Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 12

 
Svinozavr писал(а) >>

Je n'en ai pas non plus - historiquement, depuis l'échange, je n'écris pas avec des lokas.

Peut-être certains des contestataires ? Bien que, à en juger par leur réaction à la proposition, ils aiment davantage le processus même d'argumentation que l'occasion de découvrir quelque chose).

Pour être honnête, mon expérience de la langue n'est pas suffisante pour y répondre immédiatement. Je ne sais même pas vraiment de quoi il s'agit. En outre, j'ai besoin de voir MT5 en direct.

 
001 >> :

L'initiative est punissable :)

Je m'ennuie.

>> Je devrais peut-être appeler Niroba, tant d'initiatives sont gaspillées.

Pas question, pas de parrainage, des tentes sur le terrain au lieu de chambres d'hôtel... >> pas question.

 
001 >> :

. Je ne sais même pas vraiment de quoi tu parles. En outre, j'ai besoin de voir MT5 en direct.

+5

>> >> Bonne séance.

 
Xupypr >> :

Nous économisons également la propagation sans loco.

Des conneries...

Pourquoi ne pas mettre un Limiters aux places TP et SL pour un verrouillage ?

C'est de l'ortie et de la locophobie !

Lorsque l'un d'eux se déclenche, le second est supprimé. Et le TP de la position est déplacé à sa place.

Ish ? Ecoutez, j'ai un cimetière. (с)

----

Igor, je suis sûr que vous avez compris qu'il s'agit d'une plaisanterie de ma part :))

Les arguments et les explications sont inutiles ici - c'est un argument pour l'argument lui-même, hélas.

 
Mischek >>: {...} au lieu de chambres d'hôtel, des tentes sur le terrain... >> ne peut pas

Tu es sûr qu'il y aura des tentes ? )) Si c'est le cas, ils sont déjà loués ;)

 
Urain >> :

Voyons si nous pouvons obtenir un article.

Celui-là... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances de motiver quelqu'un ici. Pas même des idées. On devrait peut-être créer une branche. Eh bien, comme ça : Transfert des experts en locomotion vers une position nette.

L'idée est la vôtre - les cartes sont entre vos mains !

 
001 >> :

Pour être honnête, je n'ai pas assez d'expérience en matière de langues pour répondre directement à cette question. Je ne comprends même pas vraiment de quoi il s'agit. En outre, j'ai besoin de voir MT5 en action.

Et nous ne parlons pas de MT5. Il s'agit pour l'instant de l'intégrer à MT4. Cela permettrait de lever la controverse et de développer un algorithme à mettre en œuvre dans MT5.

 
alexx_v >> :

Tu es sûr qu'il y aura des tentes ? )) >> et s'ils le font, ils sont déjà loués.)

Demandez peut-être à Sabluk, il est honnête.

Et il mettra tous les points sur les i pour les serruriers en un rien de temps.

C'est vrai qu'il y a un risque qu'il s'en prenne alors à nous et nous donne des sponsors et juste des gogos et une infirmière....

 

D'accord, j'en suis. Tout d'abord, une question pour tout le monde - quelqu'un a-t-il fait des transactions sur des comptes nets ? Je n'ai simplement pas compris immédiatement ce que cela signifie. Si j'ai bien compris, il s'agit du même système sur le terminal toad de forex.com. Si c'est le cas, il n'y aura même pas un seul LOOK là-bas. A l'intérieur d'une position d'un type on peut remplir, à la fermeture d'une position d'un type, toute ouverture de position opposée ferme le même volume et si ce volume (nouvelle position) est plus grand que l'ancien, alors il y aura une partie de la position de l'autre côté. C'est tout. La seule chose que nous devons faire est d'ouvrir le second compte, et la seule chose que nous ne pouvons pas faire est d'ouvrir le premier.

La seule possibilité est d'ouvrir un deuxième compte, je ne comprends pas quelles en sont les conséquences.

 
001 >> :

D'accord, j'en suis. Tout d'abord, une question pour tout le monde - quelqu'un a-t-il fait des transactions sur des comptes nets ? Je n'ai simplement pas compris immédiatement ce que cela signifie. Si j'ai bien compris, il s'agit du même système sur le terminal toad de forex.com. Si c'est le cas, il n'y aura même pas un seul LOOK là-bas. A l'intérieur d'une position d'un type on peut remplir, à la fermeture d'une position d'un type, toute ouverture de position opposée ferme le même volume et si ce volume (nouvelle position) est plus grand que l'ancien, alors il y aura une partie de position dans l'autre côté. C'est tout. La seule chose que nous devons faire est d'ouvrir le deuxième compte, et la seule chose que nous ne pouvons pas faire est d'ouvrir le premier.

La seule possibilité est d'ouvrir un deuxième compte, ce qui le menace, je ne comprends pas encore.

+6

Raison: