Votre avis est souhaité

 

J'ai travaillé sur cet EA scalping. J'ai besoin de l'avis d'un collègue codeur avant de l'exécuter sur un compte de démonstration. Le rapport du testeur va du 15/03/2011 au 15/03/2013, le solde de départ est de 10000$ et la taille du lot est dynamique.

<Moderator's Edit> Avant que quelqu'un ne s'enthousiasme pour cette stratégie, veuillez lire ce post :1,100 pips de risque pour gagner 5 pips.

 

Il est absurde de demander un avis avant de l'utiliser sur un compte de démonstration.

Il n'y a aucun risque à trader une stratégie sur un compte de démonstration.

mon avis sur votre question sera

une question stupide pour ouvrir un nouveau sujet pour cette question

 
L'opinion de Devries est grossière comme toujours, mais c'est une opinion quand même.
 
Comment un collègue codeur peut-il donner son avis alors que vous n'avez pas posté de code ? Que voulez-vous que nous disions : "Jolie image" ?
 
Je veux un avis sur les performances, pas sur le codage, le code est top secret.
 
S'agit-il d'un de ces EAs scalping qui n'ont pas de trades perdants à cause de la façon dontles ticks sont générés dans letesteur de stratégie?
 
pas de
 

Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Qu'en est-il de ceci ?

ou ceci ?

 
tonny:
Je veux un avis sur les performances, pas sur le codage, le code est top secret.
Vous ne donnez pas assez d'informations, vous devez donner les détails dans le rapport, pas toutes les transactions mais au moins les informations sur le taux de gain et la moyenne des gains et des pertes.
 
RaptorUK:
Vous ne donnez pas assez d'informations, vous devez donner les détails dans le rapport, pas toutes les transactions mais au moins les informations sur le taux de gain et la moyenne des gains et des pertes.


Le lot est dynamique, donc la moyenne des gains et des pertes ne sera pas bonne pour la comparaison. Mon avis sur les images est excellent mais pas aussi lisse que le mien :-p. En fait, ce que j'essayais de faire, c'est d'avoir un système 100% gagnant qui fonctionne sur une seule transaction à la fois.
 
tonny:

Le lot est dynamique donc la moyenne des gains/pertes ne sera pas bonne pour la comparaison. Mon avis sur les images est excellent mais pas aussi lisse que le mien. En fait, ce que j'essayais de faire, c'est d'avoir un système 100% gagnant qui fonctionne sur une seule transaction à la fois.

Si vous voulez une opinion valable, vous devez fournir plus d'informations. Si vous ne voulez pas une opinion valable, ne donnez pas les informations demandées.

Les graphiques que j'ai postés proviennent tous du même EA, il prend un nombre égal de trades longs et courts, comme un tirage à pile ou face. Il n'est pas capable de faire des profits, malgré ce que vous voyez sur les graphiques.

Raison: