Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 217

 
E_mc2 писал(а) >>

Êtes-vous un clown dans la vie ou juste ici ? Je vous demande spécifiquement de parler de vos prévisions pour l'or. Réponds-moi, s'il te plaît. Vous dites que vous traitez sur vos prévisions, donc vos prévisions sur l'or couleraient plus d'un dépôt... Et vous continuez à essayer de le cacher... Vous direz aux perdants les acheteurs de vos signaux de merde, s'ils sont trouvés. Je vous demande, comment vous avez négocié vos prévisions sur l'or ? Comment se porte votre fonds d'investissement qui attend toujours l'or 642 ? Je devrais être jaloux ? Vous êtes à terre ou à l'extérieur ? Donnez-moi une réponse claire sur vos prévisions concernant l'or.
Calmez-vous, prenez de la valériane. Respirez profondément et votre vie redeviendra normale. Tout va être ha-ha-ha-ha-ha.)
 
NYROBA писал(а) >>

Ça ne vaut pas la peine de se disputer avec des crétins. :)))))))))))

Je pense que c'est inutile, aussi... ;о)))))))))))))

Qui se dispute avec vous ?

P.S. Le mot abruti s'écrit avec un " e" car il vient du mot crétin.

 
NYROBA >> :


Et le clown essaie toujours de s'en sortir. Il sait que ça pue, et il est comme une poêle à frire. Tu es stupide ? La question est de savoir comment vous ou votre fonds d'investissement avez réalisé vos prévisions concernant l'or. Et tu essaies toujours d'éviter la conversation. En regardant les prévisions et les graphiques de l'or, vous devez prendre quelque chose de plus fort que la valériane. Je répète... comment s'est passée votre prévision pour l'or ? Le take profit est-il toujours à 642 ? Ou tu l'as perdue ?
 
LeoV писал(а) >>

Il n'y a aucun de ces ordres ouverts. Ils sont tous fermés.

Donc je vous dis que j'ai déjà fixé les profits sur ces transactions, et vendu encore plus haut. ;)

Si vous regardez de près l'historique du compte, il y a quelques douzaines de transactions, et

seulement quelques douzaines de transactions, tout le reste est dans le noir. :)

Ne vous inquiétez pas, l'euro-livre a également clôturé avec un bénéfice à 0,77. :)

 
E_mc2 писал(а) >>

Et le clown essaie toujours de s'en sortir. Il sait que ça pue, et il est comme une poêle à frire... Tu es stupide ? La question est de savoir comment vous ou votre fonds d'investissement avez réalisé vos prévisions concernant l'or. Et tu essaies toujours d'éviter la conversation. En regardant les prévisions et les graphiques de l'or, vous devez prendre quelque chose de plus fort que la valériane. Je répète... comment s'est passé votre prévision pour l'or ? Est-ce que Take Profit est toujours à 642 ?

Qu'est-ce qui t'inquiète tant ?

Tu ne vas pas l'avoir, n'est-ce pas ? ;-)

 
ULAD писал(а) >>

))))))))) .... Je dois aller changer de culotte à nouveau : ))))))

Prends des couches, tu es toujours en train de courir, alors la vie te passe sous le nez :)

 
Bien sûr que je ne perds pas, je n'ai pas acheté vos signaux de merde, je ne suis pas entré dans un sit or avec un take à 642 comme Govonanalitic nirobka l'a conseillé. Entre-temps, les pigeons qui ont écouté vos conneries d'analyste nirobka et ont essayé d'acheter de l'or ont disparu depuis longtemps. Si vous négociez en fonction de vos propres signaux, vous êtes perdu. Vous avez vos prévisions, vous avez dit que le fonds s'échange sur vos signaux. La question est aussi simple que possible : comment votre fonds s'est-il comporté par rapport à vos prévisions, en particulier par rapport à vos prévisions concernant l'or ? Et toi, le clown, tu n'inventes rien, dis-moi comment tu as échangé de l'or ?
 

Новый прогноз от ниробы Доллар на следующей неделе будет 1.4450..!!!!!!!!!!!!

!!

 
NYROBA писал(а) >>

Je vous dis que j'ai déjà pris des bénéfices sur ces transactions,

Donc la 1.34 n'est pas encore arrivée ....

NYROBA a écrit >> et a vendu encore plus cher. ;)

Je n'ai pas vu ou lu une telle prédiction.

C'est pourquoi j'écris que vous négociez sur votre système, pas sur les prévisions que vous écrivez.

NYROBA a écrit(a) >> Si vous avez regardé de près l'historique de votre compte
Malheureusement, je n'ai pas regardé car je n'avais ni l'envie ni le temps de le faire. Je me suis intéressé à la pertinence et à la rentabilité des prévisions. Il s'est avéré être très faible. C'est à peu près tout ce qui m'intéressait. .....
 
LeoV писал(а) >>

Je me suis intéressé à la pertinence et à la rentabilité des prévisions.

Il s'est avéréêtre très faible. C'est à peu près tout ce qui m'intéressait. .....

Si vous avez un bénéfice très faible de 12 000 $, que puis-je dire, désolé, faites du commerce avec votre système. :)