Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 56

 
sol писал(а) >>
Niroba, alors où va l'UE maintenant ?

Comme il y a trois semaines, je m'attends à une forte baisse jusqu'à 1.4850-75 puis à un début d'écoulement...

 
Helen писал(а) >>

Non. Je ne peux plus être "toi" avec ce connard. Neroba, vous êtes venu ici pour être un idiot ? Un mot de passe apparaît, puis disparaît, puis un autre apparaît ? Ou est-ce la même chose, mais c'est juste "le moment" ? Le serveur est-il toujours "non-momentané" ? Le compte de qui ? Je n'arrive pas à distinguer deux photos, je n'arrive pas à distinguer ces conneries. Si c'est quelqu'un qui a tradé sur vos signaux (je doute sérieusement que ce soit le vôtre) ou vous personnellement avec votre propre personnalité (je doute également que vous l'ayez), alors je n'ai aucune idée de qui c'est. Et une demande humaine : laissez Galin etc. tranquille. Nous nous moquons de vos raffinements dans le domaine du dristos, mais ils prennent ça au sérieux. Je comprends que vous soyez après eux, mais en tant qu'homme, je vous demande de ne perdre que votre argent. ..... Bien que la demande soit, bien sûr, inutile... Un crachat dans l'espace...

Ne jugez pas les autres par vous-même :)

 
forte928 писал(а) >>

Dans des boîtes de conserve...

De l'or dans le foin...

Si c'est déjà sur Channel One, ça veut dire que ça va monter.

c'est le premier signal à jeter.

Je suis en hausse sur l'or dans le sel.

 
alexx_v писал(а) >>
"Où est le procureur? - Dans le quartier 6, nous avons eu Napoléon..." (c)

Le moment est venu, acceptez GASTAL,

le moment est arrivé, Gastal, accepte le moment ! ;-)

 
NYROBA писал(а) >>

Ne jugez pas les autres par vous-même :)

Où est la logique là-dedans ? Eh bien... c'est difficile à comprendre... où il s'insère... Je te le dis, c'est un crachat au milieu de nulle part.

 
NYROBA >> :

Le moment est venu, acceptez GASTAL,

le moment est arrivé, Gastal, accepte le moment ! ;-)

C'est donc le moment dont tu parlais, du genre "le moment viendra et je lancerai l'investissement" :))))

>> ou vous êtes toujours sous le moment ? ou sous Gastal ?! oh. :))))

 
NYROBA писал(а) >>

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Mot de passe affiché pour une durée maximale d'une heure. :-)

Une heure s'est déjà écoulée, voire plus, je pense que ce temps a été suffisant pour que chacun puisse

pour s'assurer que le compte existe, qu'il s'agit bien d'un compte commercial et qu'il m'appartient ! :-)))))))))))

Eh bien si vous l'avez manqué, c'est trop tard, je vais le changer à nouveau... ;о)))))))))))

Bonne chance et beaucoup de tendances passagères ! !! :)

 
ce n'est même plus drôle...
 
gip >> :

Tu viens sur ce forum défoncé ou quoi ?

Oui, j'aurais dû m'en douter. C'est le comportement typique d'un drogué.

Ils sont prêts à tout pour mettre la main sur votre chapeau en vison ou votre téléphone portable.

 
mpeugep писал(а) >>
ce n'est même plus drôle.

Je ne plaisante pas, je suis sérieux.

Raison: