Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 374

 
NYROBA:

En termes de théorie des vagues d'Elliott, la dynamique des prix du marché est une représentation graphique de la psychologie de la foule.


avant - peut-être... maintenant, le public est laissé de côté et la dynamique est tirée par les gars qui ont de gros portefeuilles.....

Essayons de les rejoindre (au mouvement) ...et ils vont...à 1.164..... (imho tout bien sûr) .....

 
Mathemat:
...qu'Elliott lui-même n'avait pas dans sa toute première publication. C'est un de ses amis qui lui a parlé des Fibs.


Je n'admire pas Elliott, j'admire Glenn Neely. Son travail était beaucoup plus informatif

que d'autres auteurs que j'ai lus auparavant. ))

 
Vizard:


avant - peut-être... maintenant la foule est laissée de côté et la dynamique est tirée par les gros portefeuilles....

nous allons essayer de les rejoindre (le mouvement) ...et ils vont...à 1.164..... (imho tout bien sûr) .....


Très peu probable que l'eurik aille jusqu'à 1.1640, très peu probable...
 
NYROBA: Je suis désolé d'entendre parler de votre conjoint si vous avez une érection pour les cartes :)
"Chacun comprend à la mesure de sa dépravation" ....))))
 
VladislavVG: Aucun des arrêts (niveaux d'annulation des scénarios) ou des prévisions alternatives ne l'indique ;). Pourquoi pensez-vous cela ? ( Question rhétorique - je suis sûr que vous savez pourquoi ;) ).

Bonne chance.


Eh bien, il négocie sans arrêt. Comme un parachutiste sans parachute))))

Bonne chance à vous aussi !)))

 

Je n'admire pas Elliott, j'admire Glenn Neely. Son travail était beaucoup plus informatif

que celui d'autres auteurs que j'ai lus auparavant. ))


 
NYROBA:

Il esttrès improbable que l'euro atteigne 1,1640, très improbable...


Eh bien, ce n'est pas très probable pour le moment... mais le marché est le marché.....

le scénario idéal pour moi est bien sûr le scénario blanc.... mais voyons voir...(imho tous bien sûr)

 
Mischek:


Puis-je vous demander, si vous avez subi une chirurgie hypophysaire et que vous avez des problèmes maintenant ? h ttps://www.mql5.com/go?link=http://images.yandex.ru/yandsearch?text=%25D0%25A8%25D0%25B0%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BA%25D0%25BE%25D0%25B2&stype=image

p.s. Malade, nous avons des médicaments puissants, le plus important est de faire la demande à temps et vous serez aidé. ;-)

Nous vous souhaitons tous sincèrement un prompt rétablissement. :))))))))))

 
NYROBA:

Laissez-moi vous demander, vous avez subi une chirurgie hypophysaire et maintenant vous avez un problème ? h ttp://images.yandex.ru/yandsearch?text=%D0%A8%D0%B0%D1%80%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2&stype=image


Ne passez pas d'une hypophyse malade à une hypophyse saine.

Permettez-moi de vous poser une question : sachant que les prévisions vides ont un taux de réussite d'environ 50 % et que vos prévisions se réalisent en moyenne 10 fois sur cent,

pourquoi n'essayez-vous pas de prédire le contraire ?

Et pourquoi, lorsque vos prochaines prévisions ne se réalisent pas, comme celles de Goldtrader, vous disparaissez ?

 

A propos des fibres.

Niroba est une sorte d'alarme phoebe. Un peu unilatéral, bien sûr, mais nous n'avons pas à choisir. Quand on s'approche du 38 ou du 161 d'un phybe, il commence à envoyer des signaux. L'alarme est fermement et fiablement câblée dans son firmware. Il est ferme et fiable. Des expériences avec différents outils ont été menées auparavant, mais la grande quantité de signaux a provoqué l'indignation du public. Avec une grande quantité de signaux, vous avez le sentiment que Niroba est un mauvais, pas du tout bon signaleur de phyb, car personne ne peut trouver autant de 38s et 161s phyb sur le graphique. Par expérimentation, j'ai dû me limiter à deux instruments, ce qui réduit considérablement la charge de spam. Malheureusement, le cerveau sous-développé du niroba est incapable de maintenir son attention sur plus de fibres (la limite est de deux fibres).