[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 121

 
MobileMan:

Et voilà. En quelque sorte justifié )))) et à la fin de cette ligne rouge, il y a environ le 29 février )

C'est ça le truc, juste comme. Où est le vôtre de profil ?
 
strangerr:

Ne soyez pas ridicules.

le temps le dira ) et si c'est le cas (et ce sera le cas), je t'écrirai ici, Stranger, que TU te fais chier ) comme tu l'as fait pour moi l'autre jour ).
 
MobileMan:

le temps le dira ) et si c'est le cas (et ce sera le cas), je t'écrirai ici, Stranger, que tu te chies dessus ) comme tu l'as fait pour moi l'autre jour ).

Je ne compte même pas combien de fois
 
strangerr:

Donc vous avez déjà arrêté de compter combien de fois

une fois) et cela ne compte pas car les commandes n'ont pas encore été clôturées. Vous avez vu les ventes sur la capture d'écran... En gardant
 
MobileMan:

le temps le dira ) et si c'est le cas (et ça le sera), je t'écrirai ici Stranger que TU as merdé ) comme tu l'as fait pour moi l'autre jour )
Mobil, vous avez une quantité folle de drawdown ! Vous avez déjà tort ! Si vous attendez trop longtemps, le prix reviendra tôt ou tard.
 
Salavatka:
Qui ?
Un connard ... j'ai ouvert un dépôt chez Teletrade à 1500 .... je l'ai emmerdé à 70% . 500 de mes propres restes + 300 de bonus pour avoir ouvert un dépôt là-bas . je lui ai rendu 1800 au total ... j'ai discuté avec lui pendant une semaine pour transférer mes 500 cash . il a décidé de tenter sa chance ce matin . il a emmerdé tout le dépôt .
 
odiseif:
J'ai ouvert un dépôt chez Teletrade à 1500 .... J'en ai pissé 70% . J'ai eu 500 de mes propres bonus + 300 pour avoir ouvert un dépôt là-bas . Je lui ai rendu et il a déposé 1800 au total .

Faites le bien, et il vous trouvera))))))
 
Salavatka:
Mobil, tu as un drawdown fou ! Vous avez déjà tort. Et si vous attendez trop longtemps, le prix reviendra tôt ou tard.

Je ne parle pas du drawdown (je me suis trompé sur ce point) car je pense que la hausse des Eurobucks est une supercherie. Il s'agit de savoir s'il y aura une 1.26 ou pas. Je dis OUI, et l'étranger pense que c'est un humbug. Nous verrons dans 3 semaines qui a déliré.
 
Oh mobilich mobilich... Je ne t'ai rien appris ))))
 
Teletrade ! Vous avez un dépôt ouvert là-bas ? J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses à leur sujet ! Je vis à Dnipro et leur bureau est tout près, mais j'en ai ouvert un à Admiral ! Bien qu'il n'y ait pas de bureau de représentation dans la ville, seulement à Kiev !
Raison: