EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 822

 
Des petits pour passer à la barre ;) Il n'y a pas encore besoin de faire des branches.
 
avatara >>:

Просто новую пора открыть ;)


Oui, dévisse le nouveau. Et re-commenter l'ancien fil comme ceci

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences

EURUSD - Tendances, prévisions et implications 2009

et créer un nouveau fil de discussion

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences 2010

 
Noterday писал(а) >>

Vous pouvez voir sur ma photo qu'il n'y a qu'un seul VENDRE accroché, je ne le cache pas, oui, il y a des erreurs. Mais, phew, phew, phew, j'y travaille :)

Oui, nous pouvons voir la vente ....

Mais vous serez heureux avec les prévisions de CecPlus.

La paire Euro/Dollar, lors de la session asiatique, a baissé à 1,4256, se négociant actuellement autour de 1,4310. A moyen terme, la paire vise 1.4100, actuellement, le support est à 1.4240, avec une résistance à 1.4355. Le Momentum journalier, soutient le mouvement de baisse, qui amène la paire à casser le niveau de support et atteindre 1.4180, et plus loin vers 1.4100. L'indice d'activité manufacturière de la zone euro sera publié aujourd'hui, ce qui pourrait avoir une incidence sur les échanges.

 
Noterday >>:

:))) Спасибо парни) Да я уже и сам понял по его коментам что он сам в волнах НОЛЬ. Не в обиду, но объяснять почему коррекция МОЖЕТ быть короче импульса не буду. Это МОЙ опыт, накопленный в течение 3-х лет. А "картинки" я выкладываю для тех, кому они нужны. Вовсе не обязательно по ним торговать (как я), достаточно просто принять к сведению как дополнитеьные варианты к ВАШЕМУ пронозу. По моей картинке видно, что повис одни СЕЛЛ, я ж не скрываю, да, бывают ошибки. Но, тьфу-тьфу-тьфу, работаю над этим :)


P.S. А не стереть ли нам ветку? Начать всё с первой страницы в Новом Году? Как считаете?

Ну можно последние 3 страницы оставить (818-821). Кто как думает?

Vous êtes stupide. Un autre Niroba :) J'ai précisé que la correction devait être plus longue dans le temps, c'est un fait important. Personne ne se soucie de vos trois années d'expérience si vous parlez d'"analyse des vagues d'Elliott". Vous pouvez aussi conduire un Zaporozhets et l'appeler BMW, mais malheureusement il ne deviendra pas une BMW :) Donc ici aussi, quel est le sens de crier à droite et à gauche sur les DIFFERENCES D'ONDES d'Elliott, si les règles les plus importantes de cette théorie sont violées ? Parlez de la théorie des vagues de Notre Dame alors déjà :)


Les postes sont attendus depuis longtemps pour Sabluk, et Mathemat par exemple. Le post de ce dernier concernant la théorie des ondes mérite un respect particulier, c'est juste une discussion de pseudo-prognostiqueurs qui ont 10 variantes de marquage avec des erreurs au lieu de 1-2 variantes sans erreurs ;)

 
OlegTs >>:

Не принимай близко к сердцу, ph3onix пока-то добрых слов никому не сказал, насколько он успешен?, простыней своих пока не выкладывал, на мониторинг не приглашал, отсюда сделаем выводы...

Apparemment, vous ne vous souciez de rien d'autre que de prouver à quelqu'un ici ( ?!) que vous avez du succès ? :) De quel genre de contrôle parlons-nous ? Quelles feuilles ? De quel genre d'absurdité parlez-vous ? :) Ou bien la mesure de la coolitude pour vous, ce n'est pas la connaissance des livres écrits par des personnes intelligentes et respectées, mais les déclarations de MetaTrader et le suivi ? :) Qu'est-ce que les bonnes paroles ont à voir avec ça, si toi, CET HOMME te donne une mauvaise prédiction. Comparez cela avec le fait que vous les nourrissez avec DE%RM, désolé, et que vous mangez et louez. Si cela vous plaît, c'est votre choix, mais veuillez communiquer sans me mentionner dans vos messages. Votre opinion ne m'intéresse pas en principe. Quant au fait que vous faites partie des 95% de perdants du marché - vous l'avez déjà confirmé plus tôt dans ce fil. Alors, de quoi parle-t-on ? Pour comprendre "ce qu'est réellement la théorie des ondes", je vous recommande de consulter les messages de Mathemat dans le fil de discussion Niroba. Peut-être qu'alors, ô amoureux des statistiques et du suivi, vous aurez au moins une idée de ce qu'est réellement la théorie des vagues d'Elliott.


P.S. Rien de personnel, c'est juste que je n'aime pas quand les gens essaient de discuter de sujets dont ils n'ont fait que prendre le godet.

 
ph3onix >>:

Я не использую Forecasting (прогнозирование) в своей торговле.

lisez le titre du fil de discussion : prédictions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes sur l'autre train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Le gars a probablement perdu son dépôt aujourd'hui, donc il crie :)))) J'en ai vu beaucoup. .... Le mot "stupide" est blessant, surtout quand on n'insulte personne, mais je n'ai jamais été offensé par les connards et je ne le serai pas :) Puis-je être banni de ce forum pour le reste de mes jours de réussite pour avoir été si grossier envers ce, encore, trou du cul)))).
 

Y a-t-il des modérateurs ici ?

Chassez les trous du cul pour avoir l'esprit tranquille.

 
OlegTs >>:

прочитай название темы: прогнозы!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ты потерялся!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

тебе в другой поезд!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, ne me provoquez pas, vous n'avez pas encore grandi. Si vous ne savez pas comment parler normalement, fermez votre bouche.

Selon vous, le titre du fil de discussion devrait être "la mauvaise saloperie de merde appelée à haute voix", ou quoi ? C'est ça le truc, les prévisions, et les prévisions, devraient être faites selon les règles (si ce sont des prévisions Wave). Vous, avec votre petit cerveau, ne comprenez pas ce qu'est une prévision. Et jusqu'à ce que vous le fassiez, vous continuerez à écouter toutes les conneries que des imbéciles analphabètes appellent des prévisions.


Malheureusement pour vous, je conduis une voiture assez chère, et dans le train, c'est à vous de la conduire, en lisant les "prévisions".

 
Noterday >>:
Парень видимо слил сегодня свой депозит вот и орет :))) Я таких кучу встречал.... Слово "глупый" обидно конечно прозвучало, особенно когда сам никого не оскорблял, но на мудаков я никогда не обижался, и обижаться не буду :) Да пускай меня забанят на этом форуме до конца моих успешных дней за столь грубые слова в адрес того, опять же, мудака)))

Ne pas admettre ses erreurs est la plus grande erreur (c). Il est inutile d'écrire quoi que ce soit de plus à un idiot s'il ne voit pas plus loin que son propre nez. Bienvenue dans le monde de 95% des attoi, où votre ami vous attend, idiot et lourdaud, dans le train.