Signaux. Suivi des comptes. - page 2

 
notsure:

Et l'effet de levier réel est le rapport réel entre la valeur des positions ouvertes et les fonds sur le compte. On parle parfois de "levier d'utilisation". Parfois, l'effet de levier est le rapport entre la valeur des positions ouvertes et l'effet de levier maximal possible. Mais étant donné que tous les fournisseurs ont des effets de levier différents, l'effet de levier n'est pas notre option. Nous voulons le "réel" ou le "levier utilisé".

Oh, je vois ce que vous voulez dire. J'ai vu ce paramètre. Pour être honnête, je suis habitué aux statistiques MQL5 et lorsque j'ai vu exactement ce que vous avez décrit, je ne l'ai pas trouvé très utile. Au moins pour le moment. En même temps, le graphique du pourcentage de drawdown actuel est un indicateur très informatif dans MC.

 
Vitaliy Maznev:

Ah, je vois votre point de vue. J'ai vu un tel paramètre. Pour être honnête, je suis plus habitué aux statistiques MQL5 et lorsque j'ai vu exactement ce que vous avez décrit, je ne l'ai pas trouvé très utile. Au moins pour le moment.

C'est pour les abonnés. Vous êtes un fournisseur :).

Vous regardez les pics sur le graphique de l'effet de levier (ou la valeur de l'effet de levier maximum) et vous voyez à quel point le risque était le gain du fournisseur. Même le tirage réel n'est pas très informatif en termes d'évaluation du risque.

 
notsure:

Merci. Je l'ai feuilleté. Mais le tableau des gains continue de s'accumuler sur l'équilibre :).

Lisez l'aide, s'il vous plaît : Comment est calculé le gain dans les signaux ?

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
notsure:

C'est pour les abonnés. Vous êtes un fournisseur :).

L'effet de levier utilisé, ou dans une figure, l'effet de levier maximal utilisé est un bon indicateur de risque. Vous regardez les pics dans le graphique de l'effet de levier (ou la valeur maximale de l'effet de levier) et vous voyez à quel risque le fournisseur a obtenu ses rendements. Même le drawdown réel n'est pas si informatif dans l'évaluation du risque.

C'est une question d'habitude. Peu importe le fournisseur ou non. Vous, au contraire, êtes plus habitué à estimer cet effet de levier, alors que je suis plus habitué à la courbe de drawdown actuelle. En fait, c'est presque la même chose. Et l'onglet des fonds supplémentaires montre le même écart par rapport au solde. La seule chose qui manque est le calcul de ce que l'on appelle l'effet de levier, que je ne connais personnellement pas bien.

 
Vladimir Karputov:

Veuillez lire la référence, s'il vous plaît : Comment est calculé le Gain en Signaux ?

Je comprends comment il est calculé. Le fait que l'influence des opérations d'équilibrage soit exclue ne change pas l'essence du problème. Il n'est pas évident qu'il soit inutile de dessiner le graphique par positions fermées uniquement. Eh bien, c'est plus facile à calculer, bien sûr. .... :)

 
notsure:

Je comprends comment il est calculé. Le fait que l'influence des opérations de bilan soit exclue ne change pas l'essence du problème. N'est-il pas évident pour vous que c'est un gaspillage total de faire un graphique basé uniquement sur les positions fermées ? C'est plus facile à calculer, bien sûr. .... :)

Le Gain ne peut pas être tracé en ligne car le graphique du Gain prend en compte les résultats des transactions. Le résultat de la transaction est la fermeture de la position.

Je vous recommande d'apprendre les bases : Fonds, Solde, Gain.

 
Vitaliy Maznev:

C'est une question d'habitude. Peu importe que ce soit le fournisseur ou non. Vous, en revanche, êtes plus habitué à estimer cet effet de levier, tandis que je suis plus habitué à la courbe de drawdown actuelle. En fait, c'est presque la même chose. Et l'onglet des fonds supplémentaires montre le même écart par rapport au solde. La seule chose qui manque est le calcul du soi-disant "effet de levier", qui ne me dit pas grand-chose personnellement.

Toutefois, l'effet de levier n'a pas d'importance dans ce cas. Si le drawdown est calculé correctement et qu'il y a aussi une charge en capital, qui est considérée comme correcte (je n'ai pas encore compris comment elle est calculée ici), alors je suppose que je peux le faire sans effet de levier.

La principale revendication du tableau "Croissance".

 
Vladimir Karputov:

Les gains ne peuvent pas être tracés en ligne car le graphique des gains prend en compte les résultats de la transaction. Le résultat de la transaction est la fermeture de la position.

Il est recommandé d'apprendre les bases : fonds, équilibre, croissance.

Le résultat de la négociation est l'état du compte à un moment donné. Et si vous ne fermez pas une position avec une perte de 90% d'équité, alors 90% d'équité n'est toujours pas là.

D'une manière ou d'une autre, cela ne se fait pas en ligne, mais avec une certaine périodicité (si la ligne n'est pas possible). Sur Flywheel ils construisent, dans Alps ils construisent, dans EfxOpen ils construisent, qui sait combien d'autres construisent de tels graphiques, et MK signifie qu'il ne peut pas techniquement ? :) Ou ne comprend-il pas ?

 
notsure:

Merci. Je l'ai feuilleté. Mais le graphique "Gain" continue de construire sur l'équilibre :).

Voici un extrait de la FAQ sur les signaux -

Le gain montre la croissance du solde du compte. Le calcul est effectué de manière à exclure l'influence des retraits et des dépôts.


Je m'excuse pour l'ironie (car vous avez commencé un fil étrange ...) - vous pourriez écrire un article sur la façon dont la croissance devrait être construite (vous êtes un expert dans ce domaine, non ? praticien ou théoricien ?). S'il s'agit d'un bon article, j'en ferai la promotion dans la partie anglaise du forum dans plusieurs fils.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
Raison: