FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 95

 
prostotrader:

Ce n'est pas pour toi... (Vous n'êtes pas le seul à lire ce fil)

Citez une personne pour laquelle elle peut porter plus de zéro information.

 
Ces retards n'ont donc lieu que vers 10h00, heure de Moscou ?
 
Dennis Kirichenko:
Ces retards n'ont donc lieu que vers 10h00, heure de Moscou ?

Je pense que s'il y avait une commande Dissolve d'en haut, elle serait traitée très rapidement. Mais il n'y a pas de tel commandement d'en haut. Les ressources à consacrer à cet aspect sont également limitées.

 
Le problème des ordres d'ouverture existe. Je l'ai senti en ouvrant manuellement... Il est possible que le broker (serveur) ne puisse pas faire face au flux lorsqu'il y a un fort mouvement.
 
Dennis Kirichenko:
Ces retards ne se produisent donc que vers 10h00, heure de Moscou ?

Dans 95 % des cas, c'est au début de la session du matin, mais rarement au début de la session de l'après-midi, et encore plus rarement au début de la session du soir.

au début de la session du soir.

 
Aleksey Vyazmikin:
Il y a un problème avec l'ouverture de la commande. J'en ai fait l'expérience en ouvrant des commandes manuellement. Il est possible que le broker (serveur) ne puisse pas faire face au flux lorsqu'il y a un fort mouvement.

Le plus ennuyeux, c'est que récemment (dans certains cas), le serveur ne répond pas du tout, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de réponse.

Rien ne vient à OnTradeTransaction. Et ce n'est pas un retard, mais un mauvais fonctionnement du serveur MT5.

Mais ceci, sans aucun journal officiel.

 
prostotrader:

Dans 95 % des cas, c'est au début de la session du matin, mais rarement au début de la session de l'après-midi, et encore plus rarement au début de la session du soir.

au début de la session du soir.

Alors tout est clair. C'est le cas quand un trader normal est mieux de s'asseoir sur la barrière...

Imho, le courtier ne se dépêche probablement pas de tout remplir d'un coup, il remplit progressivement, selon les besoins... c'est leur système de gestion des risques...

 
Dennis Kirichenko:

C'est logique, alors. C'est un cas où un trader normal ferait mieux de rester sur la barrière...

Je pense que le courtier n'est probablement pas pressé de tout remplir d'un coup, il le fait progressivement, selon ses besoins... C'est leur système de gestion des risques...

Pourquoi le courtier en aurait-il besoin ?

Encore une fois. Encore une fois, le courtier FORTS ne peut pas faire de cuisine, car l'historique de TOUTE transaction et de toute commande est strictement

est strictement enregistrée par l'échange. C'est tout simplement impossible, car vous pouvez tout vérifier à tout moment.

Oh, et comment expliquez-vous la réponse "manquante" du serveur ?

Ajouté

Ce sont les délais qui ne résolvent rien, puisque toute la journée de négociation suivante,

tout fonctionne parfaitement. Pourquoi le Courtier ferait-il quelque chose pendant quelques secondes ?

Mes ordres ne sont pas exécutés, c'est-à-dire que je ne perds rien, c'est vrai...

Il arrive que des cas soient déclenchés et qu'il y ait ensuite des pertes, mais le déclenchement est extrêmement rare.

 
prostotrader:

Pourquoi le Courtier a-t-il besoin de cela ?

Encore une fois. Un courtier FORTS ne peut pas faire de cuisine, parce que l'historique de N'IMPORTE QUELLE transaction et n'importe quel ordre est strictement

est strictement enregistrée par l'échange. C'est tout simplement impossible, car vous pouvez tout vérifier à tout moment.

Oui, et comment expliquez-vous la "disparition" de la réponse du serveur ?

Nous savons qu'Otkritie se négocie lui-même à la bourse, c'est-à-dire que substituer les ordres des clients par les siens peut parfois être pratique... Mais, bien sûr, tout cela est sans fondement et n'est que mon imagination.

 
prostotrader:

Pourquoi le Courtier a-t-il besoin de cela ?

Encore une fois. Un courtier FORTS ne peut pas faire de cuisine, parce que l'historique de N'IMPORTE QUELLE transaction et de n'importe quel ordre est strictement

est strictement enregistrée par l'échange. C'est tout simplement impossible, car vous pouvez tout vérifier à tout moment.

Oui, et comment expliquez-vous la "disparition" de la réponse du serveur ?

Bonne question. Je pense que oui.

Le courtier lui-même est un intermédiaire. Et à ces moments-là, lorsqu'il y a une vague, il est difficile de réussir à réunir l'acheteur et le vendeur sans pertes. D'où la protection du courtier contre la précipitation...

C'est comme ça...

Oui, après de telles nuances, je suis finalement convaincu qu'il ne s'agit pas de MT5, mais du serveur du courtier.

Raison: