Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 15

 
Svinozavr писал(а) >>

Exactement. Et pour cela, on nous a promis - en guise de paiement - la permission d'utiliser le loki en secret. )))))))))))))

Complètement dans le trou et ce n'est pas drôle, c'est ce qu'on appelle un génocide dans un contexte social. J'ai un système entier basé sur l'ouverture de positions perpétuelles et la martingale, ce n'est pas exactement étoilé, mais c'est 500% de profit net en 7 mois. Que dois-je faire maintenant ? 1,5 an de développement et de tests. La queue d'un chat.

 
001 >> :

Il est difficile de trouver une option, lorsque l'on s'inscrit dans une période de 10 ans, avec de tels paramètres,

Des barres dans l'histoire. 738951 Tics simulés. 29987475 Qualité de la modélisation 89.99%

Sous un million de barres, d'innombrables tics. Il est difficile de trouver des paramètres qui permettent de ne pas perdre de transactions. La chance est également peu probable.

////////////////////////////

Symbole

EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 1999.09.01 09:45 - 2009.08.19 10:25
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres MaksOrders=3; DinamicStopLoss=false; WEB=true; PAT_UP=0.2; UpTrend=true; OrdersComment="--------------------------------------------------------------------------------------------------"; PAT_DW=0.19 ; MaksOrdersDW=18 ; Lot=0.1 ; DinamicStopLossDW=false ; WEBDW=true ; Timehourstart=13 ; Timehourstart=10 ; Timehourstop=22 ; DeleteOrder=true ; TimeOpen=true ;

Les bars dans l'histoire 738951 Tiques modélisées 29987475 Qualité de la simulation 89.99%
Erreurs de concordance des graphiques 1




Dépôt initial 1000.00



Bénéfice net 3414.07 Bénéfice total 3414.07 Perte totale 0.00
Rentabilité
Gain attendu 23.87

Dégradation absolue 16.80 Abaissement maximal 431.88 (12.91%) Abattement relatif 12.91% (431.88)

Total des transactions 143 Positions courtes (% de gain) 0 (0.00%) Positions longues (% de gain) 143 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes) 143 (100.00%) Transactions à perte (% de toutes) 0 (0.00%)
Le plus grand commerce profitable 24.00 commerce perdant 0.00
Moyenne opération rentable 23.87 Perte de marché 0.00
Nombre maximal gains continus (profit) 143 (3414.07) Pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum Bénéfices continus (nombre de victoires) 3414.07 (143) Perte continue (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne gains continus 143 Perte continue 0

Vous avez eu 300% de profit pendant 10 ans ? ?? échangez environ 1 par mois sur M5 ? ?? mettez un stand de shawarma pour cet argent d'autant plus utile.

Je ne veux pas truquer la version html, mais vous n'êtes pas obligé de le faire :

////////////////////////////

Symbole

EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 1999.09.01 09:45 - 2009.08.19 10:25
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresMaksOrders=3; DinamicStopLoss=false; WEB=true; PAT_UP=0.2; UpTrend=true; OrdersComment="--------------------------------------------------------------------------------------------------"; PAT_DW=0.19 ; MaksOrdersDW=18 ; Lot=0.1 ; DinamicStopLossDW=false ; WEBDW=true ; Timehourstart=13 ; Timehourstart=10 ; Timehourstop=22 ; DeleteOrder=true ; TimeOpen=true ;

Les bars dans l'histoire738951Tiques modélisées29987475Qualité de la simulation89.99%
Erreurs de concordance des graphiques1




Dépôt initial100000.00



Bénéfice net3414000.07Bénéfice total3414000.07Perte totale0.00
Rentabilité
Gain attendu23.87

Dégradation absolue1.68Abaissement maximal431.88 (12.91%)Abattement relatif12.91% (431.88)

Total des transactions14Positions courtes (% de gain)0 (0.00%)Positions longues (% de gain)143 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes)14 (100.00%)Transactions à perte (% de toutes)0 (0.00%)
Le plus grandcommerce profitable24.00commerce perdant0.00
Moyenneopération rentable23.87Perte de marché0.00
Nombre maximumgains continus (profit)14 (3414.07)Pertes continues (perte)0 (0.00)
MaximumBénéfices continus (nombre de victoires)3414.07 (143)Perte continue (nombre de pertes)0.00 (0)
Moyennegains continus14Perte continue0
 
Indra66 >> :

... J'ai tout un système... en 7 mois, 500% de bénéfice net. Que dois-je faire maintenant ? 1,5 an de développement et de tests. Tout a été gâché.

Je suppose qu'avec une telle rentabilité, le développement est déjà rentabilisé ?

Maintenant vous pouvez les vendre à Goldman Sachs par exemple.

 

Les LOC sont embarrassantes - pas de bénéfices !

(y) mah :)))

 
goldtrader >> :

Je suppose qu'avec une telle rentabilité, les développements ont déjà été amortis ?

Maintenant vous pouvez les vendre à Goldman Sachs par exemple.

Il y en a assez pour nous.

 

En principe, tout est clair, si les nouvelles personnes (je veux dire les opposants) ne dira rien de constructif, le sujet peut être fermé, tant que le non fondé de ne pas laisser et de moulage, ceux qui n'utilisent pas loks et ne peut pas le faire, le moulage moi que le type - ".Homme c'est vous n'avez pas besoin ", rien n'est dit, tous mes exemples convaincants, y compris un exemple avec un dessin d'un commerce réel n'a pas dit quelque chose de sensible, tout cela sent comme une sorte de délire, looking-glass. En fait, il s'agit d'une maladie courante des forums. Rire, se tordre, faire des flèches, etc. Les personnes sérieuses sont peu nombreuses et encore moins nombreuses à s'exprimer.

 
Ce que vous vouliez n'est pas clair. Faire en sorte que la quantité de colère populaire dans ce fil dépasse ce qui est acceptable et forcer les Métakvotiens à faire du MT5 avec des lokas ? Ou quoi ?
 
001 >> :

En principe, tout est clair, si les nouvelles personnes (je veux dire les opposants) ne dira rien de constructif, le sujet peut être fermé, tant que le non fondé de ne pas laisser et de moulage, ceux qui n'utilisent pas loks et ne peut pas le faire, le moulage moi que le type - ".Homme c'est vous n'avez pas besoin ", rien n'est dit, tous mes exemples convaincants, y compris un exemple avec un dessin d'un commerce réel n'a pas dit quelque chose de sensible, tout cela sent comme une sorte de délire, looking-glass. En fait, il s'agit d'une maladie courante des forums. Rire, se tordre, faire des flèches, etc. Les personnes sérieuses sont peu nombreuses et encore moins nombreuses à s'exprimer.

Sur une page précédente, on pouvait lire ce qui suit...

Je m'excuse, je n'ai pas lu tout le fil de discussion ; je veux me joindre à l'opinion que les locs sont très nécessaires. >> Parce que le marché n'est vraiment pas symétrique et que la stratégie peut en tenir compte.


Le nom idéal pour votre branche

 
001 >> :

En principe, tout est clair, si les nouvelles personnes (je veux dire les opposants) ne dira rien de constructif, le sujet peut être fermé, tant que le non fondé de ne pas laisser et de moulage, ceux qui n'utilisent pas loks et ne peut pas le faire, le moulage moi que le type - ".Homme c'est vous n'avez pas besoin ", rien n'est dit, tous mes exemples convaincants, y compris un exemple avec un dessin d'un commerce réel n'a pas dit quelque chose de sensible, tout cela sent comme une sorte de délire, looking-glass. En fait, il s'agit d'une maladie courante des forums. Rire, se tordre, faire des flèches, etc. Les personnes sérieuses sont peu nombreuses et encore moins nombreuses à s'exprimer.

Voici une photo pour vous :))


 
001 >> :

Voici deux exemples, sous forme de statistiques, où la serrure présente un avantage direct. Je peux continuer encore et encore. Sans compter que tout lot pas très large(jusqu'à une centaine de pips en EUR) peut être traité et gagné, alors qu'une position fermée en moins est un moins.

>> La position verrouillée en moins est égale à la position fermée en moins. Voir l'équité.

Raison: