EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 962

 
Kurapetich >>:

1.3630 Вот где вопрос. Нужно смотреть у кого сколько сил будет. Но банки могут и хвост сделать, и обратно. Завтра послезавтра будет понятнее.


ehhh... Je prends un risque sérieux en prenant la Banque alors ! !! mais je m'enferme, je ne suis pas sûr jusqu'à la fin. MAIS il y en a une fraction visible au sud !
 
EricGR писал(а) >>

ehhh... Je prends un risque sérieux en prenant la Banque alors !!! mais je me couvre avec des serrures, je ne suis pas sûr jusqu'à la fin. MAIS il n'y a qu'une fraction de ce que l'on voit au sud !

Soyez prudent, et à mon avis, un retournement de marché de 1.4220 est mûr pour la hausse.

 

Pour ceux qui détiennent des positions longues sur l'euro. Selon les rapports de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), les grands acteurs ne changent pas encore d'humeur...

Il semble que la baisse de l'euro ne soit qu'à mi-chemin de l'objectif. Pour illustrer le tableau, les positions nettes des "opérateurs" (rouge) et des "négociants non commerciaux" (bleu) dans l'intérêt ouvert USD. L'automne 2008 et l'automne actuel sont marqués par des lignes verticales.....


 
Nous verrons demain - baisse ou correction à la hausse..... mais la hausse semble être une correction.....
 
La Grèce est la pierre d'achoppement. L'aider ou ne pas l'aider (le mettre en faillite et le confier au FMI), telle est la question qui doit être tranchée d'ici la fin de la semaine. S'ils le font, nous descendons ; s'ils le font, nous montons.
 

Les pips de Galina ont été correctement prédits - c'est ainsi que les tendances doivent être prédites.

Plusieurs pages plus tôt, j'ai écrit que la correction se terminera à 1.3805.

Il s'agit d'un niveau Fibo de 50%. Je pense que ce sera le point d'inflexion, c'est-à-dire le sommet auquel l'UE ne consolidera pas.

en cas d'impulsion, le prochain niveau significatif est à 3849-3857

bon endroit pour une entrée de vente

 
baltik >>:

Галина пипс правильно предсказал - вот так бы тренды предсказывать

Многими страницами ранее я писал что коррекция завершится на 1,3805

это 50% уровня фибо думаю это и стнет точкой разворота т.е.е вершиной на которой евр не закрепится

в случае возникновения импульса следующий значимый уровень фибо на 3849-3857

вообщем хорошее место для входа в селл

Je suis d'accord, mais il y a toujours la possibilité d'aller plus haut...... que cela n'aide pas la Grèce)))))

 
bonjour à tous. qui peut me dire quand le sommet sera terminé et les résultats disponibles ?
 
odiseif >>:
доброе утро всем.кто подскажет когда самит закончится и результаты будут

Ils rentreront chez eux samedi, d'après ce que j'ai compris, mais je pense que les choses vont se préciser aujourd'hui.

 
Je suis dans le Village ! Beaucoup commencent à douter de la poursuite de la chute et pensent à un revirement mondial. Quel demi-tour ? C'est juste une correction de la chute précédente ! Les arrêts seront abattus et nous irons plus loin !
Raison: