"Le système commercial 'parfait'. - page 111

 
LeoV:

A quoi servent des exigences aussi insignifiantes lorsque le slippage est 10 fois supérieur au facteur de profit ? Ne ressentez-vous pas le délire de la situation, qui se confirme par le naufrage ?


Leonid, il semble qu'après 2 ans, vous n'avez pas pris le temps d'étudier les rapports. Et vous devriez - il ne vous serait pas venu à l'esprit de poser de telles questions.

Si vous l'avez étudiée et que vous vous posez encore la question, vous ne devez pas l'avoir étudiée - la réponse est toute faite.

OK. Bonne chance à tous et bonne année !

 
VictorArt: Leonid, il semble que vous n'ayez pas pris le temps d'étudier les rapports depuis 2 ans. Et vous auriez dû - il ne vous serait même pas venu à l'esprit de poser de telles questions.


Victor, avec tout mon respect, je ne suis pas prêt à étudier les rapports des conseillers experts ou des robots si leur équité ressemble à la vôtre. Il n'y a aucun intérêt.

J'aimerais étudier les performances de ce conseiller expert avec une telle équité.

 
LeoV:

Facteur de profit = 1,42 - au niveau de l'écart.

Len, PF n'est pas comparable au spread ou au slippage. Il a une signification différente. Vous avez dû le confondre avec le MO.

Néanmoins, cela n'affecte pas l'exactitude des conclusions sur le TS de Victor.

 
LeoV:


Victor, avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas prêt à étudier le travail, les rapports des EA ou des robots si leur équité ressemble à la vôtre. Il n'y a aucun intérêt.


Vous le regardez du mauvais côté :)

"Va à la racine !"

Dans ce cas, il s'agit du "journal des modifications de la configuration actuelle".

Mais cela ne sert à rien non plus - il n'y a pas de "pop", juste des chiffres ennuyeux.

 
VictorArt:

Le commerce à la main est juste une perte de temps :) Il y a des choses plus utiles et plus agréables à faire.

Je pense que vous ne devriez pas le penser - il est impossible d'écrire un programme de contrôle de voiture sans avoir des compétences de conducteur de voiture, ou alors, il faut une équipe de professionnels qui sont d'excellents conducteurs de voiture - ils adapteront le cahier des charges.

Vous devez trader à la main pour une raison simple - il n'y a pas d'informations fiables et généralisées sur les principes du marché, il y a une montagne de connaissances sur la façon de trader sur l'historique, il y a beaucoup d'informations sur le comportement chaotique/probabiliste du marché - mais néanmoins le marché lui-même est logique et efficace et à tout moment quelqu'un est du côté de l'acheteur et quelqu'un du côté du vendeur - c'est-à-dire qu'ils gardent le prix des deux côtés, donc - votre robot adaptatif s'il peut vraiment s'adapter, sa tâche est juste d'entrer sur le marché à l'heure.

Dans votre post ci-dessus, on dit que le MM compense tout, désolé - c'est absurde, le MM peut ajouter de la rentabilité, mais il ne corrige pas les erreurs dans la stratégie de trading.

 
VictorArt:


En fait, il est facile de compenser les pertes dues au spread avec un MM.

Oui, ça devrait être la devise de votre PAMM. Vous n'avez aucune idée des absurdités dont vous parlez.

Ces centimes que vous payez en tartinades ne disparaissent pas sans laisser de trace, mais finissent dans la poche de quelqu'un d'autre. Et aucun MM ne vous aidera à les récupérer.

 
VictorArt:


Regardez du mauvais côté :)

"Allez à la racine !"

Dans ce cas, il s'agit du "journal des modifications de la configuration actuelle".

Mais cela ne sert à rien non plus - il n'y a pas de "pop", juste des chiffres ennuyeux.


Mettez-vous à la place de l'investisseur. Pourquoi voudrait-il étudier le "journal des modifications de la configuration actuelle" et gaspiller les bénéfices sur votre pam alors qu'il pourrait simplement étudier les capitaux propres et les données d'autres pams qui ont des résultats commerciaux plus intéressants ? Bien que vos 150 investisseurs soient oui..... Je ne comprends pas qui et sur quelle base investirait dans de telles actions ?
 
IgorM:

Je pense que vous ne devriez pas le penser - il est impossible d'écrire un programme de contrôle de voiture sans compétences de conduite, ou alors il faut une équipe de professionnels qui sont d'excellents conducteurs de voiture - ils adapteront le cahier des charges.

Vous devez trader à la main pour une raison simple - il n'y a pas d'informations fiables et généralisées sur les principes du marché, il y a une montagne de connaissances sur la façon de trader sur l'historique, il y a beaucoup d'informations sur le comportement chaotique/probabiliste du marché - mais néanmoins le marché lui-même est logique et efficace et à tout moment quelqu'un est du côté de l'acheteur et quelqu'un du côté du vendeur - c'est-à-dire qu'ils gardent le prix des deux côtés, donc - votre robot adaptatif s'il peut vraiment s'adapter, sa tâche est juste d'entrer sur le marché à l'heure.

Dans votre post ci-dessus, on dit que le MM compense tout, désolé - c'est absurde, le MM peut ajouter de la rentabilité, mais il ne corrige pas les erreurs dans la stratégie de trading.


Il semble que vous n'ayez pas lu le fil de discussion sur le projet PAMM - j'y ai parlé plusieurs fois des conseillers du projet. Lorsque le projet a démarré, je ne connaissais rien à la négociation sur les marchés financiers.

Plus tard, je suis devenu franchement ridicule en lisant les sermons de nombreux "gourous du forum", il est donc souhaitable d'utiliser moins de termes tels que "absurdité" - peut-être pour ne pas perdre votre et mon temps.


"Votre robot adaptatif s'il peut vraiment s'adapter" - le code de l'EA adaptatif le plus simple est à la disposition de tous. De toute évidence, la plupart des gens ne comprennent pas du tout comment un si petit code peut s'adapter, et même commercer avec succès :) Mais les tests MT4 sont tout à fait objectifs - tout le monde a le même MT4 et les citations de la même source sont les mêmes ou presque, c'est-à-dire que le terme "vraiment" n'est pas très approprié ici - tout le monde peut tout vérifier par lui-même, en pratique.

Je ne vois donc pas du tout de sujet de discussion ici. Il existe des résultats de tests - étudiez-les. Quelles questions peut-on se poser ici ?

 
VictorArt:

Je ne vois donc pas du tout de sujet de discussion ici. Il existe des résultats de tests - étudiez-les. Comment peut-il y avoir des questions ici ?


Nous étudions les résultats de votre PAMM, il n'y a vraiment aucune question.
 
LeoV:

Mettez-vous à la place de l'investisseur.

Leonid, j'ai honnêtement essayé de formuler une réponse, mais il semble que la seule réponse correcte soit : "étudier le livre source".
D'une certaine manière, je suis fatigué de répéter la même chose des milliers de fois de différentes manières.

Ici, le sujet continue avec le test du conseiller adaptatif. Le test a révélé un taux de 400 % par an. Si vous n'aimez pas le résultat, c'est très bien, je ne me sens pas mal à l'aise.

Tout le reste n'est que sophisme.

Raison: