EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 965

 
Galina писал(а) >>

Bonjour à tous ! !!

Bons échanges ! !!!

Je suis dans les longs sur l'EUR à 0,5 lot.

Je suis long sur l'EURUSD 0.2 lots TP= 0.8917

Je suis long sur CANADEC JPY 0.1 lot TP= 0.8726 (Maintenant, je m'attends à un petit mouvement vers le bas sur cette paire, mais je vais maintenir la position de toute façon, parce que ce mouvement peut ne pas se produire).

Je me demande, à combien estimez-vous le risque pour les euras ?

Et comme un conseil pour moi, que pensez-vous de GBPAUD ?

 
Galina писал(а) >> Voici mes photos pour vous.....

>> Où sont les photos ?

 

 
OlegTs >>:

Согласен, все очень субъективно, но куча народа пользуется этой информацией, значит она как то влияет на рынок, типа по положению пар союзников, тренд сегодня должен устремиться вниз, что-бы обобрать честных граждан, он устремляется вверх, сбивая все стопы, ну а потом, что-бы подтвердить правоту аналитиков DJ конечно вниз... Притом если вдруг будут какие нибудь сильно неожиданные новости в течение дня, то аналитики ведь не виноваты:))), могут отмазаться....

Hey :) où avez-vous vu des "citoyens honnêtes" dans la CEI ? Je pense que 1 à 2% de tous les courtiers en forex d'une région donnée travaillent pour des "papiers blancs" et paient des impôts :))

Pour ce qui est de la psychologie c'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de telles prévisions, sauf à essayer d'influencer le marché par la méthode du spamming global :) que le "Street Wall" réussit de temps en temps....

Et les analystes "open source" sont, à mon avis, l'activité la plus désintéressée, car l'essence de l'analyse est la prédiction, pas l'affirmation. Lorsqu'une personne appuie sur le bouton acheter/vendre, elle est sûre à 100% de sa décision et récolte les bénéfices de son choix, alors que les analystes sont comme la radio :)

 
Galina >>:

Друзья, хочу еще раз обратить внимание на очень интересный вариант развития событий по паре ЕВРА АВСТРАЛИЕЦ

Я про нее Вам как то уже писала, дней может семь назад, не помню точно.

Говарила Вам о возможной "мега позе", так вот, еще немного, еще нескоько дней у нас в запасе есть.

Может даже уже сегодня ночью ее надо будет покупать..

J'ai déjà demandé aujourd'hui pourquoi vous ne prenez pas EVRA AUSTRALIEN, voyez le destin vous a donné une chance. La journée est pleine de nouvelles jusqu'à ce soir.

 
waitra >>:

А в чем анализ заключается? - т.е что он дает на выходе?

Для себя тренд определяю на глазок как цикличное движение с откатами/коррекциями (а еще лучше в канале)

А если без циклов и откатов - то это может быть просто волна

Вычисление баланса подсмотрела у одного опытного трейдера (не знаю, взял ли он эти параметры откуда-то или сам нашел). Стоится как МА с параметрами 55 Simple Close только для H1.

Pour moi, l'analyse fournit un grand nombre d'informations dont j'ai personnellement besoin pour prendre une décision, au minimum :

1. entrer sur le marché - ou en rester à l'écart

2. où entrer, où sortir

3. la probabilité de passer de l'entrée à la sortie

4. Quel est le risque si le mouvement va dans une autre direction après l'entrée ?

5. le montant du capital à investir dans chaque transaction.

Il est intéressant de noter que ce trader a trouvé exactement ce qu'il a trouvé dans la MA 55 sur H1..... il est de 2,292

 

Explication :

Je ne suis certainement pas clairvoyant :) Tout le monde peut faire une erreur, mais regardez le graphique en mois, .......

Je vais agir comme ceci, sur mon compte j'ai 12 000 roubles, de 1.5447-1.5420 (en principe c'est déjà possible, mais je préférerais voir au moins une bougie blanche quotidienne)

J'achète 0.1 lot et TOUT ! !!!

Maintenant les deux options :

1. La paire commence son lent (ou rapide) mouvement à la hausse, j'insiste sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de rafraîchir le MINIMUM !

Dans ce cas, il faut tenir la pose avec audace, ne rien faire avec ! En aucun cas, il ne faut aller à contre-courant de la tendance !

Jusqu'au niveau de 1.7250 environ. Là, il est très probable qu'une forte correction à la baisse va commencer, la profondeur je ne peux pas encore le dire, mais il sera possible de le déterminer pendant le mouvement à la hausse, mais pas avant. Donc, après cette correction et il sera possible d'augmenter la position, juste environ 0,1 lot (mais ne soyez pas gourmand et ouvrez à 0,06, c'est-à-dire moins), il sera possible de le faire vers 1,6280.

Après cela, le mouvement à la hausse se poursuivra, ......

La dernière entrée, de volume plus faible (environ 0.04) peut être faite après la rupture à la hausse de 1.7450 (c'est approximativement le nombre que j'appelle).

C'était la première option.

Maintenant, le second......

 
RekkeR писал(а) >>

Bonjour à tous. Eurokangourou, est-ce que quelqu'un a fait l'achat ? Galina, c'était ton rêve.

Que diriez-vous d'un buystop à 1.5507 ?

 
Alexan писал(а) >>

Que pensez-vous de cela - bystop 1.5507 ?

Lisez ce qui précède et je vais écrire plus maintenant, attendez .....
 

2. Option 2.

Ici interrompu me.... pensée perdue... :)

Faites attention au graphique mensuel!

Il n'est pas certain que la paire EUR/AUR veuille un jour s'inverser à partir de 1.5420, c'est pourquoi je dis,

il faut attendre au moins une bougie blanche sur les intervalles quotidiens !

Bien sûr il y a une chance que la paire descende, sans aucun délai, dans ce cas sur l'image ci-dessus j'ai marqué les niveaux, à partir desquels cette paire peut commencer à monter.

I REPEAT.... à la première bougie blanche l'autre jour.

SUBJECTS :

1. 1.5233

2. 1.5103

3. 1.5002

Si la paire passe ces niveaux à la baisse, je la verrouillerai avec des ordres en attente.

Cette pose n'est pas pour un jour ou deux et doit être négociée très prudemment.

J'ai également besoin de savoir combien elle peut rapporter et quel petit risque elle peut comporter.

Dès que je l'aurai ouvert, je vous le ferai savoir avec certitude.