[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 140

 
supernyb:
Je comprends que l'icône est fixée au prix d'ouverture de la barre. J'ai besoin qu'il soit au prix de clôture.
Je n'ai pas réussi à insérer votre code car je ne suis pas un programmeur. Il désapprouve particulièrement ce bool NewBar()
Notez le moment de la cotation et le moment de la mise en place de la barre : 15 minutes. Pensez-vous que Close[0] puisse changer pendant ce temps ?
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   if(NevBar()) 
     {
     //в этом блоке размещайте ваш код
     }    
//----
   return(0);
  }
//-----------------------------------------------------------------------------+
// Функция контроля нового бара                                                |
//-----------------------------------------------------------------------------+
bool NevBar(){
   static int PrevTime=0;
   if (PrevTime==Time[0]) return(false);
   PrevTime=Time[0];
   return(true);}