réseau neuronal et entrées - page 11

 
2*2 == 10 en 4 chiffres.
 
TimeMaster:

Le début du sujet est intéressant, puis tout se transforme en une clarification des points de vue.

Les chiffres et les preuves de sa justesse se terminent à la page 1-2.

Est-il réaliste de se nourrir ?

J'ai essayé les indices, les cotations, les paires croisées (avec et sans corrélation), le FFT, le FHT. La seule chose que j'ai essayé est de nourrir le temps....

J'ai également fait des prévisions, de différentes manières, de "demain" à "la vague la plus forte".

Les erreurs des grilles entraînées sont supérieures à celles de l'application pratique.

Je pense que la poursuite de l'accumulation de "pouvoir" est une impasse.

À mon avis, les réseaux neuronaux sont une "chose", mais vous devez travailler sur eux pour toujours. En d'autres termes, si vous décidez de les utiliser, sachez que "l'argent n'est pas gratuit". Cela revient à un travail pour lequel vous serez récompensé.

------------------------------------------------------------------------

Servez ce qui PEUT être du poisson, de manière purement logique. Et vous servez toutes sortes de dindes standard, où il n'y a pas de poisson et ne peut pas être. Je veux dire, regarde - par exemple, je suis assis dans la salle de bain, et une idée me vient. Après avoir réfléchi, j'en suis venu à la conclusion qu'il pourrait y avoir des poissons là-dedans... et ensuite je vais essayer de l'attraper, et parfois j'utilise NS aussi (mais rarement, juste quand je n'ai pas l'énergie ou le temps de m'occuper d'une régression dont je ne connais pas la forme depuis le début). Mais c'est le contraire qui se passe : un neurone fera tout par lui-même. Et ce n'est pas bien.

 

IronBird:

- Par exemple, je suis assis dans la salle de bain et une idée me vient...


...je sors de la salle de bain et je crie, comme Archimède, "Eureka ! !!".

;)))

 
IronBird:
Je suis d'accord. Le réseau lui-même ne peut rien faire. On ne peut donc pas obtenir un résultat uniquement grâce à l'architecture ou à la puissance du réseau. C'est pratique à utiliser lorsque vous ne voyez pas de motifs évidents, mais ils sont là.........
 

C'est comme dans le DMB à propos du jerboa. Vous ne le voyez pas, mais il est là :-)

 
avtomat:


...je sors de la salle de bain et je crie, comme Archimède, "Eureka ! !!".

;)))

Non. Puis je fume, je ferme les yeux et je commence à réfléchir à la manière de mieux exploiter l'idée. C'est bien de penser dans la salle de bain... La maison ne me dérange pas, le téléphone ne sonne pas, la télé ne marmonne pas quelque chose...

 
nikelodeon:
Je suis d'accord. Le réseau lui-même ne peut rien faire. C'est-à-dire qu'il ne sera pas possible d'obtenir un résultat uniquement par l'architecture ou la puissance du réseau. Il est pratique de l'utiliser quand on ne voit pas de régularités évidentes, mais elles sont là.........

Et ensuite, si tout fonctionne, il serait agréable de démonter ce réseau neuronal et de voir (et comprendre) pourquoi il régresse à cet endroit. C'est-à-dire que sans comprendre la signification de l'effet trouvé, il est élémentairement effrayant de faire du commerce.

 
IronBird: Sans comprendre la signification de l'effet constaté, le trading est une sorte de peur élémentaire.


Le sens de cet effet est simple : s'il existe un ou plusieurs modèles entre les données d'entrée et de sortie, le réseau les trouvera. Si ce n'est pas le cas, il est inutile de les chercher))).

Il n'est donc pas nécessaire de disséquer le filet pour trouver la signification de l'effet trouvé ;)))

 

Je dis que si une grille a été trouvée, c'est une bonne idée pour le créateur de s'en imprégner. Et après cela, il sera possible de remplacer la grille par quelque chose de plus adapté - pour traiter exactement ces régularités, ce type d'untel ou d'untel. Afin de ne pas vendre une boîte noire

 

Vous dites tout correctement, mais il y a un très gros et épais MAIS :

S'il n'y a pas de modèle dans les données, mais qu'il y a des coïncidences aléatoires dans la section analysée, le SN les trouvera et les présentera comme un modèle.

Si, sur une partie de la trajectoire d'un missile balistique doté d'une ogive nucléaire, sa trajectoire coïncide avec la route de la migration saisonnière des grues, cela ne signifie pas que nous pouvons prédire la totalité de la trajectoire du missile en suivant un chemin de migration connu. Mais le NS produira le résultat sous la forme d'un motif révélé.

Raison: