dans toutes les librairies.

Pensez-vous naïvement que tous les écrivains sont diplômés en littérature ?

Et tous les traders en économie ?

Tous les mathématiciens ou les physiciens ?

Et ainsi de suite.

 
jelizavettka:

N'aimez-vous pas Dimitri parce qu'il a écrit dans son profil qu'il est un trader professionnel, mais qu'il est un écolier ?

Non, pour sa maturité démonstrative. Eh bien, pour cela aussi :)

Et si c'était un enfant génial ?

C'est ce que j'essaie de découvrir. Si c'est le cas, je vous traiterai avec tout le respect qui vous est dû.

 
sand:
Je comprends votre approche de la programmation.

Et je ne suis pas un programmeur, je suis un amateur.

Je pense que je n'ai pas besoin d'une éducation spéciale pour écrire des programmes. J'essaie donc de coder ces mêmes programmes pendant mon temps libre. Parfois quelque chose fonctionne, parfois rien.

 
Svinotavr:
Vladimir. Combien de temps vous a-t-il fallu pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ?
Il n'y a pas de modèle caché. Ils sont tous évidents.
 
paukas:
Et il n'y a pas de modèle caché. Ils sont tous évidents.
N'esquivez pas la question et crachez les motifs cachés. Personne n'a besoin de celles qui sont évidentes, et Joe l'insaisissable non plus.
 
Svinotavr:

Je vous ai demandé de supprimer votre message sur la réincarnation de Trololo.

Les trolls et les trolls sont deux personnes tout à fait différentes. C'est juste au cas où.

Votre nom de famille n'est pas Petrovich ?

Raison: