Harmonic Trading - page 138

 
ziko123:
actuellement @149.48 -> +45 pips, déplacer le stop au breakeven

déplacez le stop à 150.40, il semble qu'ils veulent retester 150 à nouveau

 

Bonjour

Bonjour .

Prenez vos bénéfices et rentrez à 150, qu'en pensez-vous ?

Salutations........

 
EFX:
Bonjour .

Prenez votre profit et ré-entrez dans 150, qu'en pensez-vous ? ???

Salutations........

non, je ferme la 1/2 position ici @149.35 -> +60 pips,

Jedéplace le stop au seuil de rentabilité sur l'autre 1/2 position.

 

Bien.

Un homme bien.

Salutations.

 

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans le trading harmonique et je sais que cela semble répéter mais quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir l'ebook "the harmonic trading". J'ai essayé de chercher le livre dans ce fil mais je n'en ai trouvé aucun.

Je vous remercie

 
ramshackle:
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans le trading harmonique et je sais que cela semble répéter mais quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir l'ebook "the harmonic trading". J'ai essayé de chercher le livre dans ce fil de discussion, mais je n'en ai trouvé aucun.

Voici ce que j'ai utilisé. Pour avoir une idée générale. Je dois encore obtenir les leçons.

Dave

Dossiers :
patterns.pdf  141 kb
 

merci david

 
ziko123:
non, je ferme la 1/2 position ici @149.35 -> +60 pips, je déplace le stop au breakeven sur l'autre 1/2 position.

trading actuellement @149, 1/2 position actuellement-> +95 pips,

jedéplace le stop à 149.63

 

Bonjour les gars

cela fait longtemps que je trade le forex par différentes méthodes et stratégies, trading manuel, EAs, etc. tout ce temps, j'ai vu comment les niveaux de fibbonaci fonctionnent bien et deviennent des lignes de support et de résistance pour le prix. après avoir lu votre fil de discussion, je sens que je vois le marché beaucoup mieux, j'ai regardé les graphiques et les modèles que vous avez postés comme kamyar l'a dit dans son premier post, 80% des trades ont été rentables félicitations à vous tous qui avez fait un fil de discussion si grand et précieux. s'il vous plaît continuez le bon travail, il y a toujours de nouvelles personnes comme moi qui viennent et vont commencer à apprendre de vous. Je pense que c'est ainsi que se passe le vrai trading.

Salutations

FiFtHeLeMeNt

 

Je suppose que je ne suis pas le bienvenu

J'ai posté un email et en ai envoyé un directement à Kamyar JahanBaksh.

Mais personne ne m'a remarqué.

J'ai remarqué que Kamyar est généreux (comme son nom de famille le signifie), en répondant aux e-mails des autres.

Je ne sais pas pourquoi je suis ignoré.

Quoi qu'il en soit, Dieu vous bénisse.

Mehmood Syed

Raison: