EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 134

 
Krotu >> :
Oh je n'aime pas cette pause ....


Eh bien, nous attendons de voir où il frappe, c'est là que nous allons voler, nous sommes bloqués des deux côtés...
 
forte928 писал(а) >>
Je suis en train de remanier le système et je dois aussi vérifier les statistiques, je peux donc faire des erreurs si je suis distrait.

Utilisez-vous un logiciel ou faites-vous le balisage (je veux dire les vagues) ?

 
On a l'impression que le conducteur principal est allé pisser, il n'y a personne pour appuyer sur les pédales 8))))
 
NikT_58 писал(а) >>

Tout le monde devrait faire du commerce en fonction de ses prédictions

Mais ça ne fait jamais de mal d'avoir l'avis des autres.

Êtes-vous d'accord ?

>> C'est vrai... Un homme devrait prendre ses propres décisions et ne pas vivre selon l'opinion des autres, donc tu n'as pas à dire que tu as mal agi et que c'est ta faute.

 
Telepuzik писал(а) >>

Utilisez-vous un logiciel ou faites-vous la mise en page vous-même (je veux dire les vagues) ?

Je fais le balisage moi-même... maintenant je suis en train de redessiner le système de contrôle pour le contrôle graphique et la séparation du contrôle pour les vagues et les loups...

 
forte928 писал(а) >>

C'est vrai... Un homme doit prendre ses propres décisions, ne pas vivre selon l'opinion des autres, pour ne pas dire que tu as eu tort, donc que c'est ta faute...

De plus, pour résoudre les problèmes de prédictions erronées, il y a toujours une autre solution : STOP ! ))

 
chivin писал(а) >>

Eh bien, nous attendons, si ça se casse là-bas, nous volerons là-bas, nous sommes pressés des deux côtés...

J'ai écrit aujourd'hui que le mouvement devrait être dirigé vers le haut et j'ai même spécifié deux niveaux possibles (à mon avis, si nous passons ce niveau, nous volerons vers le niveau de 180-190% de la vague actuelle sur H4)

 
Quant aux mauvaises décisions, lorsque l'on reconstruit la structure de la vague, il est parfois très fastidieux d'ouvrir constamment les propriétés de l'indicateur et de reconstruire ses propriétés, j'ai donc décidé de faire un contrôle graphique, pour sélectionner la vague qui à mon avis est en ce moment najobozaschuyu en termes de pronostic, et afficher simultanément quelques vagues à travers un autre indicateur...
 
Chers collègues, je voudrais attirer votre attention sur le fait que le Baxoyen a franchi le niveau de 90 et que les points de retournement les plus proches sont 89 ou pire encore 87. Cette paire a baissé dernièrement en synchronisation avec l'Eurobucks, donc un autre plus pour le mouvement de baisse de l'Eurobucks.
 
gip писал(а) >>

Alors, est-ce que toutes vos prédictions se réalisent et tout va bien ou est-ce que toutes les prédictions ne se réalisent pas et vous prenez des pourboires ?

Je ne regarde pas les nouvelles, je ne lis pas les recommandations, je le fais simplement sur la base de l'analyse des vagues et de leur corrélation, lorsque la vague appropriée est trouvée, la prévision est faite, mais s'il y a un facteur supplémentaire pour confirmer le mouvement, alors la prévision devrait se réaliser à 100%.

Raison: