Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 14

 
sever31:
Qu'est-ce qu'il a dit ?

Comme s'il savait... :-))) Ne vous inquiétez pas.
 
Presque tout le monde a un graal dans le dos, ce n'est pas un forum, c'est comme un club fermé de billeteurs...
 
TheXpert:

... ...on peut le faire fonctionner en réel et ne pas s'en inquiéter. La simulation dans le testeur est une perversion.


Je suis tout à fait d'accord, tu n'as pas senti l'ironie dans mes mots. Après tout, vous ne pouvezpas vous passer de la simulation pour obtenir ce que veut FOReignEXchange .

 
FOReignEXchange:

Alors la prochaine fois, réfléchis avant de me répondre. Le calcul ne compte pas, bien sûr.

J'ai été un rustre et je le suis toujours, mais au moins les photos sont normales, je suis content que tu l'aies fait.

 
TheXpert:

Eh bien, la prochaine fois, réfléchis avant de m'agresser. Vous ne comptez pas, bien sûr.

Vous étiez un mufle et vous l'êtes toujours. Au moins, vous avez pris de bonnes photos, je suis content que vous l'ayez fait.


J'en ai marre de toi, mec. Est-ce que je t'ai déjà dit un mot où c'est moi qui t'ai engueulé ? Soit vous êtes vraiment stupide, soit vous essayez de cacher votre stupidité par vos attaques dans l'espoir que personne ne remarque votre stupidité, pour détourner l'attention de vous-même.

Laissez-moi vous expliquer à nouveau.

Le profit moyen est de 220 $, le profit maximum est de 220 $. Le robot négocie donc à un profit constant et fixe. La perte est la même. C'est 300 dollars. Maintenant, nous recherchons les niveaux de profit et de stop possibles.

Pour un bénéfice de 1 point, le lot devrait être égal à 22,0. L'arrêt est donc égal à 300/ 22=1, (36) points.

A 2 points profit 11 lot - stop 2, (72) points.

A un bénéfice de 3 points, lot 7,(3) - trois décimales ou plus ne sont pas admissibles.

A un profit de 4 pips, 5.5 lot - stop 5,(45) pips.

... etc.

Avec un profit de 11 pips, lot 2 - stop 15 pips.

Avec un profit de 12 pips, lot 18,(33) - trois décimales ou plus ne s'appliquent pas.

Avec un profit de 13 pips, le lot 16.923 - trois décimales ou plus ne conviennent pas.

Parmi toutes les variantes, il n'y a qu'un seul cas où le profit et le stop sont des nombres entiers. Ils sont donc adaptés. D'autres peuvent convenir à des cotations à cinq chiffres. Mais comme, à en juger par le test, il y a une moyenne de 10 ticks par minute, les cotations sont à quatre chiffres. Il nous reste donc une variante - Profit 11 pips, Stop 15 pips.

Il s'agit des valeurs d'arrêt minimales possibles. Votre première question était de savoir combien de temps durera un échange. C'est ce que j'ai répondu. Profit 11 pips et stop 15 pips. Tu ne vois pas ?

Avant de poster le rapport, j'y ai jeté un autre coup d'œil et j'ai pensé . L'image ressemble à un pépin. J'ai ensuite regardé les valeurs moyennes et maximales des profits et des pertes et j'ai déjà compris que les stops ne sont pas visibles, les volumes le sont aussi, mais vous pouvez les calculer. Et j'ai compris que ce n'est pas un pipsator. Mais vous m'avez demandé mille fois et vous me reprochez ces conneries. Tu n'as pas honte de toi ? Tu arrives toujours sur moi comme une feuille. Que voulez-vous ? Ou alors tu es vraiment stupide ? Et vous me demandez si je suis impolie. Que suis-je censé faire quand tu ne comprends pas et que tu essaies de me faire du mal ?

 

22 и 30. C'est ce que je pensais dès le début, mais j'ai décidé de demander à nouveau. Et j'ai demandé les temps, pas les points :), parce que les temps sont plus intéressants.

C'est dommage. Prenez soin de vos nerfs.

 
TheXpert:

22 и 30. C'est ce que je pensais dès le début, mais j'ai décidé de demander à nouveau. Et j'ai demandé les temps, pas les points :), parce que les temps sont plus intéressants.

C'est dommage. Prenez soin de vos nerfs.


Comment vais-je vous dire l'heure ? Vous avez demandé en laissant entendre que les échanges sont courts et qu'il y en a beaucoup. Il est donc difficile de faire du commerce avec un tel robot. J'ai répondu que les arrêts sont fixes et plus grands que le minimum acceptable.

Si vous avez immédiatement compris que les arrêts sont 22 et 30, alors pourquoi perdez-vous tant de temps ? Vous n'avez pas de temps à perdre ? Vous n'avez juste pas compris tout de suite et vous avez pensé que les stops étaient assez courts pour les mettre et qu'il fermait des positions hors du marché.

 
FOReignEXchange:


Votre première question était de savoir combien de temps durait l'accord. C'est ce que j'ai répondu. Profit 11 pips et stop 15 pips. Tu ne vois pas ?

Cela devrait figurer dans les annales du forum.
 
FOReignEXchange:

... sur ce qu'ils devraient être.

Denis, tu ferais mieux de me dire, où en étais-tu avant avec ce chef-d'œuvre ? Et pourquoi n'avez-vous pas encore gagné beaucoup d'argent...
 
OnGoing:
Denis, vous feriez mieux de me dire, où avez-vous été avec ce chef-d'œuvre avant ? Et pourquoi n'avez-vous pas encore gagné beaucoup d'argent...

Je ne suis pas Denis, mais je pense qu'il y a des problèmes dans le monde réel ;-)
Raison: