"Le système commercial 'parfait'. - page 63

 
VictorArt >> :

Tu aurais dû au moins regarder la référence Quik avant d'écrire, sinon tu joues à l'expert en bourse après avoir lu les potins du forum :).

Qu'est-ce que vous pointez du doigt ? Ou bien vous pointez vos brevets dans le tunnel souterrain ?


La présence d'une fonctionnalité dans le terminal de négociation ne garantit pas son exécution complète et en temps voulu.

 
Yurixx >> :

Explication. Ne confondez pas le don de Dieu avec l'œuf. Un échange est une chose, une OTT en est une autre.

Dans ce cas, l'échange est votre activité pratique : les conseillers, les transactions, les profits et les pertes. Ai-je seulement dit un mot à ce sujet ? Si vous négociez avec succès, le drapeau est entre vos mains. Faites une perte - vous n'êtes pas seul. Cependant, cela ne vous suffit pas. Vous essayez de donner une base théorique à votre système. Et c'est tout ce qui m'intéressait, comme je vous l'ai dit il y a 40 pages.

Eh bien, vous n'avez aucune base théorique. L'OTT est une fiction. Il n'existe aucune théorie qui ne contienne pas un seul énoncé formel. Et vous n'avez pas non plus besoin de créer une telle déclaration. Vous pouvez faire du commerce en toute sécurité sans elle.

Mais si vous avez de grandes prétentions, si vous voulez nécessairement avoir la théorie, et même plus générale, et tous les mots avec une majuscule, bref, si vous voulez tant de gloire scientifique, alors ces bêtises que vous avez écrites ici, vous ne vous en tirez pas.

PS

Personnellement, je ne me soucie absolument pas des motifs qui vous poussent à jouer à ce jeu. J'écris tout ça pour vous personnellement. Vous pouvez donc comprendre pourquoi vous avez tant d'opposants ici. Prendre vos bêtises au sérieux, c'est accepter de se laisser berner. Aucune personne normale ne voudrait ça. C'est pourquoi ils essaient de vous raisonner. Malheureusement, en vain.

Vous n'aimez pas les "arrivistes" ? :)

Le maître est le maître - comme je le veux, et ainsi je l'appelle / le formule, dans le degré de formalisation nécessaire et suffisant pour moi.

Par exemple :

La théorie du tout

"Théorie du tout (TOE) - une hypothétique théorie physique et mathématique unifiée décrivant toutes les interactions fondamentales connues. À l'origine, le terme était utilisé de manière ironique pour désigner une variété de théories généralisées [1]. Au fil du temps, le terme s'est imposé dans les vulgarisations de la physique quantique pour désigner une théorie qui unifierait les quatre interactions fondamentales de la nature. Dans la littérature scientifique, le terme "théorie des champs unifiés" est utilisé à la place de "théorie du tout", néanmoins il faut garder à l'esprit qu'une théorie du tout peut également être construite sans utiliser de champs, même si le statut scientifique de telles théories peut être contesté."

La "théorie du tout" n'existe même pas encore, et rien n'empêche le terme d'exister :)

Et rien, les physiciens théoriques ne s'en affligent pas - ils ne sont pas grossiers les uns envers les autres, ne se considèrent pas plus intelligents que les autres et travaillent pour leur propre plaisir.

Considérez que nous travaillons à la Théorie Générale du Commerce (TGC), nous avons pensé à un nom et à des directions de développement, mais nous n'avons tout simplement pas eu assez de temps pour la formalisation.

Et vous n'aurez pas à vous sentir trompé :)

 
VictorArt >> :

Essayez de formaliser davantage :)

La formalisation des théories relatives aux marchés financiers n'est pas l'affaire d'un jour ou d'un an.

Depuis la création de la première bourse, beaucoup de gens n'ont toujours pas trouvé d'algorithme universel pour faire des bénéfices.

Il n'y a pas de science de la bourse.

Et vous attendez une formalisation complète de ce que pourraient être les SF et les algorithmes de synchronisation possibles :) Comment puis-je savoir quelles sont les options possibles ?

Je sais qu'il peut y avoir de nombreuses variantes et qu'il n'y a pas encore de moyen d'exclure formellement celles qui ne fonctionnent pas, c'est pourquoi j'ai écrit "toute".

Le problème est le suivant : attendez encore 100 ans - pendant ce temps, une description plus formelle des OTT apparaîtra :)

Mais en attendant, ce que nous avons est ce que nous avons.


Vous avez tort, il y a un grand nombre de théories. De ce qui m'est venu à l'esprit la première fois - Shiryaev "Fundamentals of stochastic financial mathematics. Volume 2 : THÉORIE. Le livre contient 600 pages de théories clairement formalisées, vous pouvez toujours trouver un tas de sources avec des théories. Objectivement, les collègues ont tout à fait raison, si vous écrivez sur votre théorie, et l'exposez si sérieusement, alors la formalisation est définitivement nécessaire, au moins pour être compris correctement.

 
HideYourRichess >> :

Vous ne comprenez vraiment pas ce qu'il dit ? Les cotations, les prix sont des offres, ce que Reshetov a dit, l'offre et la demande. Reshetov a raison et vous êtes un ignorant. Pire que ça, vous êtes un ignorant militant.

J'ai l'impression de parler à un robot :)

 
Reshetov >> :

Pourquoi pointer du doigt certaines références ? Ou êtes-vous en train d'indiquer les brevets que vous avez achetés dans un tunnel souterrain ?


La présence d'une fonctionnalité dans le terminal de négociation ne garantit pas son exécution complète et en temps voulu.

Reshetov, vous êtes maintenant sur ma liste d'ignorés.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Tu ferais mieux de nous parler des quanta, ça devient ennuyeux.

Je prépare du nouveau matériel. Je le publierai bientôt dans un fil séparé.

===

VictorArt a raison sur l'essentiel : la synchronisation est la clé de la solution. Il est dommage que de nombreuses personnes sur ce forum ne connaissent pas la rythmodynamique. Sinon, par des efforts communs, nous aurions résolu ce problème depuis longtemps - en créant un système de trading idéal.

 
grasn >> :

C'est là que vous avez tort, il y a un grand nombre de théories. De ce qui vient à l'esprit la première fois - Shiryaev "Fundamentals of Stochastic Financial Mathematics. Volume 2 : THÉORIE. Le livre contient 600 pages de théories clairement formalisées, vous pouvez toujours trouver un tas de sources avec des théories. Objectivement, les collègues ont tout à fait raison, si vous écrivez sur votre théorie, et l'exposez si sérieusement - alors la formalisation est définitivement nécessaire, au moins pour être compris correctement.


Pour l'instant, seule l'EA adaptative est présentée sous la forme d'un code source strictement formalisé.

L'OTT est présenté sous la forme d'une description abstraite, ainsi que l'EA adaptative - c'est suffisant pour commencer.

Le fait est que l'EA adaptatif est créé dans le cadre de l'OTT, qui spécifie le principe de la création de nouvelles stratégies de trading.

D'autres ont le point de vue inverse - il existe de nombreuses théories formelles, mais ils essaient de créer des stratégies de trading fonctionnelles sur la base de celles-ci.

 
VictorArt >> :

Reshetov, vous êtes maintenant sur ma liste d'ignorés.

Donc, vous suggérez que vos remèdes brevetés vont augmenter en valeur parmi les gens ici ?


Vous feriez mieux d'apprendre un peu le sujet et de ne pas vous embarrasser ici pour rien.

 

Reshetov

Pourquoi pointer vers certains certificats ? Ou êtes-vous en train de rappeler les brevets que vous avez achetés dans un tunnel de métro ?

VictorArt a écrit(a) >>

Reshetov, vous êtes maintenant sur ma liste d'ignorés.

Non, pas ça, il ne survivra pas à ça. S'il est exclu de la Théorie générale du commerce, s'il n'a pas accès aux dernières avancées en matière de construction de dirigeables, il tombera dans le découragement et dépérira, perdra sa santé, s'enivrera et mourra. Ayez pitié de cet homme, son cercle social est déjà trop étroit. Et compte tenu du fait que la lobotomie est une maladie infectieuse à la lumière des récentes avancées médicales, en gardant le contact dans ce fil, vous avez encore une chance de trouver un terrain d'entente. Faites preuve de générosité et de hauteur de vue.
 
VictorArt >> :

On dirait que je parle à un robot :)


J'ai l'impression de parler à un idiot. :) Ayez la force et le courage d'admettre votre propre ignorance.

Raison: