EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 823

 

Eh bien alors, foutez le camp d'ici dans votre voiture, pourquoi êtes-vous ici ?) Putain de merde, faire de l'argent et visiter des forums comme celui-ci .... est une absurdité...

Les gens ici font leurs prédictions, bonnes ou mauvaises, vous n'avez pas à vous en soucier...


Je reconnais toujours mes erreurs. Mais seulement quand je les fais moi-même, pas quand un connard me dit que j'ai tort. Vous, l'homme dans la voiture cool, devriez mieux savoir quelle est votre expérience. Ou vous avez un Zapor réglé ?

 

Je pense que ph3onix est écrit par une femme.

 
ph3onix >>:

Во первых ты мне не тыкай, тыкалка не выросла еще. Не умеешь нормально разговаривать - захлопи варежку.

В твоем понимании название темы должно быть "неверное дер%мо отморозков, которое называется громкими словами", или как? В том то и дело что прогнозы, а прогнозы, должны составляться по правилам (если это Волновые прогнозы). Тебе, твоим маленьким мозгом никак не понять, что такое прогноз. И пока не понять - ты по прежнему будешь слушать весь тот бред, который назвают прогнозами, некие, неграмотные олухи.


К твоему сожалению, я катаю довольно дорогое авто, а на поезде, это уже тебе катать, почитывая "прогнозы".

pardonnez-nous, pauvres âmes, de vous manquer de respect, messie !!!!!!!

nous, les aveugles, ne pouvons pas comprendre que vous essayez de nous tendre la main et nous, les stupides, résistons à notre bonheur !!!

Montez dans votre chère voiture et allez là où on vous écoutera respectueusement et avec la bouche ouverte.

Personnellement, je ne comprends pas ce que vous faites ici sur ce fil. Créez le vôtre et conduisez, rassemblez des personnes partageant les mêmes idées et nous ne regarderons pas là pour ne pas troubler votre paix... :))))))

 
syan >>:

Мне кажется под ником ph3onix пишет женщина.

La psychologie des tendances ? :о)))

 
Noterday >>:

Ну и вали тогда нахер отсюда на авто своем, что забыл то здесь?) Охереть, купаться в бабле и посещать такие форумы....маразм...

Тут люди, делают свои прогнозы, правильно не правильно, это тебя не должно волновать...


Ошибки я свои всегда признаю. Но только когда САМ до них дохожу а не тогда когда какой то засранец мне будет говорить что я ошибся. Ты,человек на крутом авто должен лучше знать, что такое СВОЙ опыт. Или у тебя тюнингованный запор?

Surveillez votre bouche. Seuls les déficients s'abaissent à jurer quand ils ne peuvent pas prouver leur point de vue avec des arguments.


Je vous ai expliqué, espèce d'idiot, quelles sont vos erreurs. Vous trouverez des preuves dans n'importe quel journal d'Elliott. Si même après cela vous continuez à nier les faits que j'ai donnés concernant vos erreurs de balisage - je veux juste que la masse des personnes qui lisent ce fil de discussion comprenne à quel point vous êtes analphabète et stupide. Après tout, je vous ai donné l'opportunité d'apprendre. Je vous ai montré où et ce qui doit être différent, afin que votre balisage soit correct. Et au lieu d'une perception adéquate de la critique lettrée, vous essayez de me prouver que vous êtes plus intelligent que tout le monde dans le monde. La meilleure façon de sortir de cette situation serait que vous admettiez vos erreurs grossières de balisage. Tout d'abord, cela vous apprendra à ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir. Deuxième option : ne lancez pas le mot "théorie des vagues d'Elliott" dans vos messages. Il suffit d'écrire qu'il s'agit de votre théorie des ondes, afin que les violations flagrantes et les erreurs dans vos balises, ne confondent pas les personnes qui vous croient naïvement et essaient de dire qu'elles sont assises dans votre train avec vous.


C'est tout ce que j'ai à vous dire. Je pense que les modérateurs vont nettoyer le fil de discussion pour vos phrases et expressions grossières, car elles ne sont pas justifiées, et l'agressivité dans de telles situations, une fois de plus, est un signe de faiblesse.

 
Ignorez-le !
 
En général, nous devrions ignorer les gens comme ça. Mec, après un autre déversement, ils sont si collants qu'ils veulent écrire quelque chose et le mettre à la poubelle...
 
syan >>:

Мне кажется под ником ph3onix пишет женщина.

Quand on en a envie, on baptise ;)

 
OlegTs >>:

прости нас убогих за непочтительное отношение к тебе мессия!!!!!!!

не понять нам слепцам, что пытаешься достучаться до нас, а мы глупые сопротивляемся своему счастью!!!

садись ка в свое дорогое авто и кати туда, где тебя будут слушать почтительно и с открытым ртом.

Лично мне не понятно, что ты здесь на этой ветке забыл. Создай свою, и рули, собирай единомышленников, а мы туда не будем заглядывать, чтоб не нарушать твой покой...:))))))

C'est bon de voir que vous avez déjà admis votre misère. Nous sommes en train d'aller au fond des choses ;)


Tiens ta langue, roi de l'internet :) Pendant que votre copain, avec ses erreurs dans le balisage des ondes, décide pour vous de la voie à suivre, je prends mes propres décisions. Je vous recommande de ne pas me dire ce que je dois faire, vous avez déjà prouvé ce que et qui vous êtes avec vos posts.

 
ph3onix писал(а) >>

Quand on en a envie - traverser ;))

>> dites tout de suite, combien avez-vous perdu ?))