"Le système commercial 'parfait'. - page 93

 
gip >> :

Il s'avère qu'il y a beaucoup d'entre nous.

google : VictorArt ignore list site:forum.alpari.ru

En général, la branche semble se heurter à son nom (ne veulent même pas interrompre), bien que je voudrais acheter une place sur cette liste, si rentable s'avérera :o)

 
Pegasmaster >> :

Absolument d'accord !!!! Vous savez vous-même que lorsque des "faits qui contredisent une théorie" sont découverts, une autre "révolution de l'image physique du monde" se produit. C'est inévitable sur le chemin de l'étude de l'image du monde !

Vous n'allez pas prétendre qu'il existe une théorie de TOUT.

C'est peut-être pour cela que j'ai le hiéroglyphe "élève" tatoué, et que ni moi, ni toi, ni personne d'autre ne deviendra un "professeur". Peut-être dans une prochaine vie :)

Est-ce que chaque secousse comme celle-ci est un recuit et un nouveau cycle de recherche du fond ?

 
Urain >> :

En fait, c'est un peu comme son nom.

Où ? Pas un mot sur le sujet. Ou pensez-vous que la théorie des cordes ou la théorie du tout a quelque chose à voir avec le sujet ?

 
Urain >> :

Chaque fois que vous le secouez, c'est un recuit et un nouveau tour de recherche du fond ?

C'est à peu près ça. N'est-ce pas ce que vous recherchez en termes de stratégies et de tactiques de trading ?

Il semble que seul Victor ait atteint le sommet de la connaissance et de l'illumination. Je ne suis pas de taille pour lui. :)

Pour moi, le processus d'apprentissage est sans fin ...

p.s. En général, une personne qui n'accepte pas le droit à l'erreur dès le départ est incapable d'appréhender de nouvelles connaissances, car nous sommes tous humains et il est humain de faire des erreurs :)
 
gip >> :

Où ? Pas un mot sur le sujet. Ou pensez-vous que la théorie des cordes ou la théorie du tout a quelque chose à voir avec le sujet ?

Je n'ai pas dit que c'était dans le sujet, j'ai dit que c'était hors sujet (ils parlent de quelque chose de parfait).

 
gip >> :

Où ? Pas un mot sur le sujet. Ou pensez-vous que la théorie des cordes ou la théorie du tout a quelque chose à voir avec le sujet ?

J'essaie d'aborder le sujet du conseiller "parfait".

Malheureusement, le conseiller de Victor n'en est pas un, et d'ailleurs, Victor ne l'admet pas, car il a d'autres objectifs.

 
Pegasmaster >> :

J'essaie de revenir sur le sujet de l'EE "idéale".

Malheureusement, l'EA de Victor n'est pas idéale et d'ailleurs Victor ne l'admet pas car il a d'autres objectifs.

Le problème de ce fil (imho) est que personne ne considère l'EA de Victor comme idéale et que rien d'autre n'a été discuté dans ce fil.

Par conséquent, tout argument ne concernant pas le conseiller de Victor sera plus proche du sujet, car on ne peut pas s'en éloigner davantage.

 
Réfléchissons, quelles sont les propriétés d'une EE qui la rapprochent de la notion d'"idéal" ?
 
Urain >> :

Le problème de ce fil de discussion est (imho) que personne ne reconnaît le conseiller de Victor comme parfait et que rien d'autre n'a été discuté dans ce fil.

Par conséquent, toute discussion ne portant pas sur l'Expert Advisor de Victor sera plus proche du sujet, car nous ne pouvons pas nous en éloigner.

Je vois. J'ai un autre "EA parfait" en cours de développement. Je n'ai rien à fournir pour le moment.

Le système antérieur est correct, mais il y a des limites "de seuil" et il ne peut être qualifié d'"idéal", bien qu'il soit rentable depuis six mois.

 
gip >> :
Allez, réfléchissons, quelles sont les propriétés de l'EA qui le rapprochent du concept "idéal" ?

Pas de problème !

1. Absence totale de décollages et d'arrêts fixes. Seulement dynamique, c'est-à-dire dépendant de la situation, mais "force majeure" devrait être.

2. Un minimum de paramètres. Je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser, car qu'il s'agisse d'un réseau neuronal ou de modèles, il y a tout de même des restrictions paramétriques.

Allez-y, critiquez.

p.s. A propos, j'ai essayé une fois de traiter le système de Kravchuk (filtrage numérique, LF, HF, spectre). Mais il a rencontré des processus de seuil, qu'il dit avoir surmontés. Il ne dit pas comment, bien sûr.
Raison: