"Le système commercial 'parfait'. - page 104

 

Synonyme de parfait.

Si vous le présentez de cette façon, alors tout drain ne peut être parfait, qu'il soit aléatoire ou régulier.

Un système de trading doit rapidement gagner le dépôt.

Il ne doit pas donner un rabattement supérieur au niveau acceptable.

Il ne doit pas surcharger le dépôt.

Il ne devrait pas demander au matériel.

Pour cela, c'est possible :

Choisir une stratégie en fonction des circonstances (y compris la stratégie d'attente), pour sélectionner les paramètres optimaux.

Choisissez un MM.

Le nombre de paramètres réglés manuellement doit-il être réduit au minimum ? Idéalement, oui, mais dans la vie réelle, ce n'est pas l'aspect le plus important.

C'est tout ce avec quoi nous avons commencé la branche. Il n'y a pas eu de développement jusqu'à présent.

 
Svinozavr >> :

On peut pressentir une éducation purement technique. Une idée est l'immatériel. Eh bien, avez-vous entendu parler de Platon ? L'idéalisme y est, le néoplatonisme, le solipsisme. Ne confondez pas le sens quotidien du mot "idéalisme" avec le sens philosophique - notre cas.

Il y a une idée pour, disons, une voiture - tout ce qui peut se rapporter à une voiture dans ce clunker céleste principal est là. Le 600e hongre est une merde totale comparé à lui, car il s'agit d'une projection grossière d'une idée sur une substance matérielle. (Citant presque Pelevin.)) Nous voulons donc esquisser une idée afin de la projeter dans la réalité, en suivant Aristote (par ailleurs, disciple de Platon).


Je ne vois pas très bien pourquoi vous faites passer la question dans le domaine de la philosophie ? Angela voulait probablement dire exactement dans le sens domestique de "Parfait".

 
gip >> :

Je ne vois pas très bien pourquoi vous transformez la question en un domaine philosophique ? Angela voulait probablement dire dans le sens domestique "Parfait".


Non, nous avons voulu définir un modèle qui reflète tout ce que nous entendons par l'abréviation TC (succès, bien sûr). Nous voulions nommer les caractéristiques distinctives et ainsi de suite.

===

Qu'est-ce que le fait de philosopher a à voir avec cela ? Si je philosophais, je ne ferais probablement pas de commerce pour vivre. Avoir une idée est une chose. Avoir une mise en œuvre concrète en est une autre. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je suis sûr d'avoir une bonne idée. Voulez-vous continuer ?)

 
Svinozavr >> :

Non, nous avons voulu définir un modèle qui reflète tout ce que nous avons mis dans l'abréviation TC (réussi, bien sûr). Nommer ses caractéristiques distinctives, etc.

===

Qu'est-ce que le fait de philosopher a à voir avec cela ? Si je philosophais, je ne ferais probablement pas de commerce pour vivre. Avoir une idée est une chose. Avoir une mise en œuvre concrète en est une autre. Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr d'avoir tout entendu. Voulez-vous continuer ?)))


Oui ! Tu es notre créature.

Exactement. Et le respecté Reshetov a ouvert une nouvelle branche - pour les cerveaux.

Et puis toute la bande est arrivée - avec vobla et bière.

Merveilleux

 
sol >> :

C'est la mesure de la perfection. C'est ce que c'est. Suggérez les vôtres.

L'idéalité n'a pas de mesure. >> Par définition.

 
paukas >> :

L'idéalité n'a pas de mesure. Par définition.

Assez avec le verbiage déjà. Appelez cela une mesure de la proximité de l'idéal, si vous voulez.

L'idéalité a une mesure. S'il n'existe pas selon votre définition, cela ne fait que refléter l'étroitesse de vos idées.

Si vous n'êtes pas familier avec les concepts de gaz idéal, cristal idéal, conducteur idéal, etc. - aller apprendre, pas donner des cours particuliers.

 

Un supraconducteur complètement noir est plus idéal qu'un supraconducteur normal.

Et si elle est complètement noire et de tous les côtés, elle est encore plus parfaite qu'un supraconducteur unilatéral complètement noir.

 

C'est un peu hors sujet :

Je me rends compte que la plupart ont une éducation technique, même si ce n'est pas le cas. Mais les gars, la notion de "système parfait" est un terme normal pour les techniciens (les écoles professionnelles ne comptent pas).

Alors sur le raisonnement. Messieurs, il y a une logique. Une fois de plus, les techniciens devraient être familiarisés avec ce concept, qui ne relève pas uniquement du domaine de la rhétorique. Je n'appelle pas à des arguments tels que "espèce de matière fécale ! Vos absurdités dans ce contexte ne peuvent être ni prouvées ni réfutées - cessez de vous défiler. Relis, crétin, le putain de théorème d'incomplétude de Gedel !" Peut-être n'avons-nous pas besoin de la logique comme science (cela ne me dérange pas !), mais, messieurs, pouvons-nous observer la logique élémentaire dans la discussion ! Sinon, d'un côté - une dispute, de l'autre - lave-toi d'abord le cou. A quoi cela sert-il ?

 
Svinozavr >> :

C'est un peu hors sujet :

Je me rends compte que la plupart ont une éducation technique, même si ce n'est pas le cas. Mais les gars, la notion de "système parfait" est un terme normal pour les techniciens (les écoles professionnelles ne comptent pas).

Alors sur le raisonnement. Messieurs, il y a une logique. Une fois de plus, les techniciens devraient être familiarisés avec ce concept, qui ne relève pas uniquement du domaine de la rhétorique. Je n'appelle pas à des arguments tels que "espèce de matière fécale ! Vos absurdités dans ce contexte ne peuvent être ni prouvées ni réfutées - cessez de vous défiler. Relis, crétin, le putain de théorème d'incomplétude de Gedel !" Peut-être n'avons-nous pas besoin de la logique comme science (cela ne me dérange pas !), mais, messieurs, pouvons-nous observer la logique élémentaire dans la discussion ! Sinon, d'un côté - une dispute, de l'autre - lave-toi d'abord le cou. A quoi cela sert-il ?


Je veux vous poser une question. Le système qui déplace le marché appartient-il à la première catégorie (1. le système qui négocie le modèle de marché) ?

 
gip >> :

Synonyme de parfait.

Si vous le présentez de cette façon, alors tout drain ne peut être parfait, qu'il soit aléatoire ou régulier.

Un système de trading doit rapidement gagner le dépôt.

Il ne doit pas donner un rabattement supérieur au niveau acceptable.

Il ne doit pas surcharger le dépôt.

Il ne devrait pas demander au matériel.

Pour cela, c'est possible :

Choisir une stratégie en fonction des circonstances (y compris la stratégie d'attente), pour sélectionner les paramètres optimaux.

choisir le MM.

Le nombre de paramètres réglés manuellement doit-il être réduit au minimum ? Idéalement, oui, mais dans la vie réelle, ce n'est pas l'aspect le plus important.

C'est tout ce qui a fait démarrer la branche. Il n'y a pas eu de développement jusqu'à présent.

100%

Mais on a tenté de faire passer toute stabilité pour une indication.

;)

Raison: