Un conseiller sans indicateur, est-ce possible ? - page 6

 
Dmitry Fedoseev:

Comment puis-je savoir de quoi tu parles ?

c'est étrange de poser des questions alors

 
PapaYozh:

J'ai fait beaucoup de calculs différents dans les EA en 2013. J'en ai assez d'eux. S'il n'y a pas d'erreurs dans l'algorithme ou le code, tout est calculé correctement.

Vous ne devez pas avoir fait assez de calculs si vous ne comprenez pas de quel type de processus de transition nous parlons...

Essayez de le comprendre :


 
Fast235:

c'est étrange de poser des questions alors.

Ai-je posé des questions ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ai-je posé des questions ?

pensez-vous que c'est un problème avec les indicateurs et non vos propres mains tordues ?
 

Vous savez, cet argument que vous avez, "c'est mal et mauvais parce que je ne peux pas le faire"... c'est ce que c'est.

Quel est l'intérêt de faire des conneries à partir de conneries ?

 
Fast235:
Vous pensez que c'est un problème avec les indicateurs et non vos propres mains tordues ?

C'était une question rhétorique, le post ci-dessus en déchiffre le sens.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous savez, cet argument que vous avez, "c'est mal et mauvais parce que je ne peux pas le faire"... c'est ce que c'est.

Quel est l'intérêt de faire rouler des boules de papier sur des boules de papier ?

Si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup de respect pour les experts ici, y compris pour vous.

J'essaierai de sortir par moi-même.
 
Fast235:

Veuillez m'excuser, j'ai beaucoup de respect pour les experts ici, y compris pour vous.

J'essaierai de sortir par moi-même.

Faire face à ses propres problèmes est une chose, et crier au monde entier que les indicateurs sont ***, juste parce que vous ne savez pas comment les cuisiner, en est une autre.

 
Олег avtomat:

C'est tellement faux !

Le bon chemin est :

ma[i] = (1 - a) * prix + a * ma[i+1]

En d'autres termes, nous avons besoin d'un tableau dont la profondeur requise dépend du paramètre a.

Sinon, ce sera un non-sens total, du moins tant que le processus de transition durera, ce qui peut prendre un temps assez long, selon le paramètre a.

Il est facile de vérifier tout cela en comparant les lectures de l'indicateur avec les calculs correspondants dans l'EA.

C'est également correct.

Mais nous pouvons aussi nous passer du tableau.

double MA(double a, double price)
{
   double static ma = price;

   ma = (1 - a) * price + a * ma;
   return(ma);
}
 
Dmitry Fedoseev:

S'occuper de ses propres problèmes est une chose, et c'en est une autre de crier au monde entier que les indicateurs sont ***, simplement parce que vous ne savez pas comment les préparer.

c'est reparti, ce n'est pas que l'indicateur *** et ne compte pas correctement, il compte correctement, l'évènement arrive avec des données périmées, fxsaber en privé a tout de suite compris et a donné une recommandation, seulement moi je n'ai rien compris dedans

Y a-t-il quelqu'un d'autre ici qui soit un pro ?
Raison: