De la théorie à la pratique - page 467

 
Evgeny Raspaev:

quoi que vous disiez.

Tu peux m'envoyer ton adresse par SMS et je t'enverrai les 1000+ pages d'Economiks. Je l'ai mis sous les roues dans le garage au lieu des briques.

 
Maxim Dmitrievsky:




Plusieurs modèles sont discutés dans les conférences. Lequel, en tant qu'économiste, pensez-vous, est le plus adapté à un marché spéculatif ?

Tous les modèles des exposés postulent une valeur constante pour chaque joueur, alors que dans la spéculation, elle varie clairement avec le prix et différemment selon les joueurs.

J'aimerais voir l'application de ces modèles au marché spéculatif (la vidéo ne le montre pas), je vais devoir la chercher moi-même.

 

J'étudie votre article. J'y reviendrai plus tard dans les commentaires.

 
Aleksey Nikolayev:

Plusieurs modèles sont discutés dans les conférences. Lequel, en tant qu'économiste, pensez-vous, est le plus adapté à un marché spéculatif ?

Tous les modèles des exposés postulent une valeur constante pour chaque joueur, alors que dans la spéculation, elle varie clairement avec le prix et différemment selon les joueurs.

J'aimerais voir l'application de ces modèles au marché spéculatif (la vidéo ne le montre pas), il faudra que je cherche par moi-même.

Modèle d'enchère de l'offre et de la demande dans un marché inefficace, arbitrage statistique

Le Forex n'est pas un marché spéculatif (du point de vue d'un trader individuel). Elle n'est que du fourrage pour les DT, pas même un acteur du marché.
 
Maxim Dmitrievsky:

Modèle d'enchère de l'offre et de la demande dans un marché inefficace, arbitrage statistique

Le Forex n'est pas un marché spéculatif

Tout marché sera spéculatif. Il est toujours possible de trouver un produit moins cher et de le vendre à un prix plus élevé.

 
Uladzimir Izerski:

Tout marché sera spéculatif. Vous pouvez toujours trouver un produit moins cher et le vendre à un prix plus élevé.

Au revoir)

 
Maxim Dmitrievsky:

au revoir ) )

)))