confusion sur le comportement des variables - page 5

 
Il y a des problèmes avec les lignes, c'est un fait. C'est étrange que personne ne s'en occupe. Oh, non, ça ne l'est pas. Il ne reste plus qu'un mois avant la transition.
 

Merci pour la reconnaissance de MetaDriver et TheExpert, j'en ai assez de prouver que quelque chose est faux quand les autres ne font que lire entre les lignes et donnent des commentaires inappropriés.

J'avais espéré pouvoir signaler correctement l'erreur ici sur le forum, mais certains se sentent obligés de donner une réponse sans entrer dans le détail de ce dont il s'agit

 
wlad:

Voici un exemple pour comparer le comportement des chaînes de caractères et des ints.

et sortie dans le journal :

1. charger l'EA et initialiser les variables globales

2. transfert de variables externes vers des variables globales. transfert unique implémenté via bool firsttime

3. changement des variables externes

4. La différence peut être vue ici.

tempString prend la valeur de ValueString - faux

tempInt conserve sa valeur même si ValueInt a changé - correct

5 et 6 semblables à 3 et 4


veuillez expliquer pourquoi la chaîne se comporte différemment

alors que l'Int est correct

s'il vous plaît, donnez-moi des réponses spécifiques.


Je pense avoir compris le problème... Si vous avez modifié manuellement les paramètres pendant les tests dans les propriétés de l'EA, ils seront enregistrés quelque part dans les fichiers .tpl et même la recompilation de l'EA n'y changera rien. Seul le bouton "Reset" peut aider. Que ce soit un bug ou non, je ne sais pas...
 
Il s'avère que si vous changez quelque chose dans le code, l'extern reste de la version précédente, antérieure. Et seule la réinitialisation des paramètres de l'EA est utile. Est-ce un bug ou non ? .... encore une fois je répète..... ne sais pas......
 
wlad:

Merci pour la reconnaissance de MetaDriver et TheExpert, j'en ai assez de prouver que quelque chose est faux quand les autres ne font que lire entre les lignes et donnent des commentaires inappropriés.

J'avais espéré pouvoir signaler correctement l'erreur ici sur le forum, mais certains se sentent obligés de donner une réponse sans entrer dans le détail de ce dont il s'agit


vous devriez formuler les questions correctement, vous n'avez rien dit du problème avec le testeur
 

ce n'est pas le problème du testeur !

1. l'EA fonctionne en mode de fonctionnement normal sur le graphique, pas dans le testeur !

Je n'ai pas dit un mot sur le testeur, je ne sais pas d'où vous tenez ça !

2. les paramètres externes changent pendant l'exécution !

3. le problème apparaît plus tard avec une variable globale de type chaîne de caractères, qui prend par erreur la valeur

d'une variable externe lorsque cette dernière change.

 
wlad:

ce n'est pas le problème du testeur !

1. l'expert fonctionne en mode de fonctionnement normal sur le graphique, pas dans le testeur !

je n'ai pas mentionné un mot sur le testeur, je ne sais pas d'où tu sors ça !

2. les paramètres externes changent pendant l'exécution

3. le problème se produit ensuite avec une variable globale de type chaîne de caractères, qui prend par erreur une valeur

variable externe lorsque cette dernière est modifiée.


Curieux. Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code complet de TestInit2.
 

Bon sang, peut-être que je suis bête.... mais ça fonctionne correctement ! ....Même avec le journal que vous m'avez donné...

Au premier tic-tac, tempString et tempInt sont modifiés et ensuite envoyés dans le journal. Dès la deuxième coche, rien n'est modifié, tout est imprimé. Mettez les impressions et les commentaires avant le si. Et vous verrez la différence.

 
valenok2003:

Curieux. Pourriez-vous afficher le code TestInit2 dans son intégralité ?

les trois exemples donnés sont entièrement affichés

le code a été simplifié au maximum

 
Sepulca:

Bon sang, peut-être que je suis bête.... mais ça fonctionne correctement ! ....Même avec le journal que vous m'avez donné...

Au premier tic-tac, tempString et tempInt sont modifiés et ensuite envoyés dans le journal. Dès la deuxième coche, rien n'est modifié, tout est imprimé. Mettez les impressions et les commentaires avant le si. Et vous verrez la différence.

Tu ne lis vraiment pas tout.

J'ai fait remarquer que le problème est évident lorsque l'on change les variables externes.

Lisez attentivement l'exemple.


les premiers exemples avec iniit n'imprimaient que le strict nécessaire pour localiser l'erreur, je l'ai juste converti pour appeler

de start() parce que beaucoup de personnes étaient confuses par init()

Raison: