Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 26

 
api >> :

Et les preuves ? Pourquoi n'est-ce PAS une décision commerciale ?

Vous vous êtes piégé dans un piège logique. Vous essayez de prouver votre point de vue avec des affirmations non fondées, tout en rejetant le point de vue de toute autre personne sans aucune considération.

Au minimum, c'est de l'arrogance - la chose même dont vous accusez les Lokers. Comme s'ils ne pouvaient pas penser différemment et que leurs cerveaux étaient bloqués. Regarde-toi. Ou demandez à quelqu'un de l'extérieur d'examiner votre position.

J'ose répondre pour Svinozavr, il a vraiment beaucoup de culot les gars s'introduisent sans même prendre la peine de lire ce que les adversaires écrivent.

Les preuves étaient là, mais vous ne les voyez pas, car vous ne voyez que ce qui est bon pour vous.

Il a été dit que :


Timbo 19.10.2009 12:25 am.


Vous devez analyser le marché, pas votre propre cupidité. Le TS doit être construit sur les facteurs du marché. Vous devez acheter et vendre lorsque votre système estime que les conditions sont réunies, et non pas lorsque vous avez gagné assez d'argent pour boire une bière ou lorsque vous êtes assez gourmand pour observer le drawdown.

Je peux également ajouter que le marché ne se soucie pas de savoir combien j'ai gagné/perdu, il évolue indépendamment de mon compte.

Si vous lisez attentivement, vous pouvez tout voir, y compris les canaris :o)

 
api >> :

Il existe une chose telle qu'un TS mécanique. C'est lorsque vous ne vous souciez pas de l'évolution du marché, mais que le conseiller expert gagne de l'argent. En avez-vous déjà rencontré un ? )))))

Je travaille avec eux. Tout n'est pas rose, mais on en est très proche.

(Haussant les épaules) Qu'est-ce que ça a à voir avec ce sujet...

))) C'est tout ce que je fais. Tu es en train d'enfoncer une porte ouverte. Du moins, d'après ce que vous savez de moi grâce à mes récents messages, il est difficile de penser que je travaille différemment. D'ailleurs, pourquoi pensez-vous le contraire ? Ce n'est pas comme si je t'avais donné une raison...)))

 
Svinozavr писал(а) >>

(haussement d'épaules) Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet...

))) C'est tout ce que je fais. Tu es en train d'enfoncer une porte ouverte. Du moins, d'après ce que vous savez de moi grâce à mes récents messages, il est difficile de penser que je travaille différemment. D'ailleurs, pourquoi pensez-vous le contraire ? Ce n'est pas comme si je t'avais donné une raison...)))

Mais vous avez dit, "la décision de trading doit dépendre du marché". Et mon TS prend une décision en fonction de son état précédent et des changements de prix sur le marché.

Vous me dites que j'ai tort.

Apprenez à votre père à faire... Un conseiller expert qui ne travaille qu'à partir du prix sans connaître les actions déjà effectuées et non encore menées à leur conclusion logique - le profit !

Ce ne sera pas seulement intéressant pour moi.

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Je comprends votre démarche (je voulais écrire "Je peux voir un kilomètre devant vous", mais je me suis souvenu que nous ne sommes pas au ministère de la culture).

Je ne vais pas parler de la qualité de la pensée ici (lisez Blaise Pascal - il l'a mieux dit), mais simplement dire : vous confondez la logique de prise de décision sur le marché (sur l'historique des cotations), avec la logique de prise de décision sur le fonctionnement interne de l'expert. Pour faire de l'auto-optimisation, calculer les poids des neuros, etc., etc., il n'a pas besoin de vider le dépôt - un back-test à tout moment suffit. Cela a peut-être fonctionné auparavant, mais cela n'a pas d'importance.

Vous essayez toujours de me pincer :). Pour quoi faire ? (En passant, le passage sur la qualité de la pensée est une arme à double tranchant).

Mais sur le sujet, vous n'avez pas répondu à la question. Mais indirectement, nous pouvons conclure qu'il ne s'agit pas de votre domaine d'intérêt.

 
Urain >> :

J'ose répondre pour Svinozavr, c'est un type trop effronté pour prendre la peine de lire ce qu'écrivent ses adversaires.

Les preuves étaient là, vous ne les voyez simplement pas, car vous ne voyez que ce qui est à votre avantage.

Il a été dit que :

Je peux également ajouter que le marché ne se soucie pas de savoir combien j'ai gagné/perdu, il évolue indépendamment de mon compte.

Si vous lisez attentivement, vous pouvez tout voir, y compris les canaris :o)

Oui. C'est ce que je dis. C'est bizarre. Bon sang, une arme psychotronique, je vais être un salaud ! )))

===== // déconnecté du poste


Je vais dire une chose. Essayez juste de ne pas être offensé. Je suis sur l'échange depuis le dernier millénaire. Je n'ai pas été sur le forum MT depuis une semaine. J'ai passé beaucoup de temps sur des lots - j'ai étudié tout ce qui était disponible. Mais là n'est pas la question.

Ce que j'ai aimé dans ce cercle social - les gars sont bien versés dans la programmation, la plupart d'entre eux connaissent les mathématiques, etc. Mais, par rapport aux forums sur les actions, la plupart d'entre eux ne connaissent rien au commerce. Encore une fois, sans vouloir vous offenser - ici la plupart ont "plus qu'une pièce de dix cents dans leur poche" (Un ami parmi les étrangers ...) Peut-être de cela. Là, à l'échange, de l'argent et des motivations très différents. Là, il n'est pas intéressant de savoir ce que pensait un conseiller lorsqu'il prenait telle ou telle décision, ce qui est important c'est la décision qu'il prend maintenant sur la base de ce qu'il a.

MK est sur la voie d'un commerce normal. Je serai (et c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu) très heureux lorsqu'il y aura une possibilité de travailler sur l'échange via MT.


Mais vous me faites peur.

 
api >> :

Mais vous avez dit, "la décision de trading doit dépendre du marché". Et j'ai le TS qui prend une décision en fonction de son état antérieur et de l'évolution du prix sur le marché.

Vous me dites que j'ai tort.

Apprenez à votre père à faire... Un conseiller expert qui ne travaille qu'à partir du prix sans connaître les actions déjà effectuées et non encore menées à leur conclusion logique - le profit !

Je ne suis pas le seul à m'y intéresser.

1. J'ai souligné le besoin. Le marché ne se soucie pas de savoir si vous avez un passé ou non. Il existe un contexte de marché, de compte et de dépo - la décision de leur part.

2. Jeune homme. Ne soyez pas grossier si vous voulez communiquer, d'accord ?

 

Quant à la MTS, on peut difficilement trouver un plus grand champion :

Мне неинтересно, куда и когда пойдет рынок, я ничего не знаю и не хочу знать о причинах этого движения, но когда движение начнется - я это увижу средствами ТА, когда движение закончится или поменяет знак - я это увижу средствами ТА. Работе внутри движения мне также помогает ТА.

Je m'excuse pour l'autocitation, mais c'est étrange de s'entendre prendre pour quelqu'un d'autre.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je ne suis pas intéressé par où et quand le marché va aller, je ne sais pas et ne veux pas savoir quoi que ce soit sur les raisons de ce mouvement, mais quand le mouvement commence - je le verrai avec TA, quand le mouvement se termine ou change de signe - je le verrai avec TA. Le travail à l'intérieur du mouvement est également aidé par l'AT.

1. Je l'entends de la bouche du rustre. Je n'ai pas été le premier à le commencer, mais je suis d'accord pour le terminer.

2. et je soutiens que je n'ai pas du tout besoin de l'AT. Je n'ai besoin que du prix, ou plus précisément, du nombre de pips qui se sont éloignés de l'action précédente (ordre).

Alors dois-je crier que votre approche est défectueuse ? Que je suis le seul à avoir le droit d'avoir raison ?

 
api >> :

1. Je l'entends d'un rustre. Je n'étais pas le premier au départ, mais je suis d'accord pour finir.

2. je soutiens que je n'ai pas du tout besoin de l'AT. Je n'ai besoin que du prix, ou plus précisément, du nombre de pips qui se sont éloignés de l'action précédente (ordre).

Qu'ai-je dit ? Vous devez me citer, puis me dire exactement ce qui vous a offensé dans la citation. Et laissez ce style de bazar "vous êtes un idiot".

Bref, j'en ai marre. J'en ai assez de toi, vraiment. Je suis déjà... ...je me suis surpris moi-même. ("Tu commences à être jolie avec toi-même." - Le Roi. Un miracle ordinaire. E. Schwartz )

Vous pouvez vous réjouir - aha, rien à dire ! - >> Uh-huh. Rien à dire. Faites la fête, pauvres gens.

Comme cela a déjà été souhaité ici : Bonne chance.

 
Svinozavr писал(а) >>

Comme cela a déjà été souhaité ici : Bonne chance.

Un moins.... ))

C'est une blague...

Raison: