Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:
Je ne le ferais pas, mais je le fais, j'ouvre une position et je place des stops et des prises de contrôle, et c'est tout - j'attends. Si le prix se fige et ne veut pas bouger, alors je ferme la position, dans de rares cas, je place le Breakeven, mais il ne s'agit clairement pas d'un pourcentage du dépôt, une transaction ne se traduit pas toujours par une augmentation même de 1%.
Chacun a ses propres cafards =)
 
Yuriy Asaulenko:

A la bourse, vous pouvez aussi utiliser vos mains. Avec divers logiciels complémentaires, comme "tirer et oublier". Ensuite, il y a l'assistance automatique.

Pour le Forex, vous avez besoin d'un automate complet.

Pas de hibou ... bien que non il ya un shifter mais je l'utilise rarement purement pour mini zarobotka ... dire, 30 dollars garantis =)
 
Roman Busarov:

l'avidité et l'espoir de l'argent facile. Et ça ne l'est pas.

La peur et la cupidité. C'est ridicule. C'est plutôt une mauvaise compréhension du processus.

Quel argent ? Ce sont tous les chiffres que j'ai sous les yeux).

Sur quelle boîte pensez-vous que vous devriez mettre les jetons ?

 
L'industrie du Forex est une industrie du jeu. Seuls les centres d'affaires y font des affaires.
Un trader ordinaire dans le secteur du Forex n'est qu'un joueur, à l'exception de ceux qui savent à coup sûr où le marché va évoluer.

Cette industrie est basée sur l'utilisation des troubles cognitifs humains (utilisation de la distorsion de la perception).
Dans ce cas, la distorsion de la perception consiste en la croyance erronée d'une personne que la séquence de transactions rentables et déficitaires dans certaines conditions peut finalement apporter des bénéfices et que toute entreprise est construite de cette façon. La raison de la perception déformée et des nombreuses années de vie gâchées est le refus de comprendre que dans les affaires réelles, une mauvaise affaire ne comporte pas de risques (pertes) comme c'est le cas dans le commerce. Dans le monde réel des affaires, si vous ne parvenez pas à intéresser un client et à vendre votre produit, vous ne perdez pas une partie de sa valeur, mais vous attendez simplement que le client suivant essaie à nouveau de vendre le produit.
 
MQLPartner:
L'industrie du Forex est une industrie du jeu. Seuls les centres d'affaires y font des affaires.
Un trader ordinaire dans le secteur du Forex n'est qu'un joueur, à l'exception des traders qui sont sûrs à 100% de savoir où le marché va évoluer.
Je n'ai jamais su, et je ne veux même pas savoir où, pourquoi et comment le marché bouge)). C'est peut-être ce qui m'a sauvé)).
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai jamais su, ni même voulu savoir, où, pourquoi et comment le marché allait évoluer). C'est peut-être ce qui m'a sauvé)).
Vous n'avez pas besoin de savoir où le marché va aller pour gagner de l'argent, cela ne sert à rien. Vous n'avez pas besoin de savoir où va aller le marché, cela ne sert à rien. Nous utilisons la théorie des probabilités et le contrôle MM vous permet de gagner de l'argent. Tout est très simple, plus c'est simple, mieux c'est. Von Yusuf rend tout plus compliqué et ce n'est que dans le testeur qu'il a pu gagner 10% par an.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous n'avez pas besoin de savoir où le marché va aller pour gagner de l'argent. Ici, nous utilisons la théorie des probabilités, et la gestion des MM nous donne la possibilité de gagner de l'argent. Tout est très simple, et plus c'est simple, mieux c'est. Von Yusuf complique les choses et ce n'est que dans le testeur qu'il a pu gagner 10% par an.
Yusuf analyse des citations depuis 73. Lorsqu'il passera aux données minute et oubliera l'existence des cotations datant d'au moins une semaine, il réussira.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous n'avez pas besoin de savoir où le marché va aller pour gagner de l'argent. Ici, nous utilisons la théorie des probabilités, et la gestion des MM nous donne la possibilité de gagner de l'argent. Tout est très simple, et plus c'est simple, mieux c'est. Von Yusuf complique les choses et seulement dans le testeur et a été en mesure de faire 10% par an.
Tout ce qui est brillant est simple), je suis absolument d'accord. Pas besoin de réinventer la roue, tout n'est pas aussi compliqué que nous l'imaginons dans nos têtes).
 
Andrii Maksymchuk:
Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous, chers collègues ? )
Ce n'est pas un travail ou un jeu, c'est une arnaque.
 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas un travail ou un jeu, c'est de la triche.
Beaucoup de gens pensent que c'est de la triche, mais les gens le font quand même... )
Raison: