FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 388

 
_new-rena:
Vous les avez là ou plus haut ?

en dessous de )))) (il y a un pourcentage élevé d'idiots de l'alphabet sur le marché - le double fond est leur entrée).

Le pipsing n'a rien à voir avec cela - j'ai écrit hier qu'il n'a aucun effet sur le mouvement des prix. (les pips peuvent toujours).

 
Ishim:
en dessous de )))) (le marché a un pourcentage élevé d'idiots avec des ABC - le double fond est leur entrée)
Oui, tout comme ces idiots qui vendent dans ce bas et attendent ensuite deux semaines pour un remboursement)))). Ou acheter à 26.....
 
stranger:
Oui, comme ces idiots qui vendent au plus bas et attendent ensuite deux semaines pour se faire rembourser)))).
J'ai vendu plus tôt et plus haut et maintenant l'argent attend - maintenant le mouvement est dolly !
 
Ishim:
J'ai vendu plus tôt et plus cher, et maintenant l'argent attend - c'est le tour d'une poupée !
Oui, d'accord, d'accord, je dis juste ça comme ça. Tu as toujours raison, oh.....
 
stranger:
Oui, comme ces idiots qui vendent au plus bas et attendent ensuite deux semaines pour se faire rembourser)))). Ou acheter à 26.....
J'ai déjà tout planifié pour moi. (il semble qu'il n'y aura plus d'achat le 26 - au moins cette année)
 
stranger:
Oui, ok, ok, je dis juste ça comme ça. Tu as toujours raison, oh.....
Je suis bien pour moi - ça me suffit. (il existe des options pour ne pas déclencher - il n'y a aucun moyen de contourner le problème...)
 
Ishim:
J'ai vendu plus tôt et plus cher, et maintenant l'argent attend - c'est le tour de la poupée !
Attendre - quand l'argent peut être remis à la poupée ou quand il reconstitue le dépôt, c'est ce que vous voulez dire ?
 
_new-rena:
en attendant que l'argent aille à la poupée, c'est ce que vous dites ?
Ouais, il dit - pas de pet sans lui))))
 
_new-rena:
attendre - quand l'argent peut être donné à la poupée, c'est ce que vous voulez dire ?
Ils veulent tous deux le prendre (qui va gagner ? Devinez lequel ?)
 

C'est des conneries... pas le temps... RR 56