Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 102

 
NYROBA писал(а) >>

Je pense que d'autres prédictions sont inutiles et ingrates...

en 2 semaines de 1,4 à 1,5......

1.4850 à 1.34.......

des prévisions significatives et des écoutes appréciées......

 

La prédiction en général est un exercice inutile et ingrat...

 
NYROBA писал(а) >>

Je pense que d'autres prédictions sont inutiles et ingrates...

Quelques prédictions et une centaine de pages de bavardages inutiles......

Soit vous faites preuve d'un peu de prévoyance, soit il est temps d'arrêter ces bêtises de "chochottes".

 
NYROBA >> :

Je pense que de nouvelles prédictions sont un exercice inutile et ingrat...

Alexei, la plupart sont des lecteurs, pas des écrivains :). Et je pense que votre métier est d'un très grand intérêt pour les deux côtés des barricades. Vous avez déjà fourni des preuves suffisantes pour ceux qui doutent de la réalité du métier. Il est temps de consolider ce que vous avez accompli... :)

 
alexx_v писал(а) >>

La prédiction en général est un exercice inutile et ingrat...

Il y a quelques jours, ils ont voté une loi pour la manipulation du marché boursier,

maintenant ça pourrait vous faire gagner sept ans de plus... :(

 
sworder писал(а) >>

Alexei, la plupart sont des lecteurs, pas des écrivains :). Et je pense que votre métier est d'un très grand intérêt pour les deux côtés des barricades. Vous avez déjà fourni suffisamment de preuves pour ceux qui doutent de la réalité du métier. Il est temps de consolider ce que vous avez accompli... :)

Une capture d'écran isolée d'un commerce ne montre rien et ne vous dit rien. Comme sur la capture d'écran ci-dessus - vous pouvez obtenir une capture d'écran de ce compte à un point plus élevé et tout le monde sera excité. Mais que se passe-t-il après ce point culminant ? - Personne ne le sait. C'est pourquoi je me bats depuis des mois pour un pamm ou un suivi. Tout le reste est absurde. ....))))

Montrer des captures d'écran, c'est de l'esbroufe. Vous montrez un commerce long et régulier en temps réel. Maintenant, c'est vraiment cool.....)))))

 
LeoV >> :

Vous montrez un commerce long et régulier. Maintenant, c'est vraiment cool.....)))))

Il serait bon de donner également les critères de longévité et de stabilité :)

 
NYROBA >> :

Je pense que de nouvelles prédictions sont un exercice inutile et ingrat...

Non, non.

Votre départ aujourd'hui peut être et sera perçu par les ennemis et les envieux comme une tentative ridicule de quitter la scène blanche et duveteuse en équilibre, traînée par les oreilles d'une innocente

Remarque de Lord . Cela conduirait vos ennemis à spéculer sur votre capital et ses perspectives dans un avenir proche. Et quel genre de danse sur le bûcher ...

Les mots les plus corrects, mais pas les plus courants, seraient drawdown et oncle Kolya. Et quand de nouveaux pseudos essaient de saccager le fil de discussion avec des injures, les modérateurs respectés

Les modérateurs respectés peuvent détourner le regard ... et alors il n'y a pas moyen d'éviter l'embarras et le changement de nom de famille.

Nous devons continuer .

Nous devons faire tomber les chaises du doute et les tabourets du sarcasme sous les culs paresseux des rancuniers et des preneurs d'images.

On ne peut pas revenir en arrière, derrière ............... (insérer le cas échéant)

 
LeoV >> :

en 2 semaines de 1,4 à 1,5......

1.4850 à 1.34.......

Prédictions significatives et écoutes appréciatives......

... Plus de pétrole à 12 $ et d'or à 600 $. J'attends encore et encore...

 
NYROBA >> :

Il y a quelques jours, ils ont adopté une loi sur la manipulation des marchés boursiers,

maintenant, ça pourrait prendre encore sept ans... :(

Vous publiez donc des prévisions et manipulez le marché ? :)))

Napoléon et Hitler sont au repos.