FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 362

 
marker:
Ouais, leur 20 pips est un royal (échec), dans 50 pips de croissance est "kosmaz", plage, quand vous venez à la branche - une centaine de conneries est écrit, que son dernier poste a dû chercher pendant cinq minutes) Un avec un visage intelligent met des captures d'écran de clusterdelty prétendant qu'à certains niveaux ils ont acheté beaucoup, ailleurs ils ont acheté plus, comment diable savez-vous qui a fait quoi ? Ce ne sont que des volumes, et personne ne sait qui a fait quoi sur ces volumes de contrats à terme, et dire qu'ils ont acheté là est la même chose que dire qu'ils ont vendu là. C'est un putain de bordel - devineurs. Ils font des conneries sur le m5 et d'autres petites choses, ils changent d'avis cinq fois par jour, font et postent des écrans.

Pourquoi tant d'agressivité ? Si vous ne l'aimez pas, ne lisez pas le forum. Vous devriez surveiller votre langage, vous vous comportez comme un mufle.
 
Kitsan:

Pourquoi tant d'agressivité ? Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas le fil de discussion. Et surveille ton langage, tu te comportes comme un mufle.

C'est chaud...
 
marker:
Ouais, leur 20 pips est un royal (échec), dans 50 pips de croissance est "kosmaz", plage, quand vous venez à la branche - une centaine de conneries est écrit, que son dernier poste a dû chercher pendant cinq minutes) Un avec un visage intelligent met des captures d'écran de clusterdelty prétendant qu'à certains niveaux, ils ont acheté beaucoup, ailleurs ils ont acheté plus, comment savez-vous qui a fait quoi là ? Ce ne sont que des volumes, et personne ne sait qui a fait quoi sur ces volumes de contrats à terme, et dire qu'ils ont acheté là est la même chose que dire qu'ils ont vendu là. C'est un putain de désordre - devineurs. Ils font des conneries sur le m5 et d'autres petites choses, ils changent d'avis cinq fois par jour, font et postent des écrans.
Par exemple, ils n'ont pas le temps de s'asseoir sur un forum et de faire des dessins, un bon scalper ne s'assoit pas sur des forums.
 
solar:

ooooo c'est plus proche )))) par les volumes )))

En ce qui concerne les volumes, les gens se précipitent dessus ces derniers temps et ont l'air malins, ils postent des captures d'écran de programmes et disent qu'ils ont acheté et vendu - c'est des conneries, je comprends qu'on dise "ici ils ont cassé le support/résistance sur tels volumes", mais quand ils disent "ils ont acheté quelque chose" sans comprendre un putain de truc - je deviens fou))).

Strenzier avait raison quand il a parlé de la taille du contrat - il n'y a pratiquement rien d'autre de valeur dans les volumes.

 
Kitsan:

Pourquoi tant d'agressivité ? Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas le fil de discussion. Et surveillez votre langage, vous vous comportez comme un mufle.
Je ne suis pas agressif, je suis juste énervé par les personnages de ce fil, papy. Et je déciderai moi-même comment je dois me comporter, si vous êtes vulnérable, ne lisez pas mes messages).
 

L'or s'approche de la frontière du canal, mettez un warrant et l'UE en même temps.

(tape sur l'UE)

 
Ishim:
Il s'agit surtout de faire des pronostics (oui, il y a un élément de voyance, c'est mieux que de secouer sa barbe en vain), et ce n'est pas une branche de scalpeurs, les volumes sont oui - c'est nul pour les divorces.

A dit ce matin - acheter à 2060 et 2070(le prix était à 2070), va essayer de vendre 2095. Alors, qu'avez-vous d'autre à dire ? Ou dois-je faire comme vous - quand il y aura 1.20 ? Il y a assez de pro-sniffers ici.
 
marker:

Je pense qu'ils disent "j'ai cassé le support/résistance à tel volume", mais quand ils disent "ils ont acheté quelque chose" sans comprendre une putain de chose - je ne peux pas le croire)).

Je ne sais pas quoi dire sur les volumes, ils ne parlent que de la taille du contrat.


Si par la monnaie fyucha quelque part près de la fosse peut encore être possible et quelque chose à tordre ... Profondément imho.... Juste un conseil amical à tous ceux qui aiment le volume - suivez simplement le verre )))). C'est fastidieux d'en parler déjà 300 fois.
 
strangerr:

A dit ce matin - acheter à 2060 et 2070(le prix était à 2070), va essayer de pousser à travers 2095. Alors, que puis-je vous dire d'autre ? Ou dois-je faire comme vous - une fois qu'il y aura 1.20 ? Il y a assez de pro-sniffers ici.



 
marker:
Je ne suis pas agressif, je suis juste énervé par les personnages de ce fil, papy. Et c'est à moi de décider comment je dois me comporter, si vous êtes si fragile - ne lisez pas mes posts)

Il y a toutes sortes de personnes dans ce fil de discussion qui ne pensent pas comme vous et ne peuvent pas commercer.
Raison: