FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 757

 
Je sais que les gars du cross-over n'aiment pas être ici. Ceux qui ont suivi le conseil sur le kiwijipi en ont peut-être déjà un, et ceux qui ne m'ont pas cru - lats.suum cuique.
Латинский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Страны: Официальный статус: Регулирующая организация: Вымер: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Латинский язык является одним из наиболее древних письменных индоевропейских языков. Большое количество слов в европейских (и не только) языках имеет...
 
Vladimir Zubov:

USDCAD BuyLimit 1.32075 SL 1.31535

AUDUSD SellLimit 0.70189 SL 0.70687

GBPUSD SellLimit 1.53897 SL 1.54114

USDCHF SellLimit 0.97843 SL 0.98224

TakeProfit x3x5 SL RM 1% du dépôt

Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

....... Mais faites attention avec les allumettes.

 
Vadens:

Bonne chance !

....... Mais faites attention aux allumettes.

Il s'agit du résultat des calculs du robot, pas d'un appel au trading et les niveaux ne sont valables que jusqu'à la clôture de la bougie quotidienne. Encore une fois, c'est juste une expérience, s'il vous plaît ne me donnez pas de coup de pied si quelque chose )))).

Je ne suis pas censé donner des conseils commerciaux ici, car si je le fais bien, personne ne me dira merci, mais au contraire, je le ferai correctement).

 
Vladimir Zubov:
Il s'agit du résultat des calculs du robot, pas d'un appel au trading et les niveaux ne sont valables que jusqu'à la clôture de la bougie quotidienne. Encore une fois, c'est juste une expérience, s'il vous plaît ne me donnez pas de coup de pied si quelque chose )))).
Que celui qui donne un coup de pied au Créateur dans ses œuvres, se fasse sucer la jambe !
 
Vadens:
Que celui qui donne un coup de pied au Créateur dans son travail, se fasse sucer la jambe !
C'est vrai))))
 

azfaraon:
Гляньте пожалуйста на евройенку ..уж больно аппетитно выглядит ...Ваше мнение ...

les bâtons dans les semaines, acheter à partir du pullback :

 
Lesorub:
Hier, j'ai dit qu'il était étrange que l'euro/le dollar soit en hausse et l'euro/le yen en baisse, mais on m'a traité d'idiot et qui est l'idiot maintenant, dites-le moi s'il vous plaît.
 
Lesorub:
pour une clarté totale, il faut une photo sur les mêmes bâtons d'euro ?
 
new-rena:
pour que les choses soient claires, que donnent les mêmes bâtons pour l'euro ?

donc vendre, quoi d'autre :

 
Lesorub:

donc vendre, quoi d'autre :

azfaraon:
J'ai parlé hier de la bizarrerie de la hausse de l'euro/des dollars et de la baisse de l'euro/du yen, mais on m'a traité d'idiot et maintenant qui est l'idiot, s'il vous plaît, dites-moi...

ce que je devais prouver...

mes eurobikes ont fermé dans le négatif en une telle occasion...

Raison: