Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 210

 
DDFedor >> :

Cher Niroba... Votre style de communication est déjà tellement ouvert et clair que vous ne devriez pas vous cacher derrière des clones..... Apparemment, vous voulez que la branche soit enlevée ?

Guéris de tes hallucinations. Demandez de l'aide au très estimé Dr Goldmaster. Vous voyez déjà des clones de Nirobka partout.

 
TsaiShenYeh >> :

Les chemins d'Ooty. Je ne pratique pas le BDSM avec les chevaux, MAITRE. Donc c'est assez évident de savoir qui est la tête de noeud. Vous n'avez toujours pas répondu : quelles sont ces boules qui vous entourent ?

Effrayant et dur comme le citro TsaiShenYeh d'hier !
Achtung !!!! Tout le monde commence à avoir peur !!!


 

Tu as confondu les deux images, espèce d'idiot.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Soyez guéri de vos hallucinations. Demandez de l'aide au très estimé Docteur Goldmaster. Vous voyez déjà des clones de Nirobka partout.

 
TsaiShenYeh >> :

Soyez guéri de vos hallucinations. Demandez de l'aide au très estimé Docteur Goldmaster. Vous voyez déjà des clones de Nirobka partout.

Vous pensez que Nirobka va vous donner ou vous vendre quelque chose ? >> vous ne le faites pas. Il ne vend pas à un Karate Kid. Seulement les personnes cultivées qui ne se font pas frapper à la tête après avoir perdu un dépôt. Donc si vous voulez faire du commerce sur nirobka, apprenez à parler poliment.
 
DDFedor >> :

Cher Niroba... Votre style de communication est déjà tellement ouvert et clair que vous ne devriez pas vous cacher derrière des clones..... Apparemment, vous voulez que la branche soit supprimée ?


Les personnalités sont adéquates. Ça pourrait être un clone. Nous garderons l'œil ouvert.
 
gip >> :
Vous pensez que Nirobka va vous donner ou vous vendre quelque chose ? >> Vous ne le ferez pas. Il ne vend pas aux karatékas. Seulement aux personnes cultivées qui ne lui donnent pas un pourboire dans la tête après avoir perdu son dépôt. Donc si vous voulez faire du commerce sur la nirobka, apprenez à parler gentiment.

Merci pour le conseil, mais je n'ai toujours pas l'intention de faire du commerce sur nirobka. Je suis plus intéressé par le fait de laisser une contribution culturelle à ce fil.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Je suis plutôt intéressé à laisser une contribution culturelle à ce fil.

Vous avez une idée très particulière de la culture d'après votre premier message dans ce fil.

 
TsaiShenYeh >> :

Je suis plutôt intéressé à laisser une contribution culturelle à ce fil.

>> l'a déjà fait.

prennent quelques jours pour être fumées.

 
TsaiShenYeh >> :

Tu as confondu les deux images, espèce d'idiot.


Laissez-moi vous demander quelque chose. Vous avez été dans le sud ?
Raison: