Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 3

 
Mischek писал(а) >>

Peut-être vous semble-t-il que c'est la serrure qui est rentable ?

Vous ne réalisez aucun profit au moment d'ouvrir des ordres multidirectionnels. La logique apparaît lorsque vous fermez ces ordres et vous pouvez vous passer de lots, réduisant ainsi le travail de l'EA.

Vous devez le faire en cas de dépôt TRES important, car vous ne savez jamais à quel point le prix va s'éloigner du prix d'ouverture :). Ici, c'est pratiquement toujours la même chose (malgré de très nombreux rappels sur les échanges, etc.).

 
kombat писал(а) >>

Relisez-le trois fois.

Pardonnez-moi, mais je n'y comprends rien.

Comment la serrure - deux positions ouvertes - a-t-elle pu tenir dans une commande de double volume ?

Regardez le rapport - toutes les commandes sont fermées dans le plus. Vous devriez simplement supprimer la moitié des ordres et augmenter la taille du lot de l'autre moitié.

 
001 писал(а) >>

Seulement si le dépôt est TRES important, car personne ne sait jusqu'où le prix va s'éloigner du prix d'ouverture :). En d'autres termes, je peux mettre mon conseiller expert sur une CENTAINE de paires avec un dépôt de 1k.

En d'autres termes, je peux placer mon EA sur des CENTAINES de paires avec un dépôt de 1k. Cela signifie-t-il quelque chose pour vous ?

 
Mischek писал(а) >>

Peut-être vous semble-t-il que c'est la serrure qui fait le plus de bien ?

L'auteur lui-même ne semble pas comprendre ce qu'est le bénéfice de cette EA.

 
Integer писал(а) >>

Regardez le rapport - toutes les commandes sont clôturées en excédent. Nous supprimons simplement la moitié des ordres, et augmentons la taille du lot de la moitié restante.

Voir ci-dessus.

 
001 писал(а) >>

Voir ci-dessus.

Voyez vous-même ce qui précède. Un écart par rapport à ce poste.

 
001 >> :

Seulement si le dépôt est TRES important, car personne ne sait jusqu'où le prix va s'éloigner du prix d'ouverture :). Ici, c'est presque pareil (malgré les brefs rappels sur les échanges, etc.).

Eh bien, alors c'est dommage, parce que votre logique est grossière à la fermeture.

Vous avez beaucoup d'EAs qui peuvent montrer un bon et stable profit sur un certain intervalle, et plus tard ils vont les perdre impitoyablement.

un bon intervalle peut être un bon ajustement ou juste un coup de chance

Dans un tel EA, vous pouvez ajouter des verrous sans changer l'algorithme de base, et sur le "bon" segment, vous obtiendrez le même bon résultat.

mais ce n'est pas le mérite des lots

Plus tard, il perdra le bénéfice, même si ce n'est pas la faute de Loks.

la logique est nécessaire

 
Integer писал(а) >>

L'auteur lui-même ne semble pas comprendre d'où vient le profit de cette EA.

Une explication détaillée du fonctionnement de l'EA suivra, juste pour prouver son point de vue :). Ils vous le disent. L'une des principales idées du conseiller expert est le verrou. Nous pouvons le faire comme vous le demandez si le dépôt est trop important. Mais. Donnez-moi 100K et je vous donnerai plein de conseillers experts rentables. C'est un fait bien connu.

 
001 >> :

Et une explication passionnée du travail de l'EA suivra, juste pour prouver un point :). Ils vous le disent. L'une des principales idées de l'EA est le verrou. Vous pouvez faire ce que vous dites avec un dépôt très important. Mais. Donnez-moi 100K et je vous donnerai plein de conseillers experts rentables. C'est un fait connu.

Vous n'analysez même pas ce qu'on vous dit.

Alésage

 
Mischek писал(а) >>

Si vous êtes un courtier en devises, cela signifie que votre logique n'est pas très bonne à la fermeture.

Il y a beaucoup d'EAs dans la base qui, sur un certain intervalle, vous montreront un bon et stable profit, et plus tard ils le perdent impitoyablement.

un bon intervalle peut être un bon ajustement ou juste un coup de chance

Dans un tel EA, vous pouvez ajouter des verrous sans changer l'algorithme de base, et sur le "bon" segment, vous obtiendrez le même bon résultat.

mais ce n'est pas le mérite des lots

il échouera plus tard, même si ce n'est pas la faute des lots perdants.

la logique est nécessaire

Regardez la deuxième pile, ça fait 10 ans là. Et la logique est la même. La logique est dans les serrures et dans la propriété principale du marché.

L'objectif de ce fil de discussion est que quelqu'un ait besoin de la serrure, dans certaines conditions. Quelqu'un n'en a pas besoin, mais quelqu'un en a besoin.

Raison: