EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1639

 
cr0ss писал(а) >>

Pourquoi ne le conseillez-vous pas ? Hein ? Pourquoi ne pensez-vous pas que les vagues sont bonnes pour prendre une décision commerciale ?? Putain... tant d'analystes utilisent l'EVA depuis des années et gèrent des actifs assez importants...

c'est un jour sombre aujourd'hui... du moins pour moi... j'ai même perdu 14 livres à la fin de la journée... et ensuite le gars de l'autorité des vagues, que Prechter lui-même suppliait de me parler un peu des vagues, me dit que je ne recommande pas l'EVA pour le trading..... Je vais boire de la vodka et manger des cigarettes...

p.s. et j'emmerde cet apprêt ici...

impulsion = 1-2-3-4-5
Correction = A-B-C etc.
qui est particulièrement sexy, etc. Pourquoi il reste tant de lettres ? Je suis super excité.


Hahaha :)
Je ne connais pas PreKter personnellement :) Il y a encore beaucoup de paperasse, cependant. A-B-C-D-E-F-G-H-I.

 


pas de mots... je ne comprends pas pourquoi le yen se vend si fort...
 
mixo_lexus >>:
Ивн .. ну чо собираеццо график вниз идти .. или Бернанке всю пятую волну наломал ?


Nous avons Trichet et Bernanke aujourd'hui et Geithner s'exprimera à 21 heures. MOSCOW....
Je ne sais pas si ça va baisser ou monter...
Je ne vais probablement pas beaucoup frotter ce soir.
 
exi >>:


Хахаха :)
С ПреКтером я лично не знаком :) А букаФ там реально еще много. А-B-C-D-E-F-G-H-I.

Puisque vous ne le connaissez pas personnellement, il dictait l'alphabet sur Skype, n'est-ce pas ? ! :))) Respect à vous, c'est un peu drôle ! !!

 
Alors, on descend toujours ? ??
 
Alexan >>:

Он про детский сад наверно :)))
Вот картинка... Нифига не получается. Думаю разметка неверная, но на скорую руку пока только так могу... Мож у кого мысли будут (я про волновиков).


J'avais raison pour la livre :)
Il n'est pas monté :)
 
Galina писал(а) >>


J'avais raison pour la livre :)
>> il n'est pas monté :)


>> Regardez où ça va maintenant.
 
Galina >>:


А по фунту то я права была :)
не пошол он наверх :)


Galochka, vous avez toujours raison)))
 
Où en sommes-nous avec l'euro ? Vous allez au 3420 ???
 
RekkeR >>:
Gip, но нельзя быть самоуверенным. Надо бдить.


Qui voulez-vous réveiller ?