De la théorie à la pratique - page 1516

 
Renat Akhtyamov:

dit zhi - début et fin sur la même ligne

réfléchissez bien à ce que vous voulez dire.

d'une parabole à l'autre.

et ainsi de suite du début à la fin

c'est une connerie qu'on a inventée.)

comment voulez-vous dire que vous avez utilisé la formule de la poupée avant ?)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

c'est des conneries qu'on a inventées=)

Qu'est-ce que vous voulez dire par là, vous avez utilisé la formule de la poupée plus tôt).

La formule de citation de la marionnette.

Vous la connaissez.

Mais quand même, ça m'a beaucoup aidé à comprendre quelque chose.

----

Pourquoi pas en haut ?


 
Alexander_K:

Hélas... Je pense que je vais aller à l'église... Les paroissiens ne feront pas de mal.

Tu n'as pas besoin d'aller à l'église quand tu perds.
Oui, même quand tu fais des bénéfices, tu dois savoir pourquoi ils sont là.
Alors, jetez tout, recommencez et répétez le processus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose décrit par le mot résultat.
Si vous êtes critique et que vous jetez toutes les choses inutiles (vous êtes très industrieux) qui ne fonctionnent pas ou mal, vous verrez qu'il ne restera que très peu ou une seule option ;) mais il faut quand même scier et scier.
Montrez-moi juste le graphique avec vos commandes...
Je me demande...
 
Олег avtomat:

ce sont des images sans signification pour vous -- elles sont ;)))))

Mais ce sera un indice utile pour quelqu'un d'autre.

L'indice est que vos photos n'ont aucun sens et que les citations ne vont pas dans ce sens.

Où est-ce que ça se trouve dans vos photos ?)


 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Tu as raison, mon pote. Hum... Je pensais honnêtement que vous seriez un peu moins vieux pour être aussi précis. Sans vouloir vous offenser.

Et les entrées... Qu'y a-t-il à voir ? Qu'ils aillent se faire voir... Nous devons réfléchir et passer à autre chose.

 
EgorKim:

L'indice est que vos images n'ont pas de sens et que les citations ne vont pas dans ce sens.

Où est-ce que ça se trouve dans vos photos ?)


Hmm.

C'est une belle photo, cependant.

mais pourquoi les transactions sont-elles toujours en suspens ? elles ont été ouvertes avant que le signal ne change.

ou le signal a changé avec un retard incroyable ?

 
Alexander_K:

Et les entrées... Qu'y a-t-il à voir ? Qu'ils aillent se faire voir... Nous devons réfléchir et passer à autre chose.

Ne le montrez pas, vous devez l'analyser et trouver quel est le problème.

Vous devez le faire, sinon vous n'avancerez pas.

Vous continuerez à croire que "peut-être que ça va marcher") Faites-moi confiance.)

seulement avec le graphique sur la base duquel le robot ou vous avez pris les décisions
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Je n'ai pas 30 ans, bien sûr) Je suis un peu verte par rapport à certaines personnes)

Non, ne le montrez pas. Vous devez l'analyser et trouver quel est le problème.

Vous devez le faire, sinon vous n'avancerez pas.

Vous continuerez à croire que "ça pourrait marcher".)

uniquement avec le graphique sur la base duquel le robot ou vous avez pris les décisions

Vous êtes les bienvenus.

Voici le point d'entrée SELL (marqué par un cercle rouge).


Et pourquoi le prix continue-t-il à augmenter ? Sur ma vie, je ne comprends pas...

 
EgorKim:

L'indice est que vos images n'ont pas de sens et que les citations ne vont pas dans ce sens.

Où est-ce que ça se trouve dans vos photos ?)


cela ne fait que confirmer le fait que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez.

 
Alexander_K:

S'il vous plaît.

Voici le point d'entrée de la vente (marqué par un cercle rouge).


Et pourquoi le prix continue-t-il à augmenter ? Sur ma vie, je ne comprends pas...

Qu'y a-t-il à comprendre ?

Il a besoin de votre argent, tout comme vous avez besoin de celui d'un autre.

mais honnêtement, c'est comme ça que la FormuleE de Puppet fonctionne - pour personne et rien.

Au maximum, c'est zéro.

et cela fonctionne particulièrement bien si vous avez plus d'une commande ouverte

Raison: