Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 24

 
avtomat >> :

Une approche très intéressante :) dans laquelle partout où l'on regarde, tout n'a aucun sens...

Cependant, l'essentiel est que :

1) au moment Tx2 Open=595.00, SL=630, TP=440

2) au moment Tx3 Open=583.33, SL=540, TP=430

.

N'est-ce pas ? Je n'ai fait d'erreur nulle part ? Puis-je le marquer sur la carte ?

Seule l'équité a un sens. Si vous avez déjà acheté, quelle différence cela fait-il de savoir combien ? C'est du passé. Ce qui compte, c'est le prix auquel vous pouvez le vendre. Vous avez un camion de merde que vous devez vendre. Le prix auquel vous l'avez acheté n'a aucune incidence sur la valeur marchande de ce matériel. S'il s'avère que vous l'avez acheté trop cher, et alors ? Vous allez rester assis et attendre que le prix augmente ? Pourquoi devrait-il augmenter ? Ce n'est pas parce que vous avez payé cher et que vous voulez maintenant le vendre encore plus ? Votre prix d'achat n'a aucun effet sur le marché, ce qui signifie qu'il doit être retiré de votre équation TS.

 
Je l'ai écrit à maintes reprises : les conseillers qui prennent des décisions sur les transactions en se basant sur leur historique, de manière logique et délibérée, et simplement sur le bon sens, sont défectueux. La décision d'effectuer une transaction doit être basée sur ce que vous avez sur votre compte, dans votre dépôt et sur la situation du marché. Mais pas sur ce que vous avez eu dans le passé ! Une fois de plus, il s'agit d'une logique erronée qui n'a RIEN à voir avec l'OBJECTIF de la négociation.
 

Et au sujet de la fiabilité de la comptabilité, laissez-moi vous dire ceci :

Peut-on transformer un avion en voiture pour qu'il ne vole pas, mais roule ? - C'est possible. Mais ce serait une voiture peu fiable. Un avion est conçu à l'origine pour autre chose.

 

Me tromperais-je en disant que les casiers sont déprimés par l'absence de serrures ?

Mais le fait que quelque chose ne s'est pas produit et ne se produira pas - écriraient-ils autant ? :-)

Si quelqu'un a besoin de quelque chose, il le trouvera ailleurs.

"Besoin commercial". On ne peut pas contester un besoin commercial.

Mais cinq personnes de page en page continuent de dire que Loki est une absurdité.

.

Quel sujet suspect...

Quels personnages suspects... :-)

 
jartmailru >> :

Mais cinq personnes répètent d'une page à l'autre que Loki ne vaut rien.

.

Quel sujet suspect...

Quels personnages suspects... :-)

La philanthropie, ça existe.

 
timbo >> :

La philanthropie, ça existe.

Et qui est le bénéficiaire dans ce cas ?

 
jartmailru >> :

Et qui est le bénéficiaire dans ce cas ?

Un philanthrope, qui d'autre ? )))

Ce ne sont pas les Loki qui sont nuls, ce sont les cris de panique sur leur manque de disponibilité dans le 5. C'est vraiment des conneries. L'identité du bénéficiaire dépasse mon imagination.

 
jartmailru >> :

Et qui est le bénéficiaire dans ce cas ?

Quiconque prend la peine de comprendre les connaissances que les philanthropes partagent librement avec eux.

 
Svinozavr писал(а) >>
Je l'ai écrit à de nombreuses reprises : les conseillers experts qui prennent des décisions sur les transactions en se basant sur leur historique, de manière logique, intentionnelle et simplement sur le bon sens, sont défectueux. La décision concernant la transaction doit être fondée sur ce que vous avez sur votre compte, sur les titres et sur la situation du marché. Mais pas sur ce que vous avez eu dans le passé ! Une fois de plus, il s'agit d'une logique erronée qui n'a RIEN à voir avec l'OBJECTIF de la négociation.

Justifiez-le.

Pour qu'il soit clair pour tout le monde que, à part votre approche, toutes les autres approches ne sont pas rentables, et donc défectueuses ! Quel est son défaut ?

 
api >> :

Justifiez-le.

Pour qu'il soit clair pour tout le monde que, à part votre approche, toutes les autres approches ne sont pas rentables, et donc défectueuses ! Ou quel est son défaut ?

Justifier quoi ? Que le conseiller expert doit regarder l'état actuel du compte et du marché, et non la position qu'il a ouverte ? ))) Cela a été dit des centaines de fois déjà. Cherchez. Peut-être dans le prochain fil de discussion - je commence à perdre la tête à cause de la désorientation générale.

Eh bien, regardez, vous avez connecté un conseiller expert. Vous avez tant d'argent sur votre compte, tant d'instruments - certains en position courte, d'autres en position longue. Le conseiller expert examine tous ces éléments, le marché, et prend une décision. Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec ça ?

C'est-à-dire que s'il voit le même baad, mais pas après l'avoir activé, mais pendant le processus, de plus, il l'a négocié lui-même, il doit prendre une décision de négociation différente, non ? C'est ce que vous dites ? Si oui, vous devez faire appel à d'autres experts.

Et puis : où ai-je écrit "non rentable" ? Regardez le bazar - il est devant vous. Les glandes peuvent également être retirées par l'anus, mais pourquoi ? C'est ce que j'appelle une approche défectueuse. (Il est plus facile d'enlever une poitrine et de la régler en toute tranquillité. ))))