EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 959

 
On descend, goodooooo ! !! Mais je pense que cela ne durera pas longtemps et pour la dernière fois, mon RSI journalier dessine une divergence mineure, je commence à penser à aller vers le nord dès que le sud sera terminé.
 
SVEC >>:
Идем в низ, хорошоооо!!! Но мне кажется это не надолго и в последний раз, у меня на дневных RSI вырисовывает незначитильную дивергенцию, я начинаю задумываться о походе на север как только закончится юг.

Non, ça se passe bien, plus que bien...

 
Alex_Xv писал(а) >>

Un triangle s'est formé sur le graphique journalier de l'EUR/GBP et il a cassé vers le haut. Galina a raison de faire des profits à 0.8918.

0.8505

 
il..... tout le monde est silencieux ....
 
crème off) compte, espérons-le, des bénéfices) phew phew ne porte pas la poisse) je suis comme un surfeur qui chevauche les vagues clairement))))
 

♪ Je suis assis devant mon ordinateur, ivre ♪ ♪ Sous la lumière des bougies, je regarde le jour ♪

♪ Et il y a Bernanke et Trichet ♪
En haut et en bas, et en haut et en bas, et en haut et en bas, et en haut et en bas. Selon les tableaux de l'âme entière


 
odiseif >>:

Сижу за компом я бухой Под свечкой я гляжу дневной

А там Бернанке и Трише .от дури и от анаше
Рубилником и вверх и в низ и верх и вверх и вверх и в низ и вниз и вниз и вниз и вниз и верх и вниз и вниз и верх и в низ. По графикам во всей душе


Je pense que tu es réellement ivre.)

 
brodiaqa >>:

Кажись ты на самом деле бухой ))

pas.... pas boire je ..... pour ne pas m'endormir ))))

 
Alors je ne comprends pas, on ne descend pas encore ? Ou est-ce qu'on ne descend pas encore ? Bernanke me déçoit. Il devrait réfléchir très attentivement avant son prochain discours et essayer de deviner dans quel sens je place mes ordres.
 

Salut ! !!

C'est encore moi :0)

Je vous dis de cibler l'EVRAINE ! !!!

Je ne pense pas qu'il fera le bas.

Demain, il sera au-dessus de 1.3840, vous pouvez le voir à l'œil nu :).

Raison: