comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 13

 
Svinozavr >>:

Это вы Советнику втолкуйте - мож вкурит и будет для вас автоматом по графическому анализу ордера открывать.

Речь об МТС идет. Ручками-то мне по большому счету вообще ничего не надо, кроме цен. Могу и без индюков, если в чистом поле с похмелья на чужом нетбуке.

Je ne parle pas des termes. C'est juste que je dessine toutes sortes de choses et je ne fais que du commerce avec ça.

 
tara >>:

Да я не о терминах. Просто, рисую всякую всячину и только по ней торгую.


А... Indiquez-vous un appartement sur vos lignes ? Mais les prix baissaient (et baissent encore). Vous ne le contesterez pas. En fin de compte, vous négociez en fonction des prix, et non en fonction de vos idées à leur sujet.

Alors, il y a un problème avec votre AG - elle est inadéquate. Il y a place à l'amélioration. C'est la même chose que d'habitude.

 
Svinozavr >>:

А... у вас по вашим построениям флэт индицируется? Но ведь цена, как ни крути, вниз шла (и идет пока). С этим-то вы спорить не будете. Вы ж конечном счете по ценам торгуете, а не по вашим о них представлениям.

Ну, значит, что-то не то с вашим ГА - неадекватен. Есть что улучшать. Это как всегда.

Ça, c'est sûr.

 
Svinozavr >>:

А... у вас по вашим построениям флэт индицируется? Но ведь цена, как ни крути, вниз шла (и идет пока). С этим-то вы спорить не будете. Вы ж конечном счете по ценам торгуете, а не по вашим о них представлениям.

Ну, значит, что-то не то с вашим ГА - неадекватен. Есть что улучшать. Это как всегда.

Il est en baisse.

C'est juste plat pour le moment.

 
tara >>:

Она вниз и пойдет

Просто пока - флет

Oui, il y a plus de 100 pips de baisse. Qu'est-ce qui n'est pas plat pour vous sur la M1 ? )))

Cependant, cela dépend. Si vous aimez considérer ce qui se trouve être un appartement, faites-le.

Et je vais me coucher. Au revoir.

 
Peter, c'est une belle platine que vous avez là, c'est un spectacle à voir.
 
Mathemat >>:
Петр, хороший у тебя индюкатор, просто заглядение.

Il n'y a rien de particulièrement surnaturel. Un canal normal non symétrique. Vous pouvez utiliser des stochastiques asymétriques, des MA avec des paramètres dépendants de la détection de la tendance, etc. Il existe différentes méthodes.

Peut-être que, si j'y arrive, je l'afficherai dans la base. Je vais devoir le passer au peigne fin. Eh bien, c'est comme toujours avec moi - beaucoup de code inutile, des paramètres, etc. Des points de travail, en un mot. Ça marche et il vaut mieux ne pas y toucher. Il semble même qu'il y ait une règle.)) Comment ça se passe... Ne vous inquiétez pas des problèmes avant que les problèmes ne vous inquiètent. Ce qui veut dire, ne vous dérangez pas... ))) Ou ne pas créer de problèmes... Eh bien, je ne me souviens pas... ))))))))

 
Neveteran >>:
к стати мысль о том, что ... привязка к волотильности ..., уже звучала, но дальше ночь - день, тема не пошла

Volatilité ? Disons qu'il n'est pas difficile de déterminer la volatilité sur une période donnée, mais comment qualifier cette période de "flat" et non, disons, de correction complexe dans laquelle le mouvement de balancier peut également être double : Q - N - Q - N - Q ?

 
Foxter écrit(a) >>

Volatilité ? Disons qu'il est facile de déterminer la volatilité sur une période, mais comment qualifier cette période de flat et non, disons, de correction complexe, dans laquelle le mouvementoscillatoire peut aussi être double : Q - H - Q - N - Q?

Lissage des relevés.
mouvement peut également être double : B - H - c - n - B si vous comptez les ticks toutes les 30sec ou 1min, mais si vous les comptez en 5min ?
Cela entraînerait de légers décalages, mais tout à fait acceptables pour déterminer les tendances globales.

 
D'accord. Le lissage donnera un schéma de mouvement plus général. Cependant, il n'est pas tout à fait sérieux de ne se baser que sur un seul critère - la volatilité :) Et comme qualificatifs supplémentaires, nous pouvons utiliser les moments où le prix touche plusieurs fois le "plafond", marquant ainsi un niveau horizontal - signe d'un flat.

Qui peut l'implémenter dans le code ?
Raison: