Félicitations au nouveau modérateur du forum Artyom Trishkin - page 5

 
Vladimir Zubov:
Depuis quand est-il permis de discuter des actions des modérateurs ?
Les actions des modérateurs (au sens de l'action d'un modérateur particulier) n'ont pas encore été discutées (ou pas du tout).
 
Vladimir Zubov:
Depuis quand est-il permis de discuter des actions des modérateurs ?
Cela dépend de ce qui constitue une action de modérateur. C'est la première chose. Deuxièmement, la discussion publique est interdite.
 
Tout le monde sait qu'un modérateur est une sorte de dieu, mais il y a eu des cas où les décisions d'un modérateur ont été annulées après un appel au service d'assistance!
Il s'est avéré que des forces plus puissantes et plus influentes étaient à l'œuvre. Après cela, la croyance en "Dieu" a été profondément ébranlée et la croyance en des forces plus puissantes et plus justes a été renforcée.
En termes de technologie informatique, un modérateur est une sorte de pare-feu externe devant l'Internet sauvage, et un service desk est une sorte de noyau d'un système d'exploitation.
 

Félicitations,

J'espère que toutes les actions sont adéquates et légales.

 

Je ne fais qu'esquisser hypothétiquement la situation.

Voilà quelqu'un qui prend le contrôle et supprime des messages parce que le code qu'ils contiennent ne correspond pas à sa vision de ce qui est bien.

Comment le nouveau modérateur est-il en mesure de prévenir de telles situations ?

Je veux dire, je ne vois pas comment on peut s'enthousiasmer pour un nouveau modérateur si le transfert d'autorité n'a pas eu lieu.

Plus il y a de modérateurs, plus la régulation est importante. N'est-ce pas le cas ?

 
Vladimir Zubov:
Depuis quand est-il permis de discuter des actions des modérateurs ?

Et quelles sont les actions du modérateur qui sont discutées ici ? Envoyons tout le monde sur Mars... Mmm... Collégialité

 
Sergey Golubev:
Il pourra le faire, parce qu'il n'y a pas de subordination entre les modérateurs, et que de nombreuses questions controversées sont résolues par eux de manière collégiale.

Le fait qu'Artem soit devenu un modérateur est une bonne chose.

Merci.

Sergey Golubev:
...

-------------

Ne parlons pas d'interdictions ou Artem devra vider ce fil de discussion des inondations (y compris la mienne).

:)

Qu'est-ce qui n'est pas inondé ici ? Les gens expriment leurs opinions ici - ce n'est pas une inondation... Alors... pour discuter et se disperser...
 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce qui n'est pas inondé ici ? Ce sont des gens qui expriment leurs opinions - une opinion n'est pas une inondation... C'est juste que... ...bavarder et courir partout...

C'est vrai - le mot "inondation" a été malmené sur ce forum ces derniers temps - en changeant fondamentalement (ou en ne comprenant pas) sa signification.

Flood: messages sans sujet dans les forums Internet et les salons de discussion, souvent en grand nombre.[https://ru.wikipedia.org/wiki/Флуд]

Si le terme "inondation" devait être appliqué comme il l'a été dernièrement, alors le forum entier devrait être purgé et tous les participants bannis, y compris les modérateurs, administrateurs et serviteurs qui s'auto-bannissent.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est vrai -- le mot "inondation" a été malmené sur le forum ces derniers temps -- en changeant fondamentalement (ou en ne comprenant pas) sa signification.

Flood (de l'anglais flood, mal prononcé) désigne des messages non ciblés dans les forums et les salons de discussion sur Internet, souvent en grand nombre.[https://ru.wikipedia.org/wiki/Флуд]

Si le terme "inondation" devait être appliqué comme il l'a été récemment - alors le forum entier devrait être purgé et tous les participants bannis, y compris les auto-interdictions par les modérateurs, les administrateurs et les serviteurs.

Il vaut mieux faire une amnistie globale et débanaliser tout le monde.
 
fxsaber:

Je ne fais qu'esquisser hypothétiquement la situation.

Voilà quelqu'un qui prend le contrôle et supprime des messages parce que le code qu'ils contiennent ne correspond pas à sa vision de ce qui est bien.

Comment le nouveau modérateur est-il en mesure de prévenir de telles situations ?

Je veux dire, je ne vois pas comment on peut s'enthousiasmer pour un nouveau modérateur si le transfert d'autorité n'a pas eu lieu.

Plus il y a de modérateurs, plus la régulation est importante. N'est-ce pas le cas ?

1. Il n'y a aucun moyen pour un modérateur de l'empêcher. Personne ne peut empêcher ce qui n'est pas encore arrivé.

2. Pas besoin de s'exciter - un nouveau modérateur n'est pas de nouvelles chaussures.

3 Si vous avez été banni injustement ou si, par exemple, la durée de votre bannissement vous semble inappropriée, il y a hypothétiquement une personne de plus qui serait en mesure de glisser un mot en votre faveur. Hypothétiquement, vous avez une chance de plus d'être amnistié. Ce sont toutes des hypothèses.

La réalité est que le nouveau modérateur ne va pas réguler qui que ce soit sous le banc :) C'est juste et équitable.

Raison: